**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Ouaw j'adore le sac Mickey et Minnie que Babydoll avait posté, puis que Fee Clochette a remis (en dessous des sweat)!!! Il coute aussi 45€? Dans quelle magasin se trouve-t-il?
elle est super jolie cette casquette! très bon achat
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Merci pour le Sweet vaness & Mr Stitchou ça va pas être pour maintenant, j'attendrais au moins l'hiver ^^ mais j'aime bien, même si je l'aurai préféré en bleu + clair ^^
Sinon Je veuux le Stitch qui danse !!! Tu l'as eu à combien ??? Et la musique c'est bien de Stitch ? enfin je veux dire c'est pas elle qui l'a mis en fond avec l'ordi hein ?
Oui si tu achètes pour 2O euros d'achat tu as le stitch pour 17.95 au lieu de 35 euros et pour la musique c'est celle qu'on attend sur la vidéo que j'ai mise
Pour le sweat il existe en mauve rose avec stitch girl dessus
merciii bcp bolt pour ces photos j'adore , en mai sa va y aller obliger je vais craquer sur pleins d'article lol
et franchement bon achat la fée clochette caennais j'espere qu'il y en aura en mai je crois que je vais l'acheté aussi jaime bcp elle est tres belle !! tres bon choix