|
|
Auteur | Message |
---|
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 18:14 | |
| pour Blouby le pull je l'ai vu a Emporium sur Main street mais je me souviens pas du prix |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 21:24 | |
| Je crois que ce pull vaut dans les 99 euros mais je suis pas sûr à 100%. En tout je sais qu'il y a un pull qui y ressemble et qui vaut dans ces prix là parce que c'est de l'angora ou cachemire et je le voulais mais vu le prix ça m'a refroidie lol |
|
| |
BOLT
| |
| |
Coaster Universe
Âge : 32 Messages : 99 Localisation : Sur DCP bin sûr ! Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 22:12 | |
| Ils ne sont pas américain les produits vendus sur le parc ?? Car c'est tout de même dommage... Pour moi Disney = américain, non ? Et il y a un gros "made in china" Ca doit être pour réduire les coût peut-être : confirmation? Sinon, c'est une très belle série! Cela nous permet de faire du repèrage et de gagner du temps dans les boutiques ! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 22:43 | |
| Et oui , il y a bien longtemps que le "Made in" gâche un peu (beaucoup) le truc ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| surtout que bon pour du "made in PRC" on peut pas dire que les prix soient tirés vers le bas J'aime beaucoup le "clip photo" de tiana |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 4 Fév - 22:59 | |
| Je précise que le snowglobe de Peter Pan fait "boite à musique" sur "you can fly ! you can fly ! you can fly !" Je me le prendrai bientôt je pense ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 7:30 | |
| - xzerus a écrit:
- pour Blouby le pull je l'ai vu a Emporium sur Main street mais je me souviens pas du prix
Merci . J'espère qu'il y sera toujours au mois d'avril ... - camomille a écrit:
- Je crois que ce pull vaut dans les 99 euros mais je suis pas sûr à 100%. En tout je sais qu'il y a un pull qui y ressemble et qui vaut dans ces prix là parce que c'est de l'angora ou cachemire et je le voulais mais vu le prix ça m'a refroidie lol
En même temps le cachemire c'est cher donc qui dit cachemire + marque Disney = très cher - melkaspa a écrit:
- Le pull est dans les 69€ ou 79€ je crois !
Ca va encore. Merciii (yn). EDIT : J'adore le porte photo Tiana Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Dernière édition par Blouby le Ven 5 Fév - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
disneymat
| |
| |
nathalie
Âge : 50 Messages : 92 Localisation : à 30 km de Lyon Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 10:35 | |
| est-ce que quelqu'un aurait une photo de la peluche Winnie en vente actuellement à Disneyland ? Je cherche désespérément un double à celui que ma fille a choisi comme doudou (acheté au parc il y a 4 ans). Je voulais commander le Winnie à Mail Order mais malheureusement ils ne l'ont pas en photo et donc je ne sais pas du tout s'il ressemble à celui de ma fille... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 11:09 | |
| Personnellement je trouve le Stitch Yoda très moche ! ^^ Mais j'aime beaucoup le petit snow globe Peter Pan ! |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 11:15 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- Personnellement je trouve le Stitch Yoda très moche ! ^^
Mais j'aime beaucoup le petit snow globe Peter Pan ! Pareil, je n'aime pas le stitch yoda, il n'a rien à voir avec disney et lilo et stitch |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 13:21 | |
| - disneymat a écrit:
- BUBUZZ a écrit:
- Personnellement je trouve le Stitch Yoda très moche ! ^^
Mais j'aime beaucoup le petit snow globe Peter Pan ! Pareil, je n'aime pas le stitch yoda, il n'a rien à voir avec disney et lilo et stitch Normal dans un sens vu qu'ils ont fait un mélange yoda et stitch ils allaient pas le laisser "bleu" il me plait beaucoup (j'ai déja la figurine), suivant l'état réel je l'achête la semaine prochaine |
|
| |
Romain Fanatix
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Bresse Bourguignonne Inscription : 04/03/2009
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 13:49 | |
| le snowglobe de peter pan est excellent... pis en plus, avec la musique super!!! dommage que je ne sache pas quand jvais retourner à disney snif!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
WL.CO
Âge : 33 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 14:09 | |
| Où trouver le snowglobe de Peter Pan ? Il est superbe
Dernière édition par WL.CO le Ven 5 Fév - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 18:58 | |
| Et bien le Stitch Yoda à un rapport avec Star Wars, donc aussi avec Disney vu que c'est un produit présent dans le parc et que la présence de Star Tours n'a jamais "choqué" personne. Donc le fait de mélangé les personnages Disney avec les Licence extérieurs que l'ont possède ne me déplait pas du tout bien au contraire. Cela ne plait généralement pas trop aux PURISTES de Star Wars, ainsi qu'aux PURISTES de Disney, mais ça fait un carton chez les autres. Ayant bosser à Star Traders je peux vous dire que les figurines jouets de Mickey, Minnie, Stitch etc déguisés en héro de Star Wars se vendaient très trèèès bien, et à 8€90 quand on sait qu'un produit estampillé Star Wars ça coute plus cher vu qu'il faut payer les Royalties à Mr Lucas, c'etait un prix plus qu'abordable. tout ça pour dire que j'l'aime bien ce Stitch Yoda |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 5 Fév - 19:19 | |
| - EVE a écrit:
- Je précise que le snowglobe de Peter Pan fait "boite à musique" sur "you can fly ! you can fly ! you can fly !"
Je me le prendrai bientôt je pense ! Très intéressant! Je pense que je vais craquer dessus! (Dire que je ne voulais rien acheter lol) Mais Crochet a l'air d'avoir un visage pas très ressemblant sur la photo :-s |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Fév - 13:38 | |
| d'un côté il faut le reconnaitre les "disney" en version "star wars" sont magnifiques.. j'ai déja le yoda/stitch et au prochain tour je vais prendre la minnie/leia.. |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Fév - 14:10 | |
| Trop bien le snowglobe Peter Pan, c'est correct le prix je trouve, quelle boutique? "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Fév - 14:15 | |
| moi je le trouve super sympa le stitch étant FAN de lilo et stitch et de star wars => j'adore! j'ai une petite question pour les connaisseurs: est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire le prix de la peluche "Doug" le chien de "Là Haut"? merci d'avance |
|
| |
BOLT
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Fév - 19:14 | |
| D'accord merci BOLT. J'adore aussi les bottes . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 6 Fév - 19:14 | |
| j'adore ces bottes j'ai pas osé les acheter... peut-etre que je vais me laisser tenter la semaine prochaine... |
|
| |
|