AccueilConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 VideConcours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:20

Non, y a pas foule ça c'est sûr


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:45

Pas trop inspirée par l'histoire Morgan...


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 21:47

Moi je poste demain sûr ! Au moins, on sera trois !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 9:19

J'attends ton histoire. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 10:17

Winnie l'Ourson a écrit:
J'attends ton histoire. Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_wink
...et moi la tienne aussi^^Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_wink


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:45

Je suis désolé je ne crois pas que je peux participer cette fois car je prépare un concours pour mon lycée de rédaction française donc je n'ai pas le temps d'écrire. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 18:23

c'est quoi le concours ? nous on a fait les olympes de la parole échelle nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 20:34

Nous on fait un concours entre les élèves des classes seconde première et terminale entre tous les élèves du Liban pour écrire un récit ou un essai ou un poème sur un sujet qu'on aura dès qu'on arrive à la salle donc jusqu'à maintenant je ne le sais pas. Mais je suis en train de lire des histoires pour avoir un bon lexique car je vais participer dans la section narrative (récit).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 20:37

J'exige des droits d'auteur!^^
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_lol


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 21:03

Je prolonge le temps de dépôt des synopsis de vendredi 12h00 à vendredi 21h00 pour ceux qui comme moi sont overbookés de devoirs, leçons et cie.

PS : A partir de la semaine 13 (donc le prochain film), je change définitivement le temps de dépôt des synopsis, de toute façon je ne peux pas envoyer l'arrêt du lycée et ça laissera plus de temps pour produire quelquechose !
Je marquerais en rouge les règles et posterais un message de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:12

J'allais proposer de ralonger le délai de quelques jours vu le peu de participants cette semaine^^


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:24

PROLONGATION D'UNE SEMAINE :
SEMAINE 12 et 13 du LUNDI 22/03/2010 au DIMANCHE 04/04/2010.
Film choisi par : Lauraaaa13

Il était une fois 2 : La fantastique aventure de Morgan
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Il_ata10

LE DEPÔT DE SYNOPSIS EST OUVERT jusqu'à VENDREDI 02/04 à 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:31

J'ai fait quelques petits changements au niveau des horaires de fin de dépôt des synopsis et de l'ouverture des votes (de vendredi 12h00 à vendredi 21h00) ==> voir règles en rouges dans le premier message du topic.

Cette règle s'applique dès ce message.
Cause : plus de temps pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 14:25

Mon histoire (enfin) :

Il était une fois, dans un monde où les histoires finissent rarement avec un "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" vivait une jolie jeune fille, fille d'avocat et belle-fille de "Princesse de conte de fées"
Depuis leur fantastique aventure il y a de celà douze ans, Gisèle et Robert se sont mariés, ont achetés une petite maison à la campagne et y coulent des jours heureux. Morgan, la fille de Robert a elle aussi bien grandi et vit le grand amour avec un ami de lycée nommé Larry. Mais il arrive de plus en plus que Larry se volatilise durant plusieurs heures sans aucune raison.
A Andalasia, la vie s'écoulait elle aussi paisiblement mais depuis un certain temps, tous les animaux de la forêt on disparus, ce qui inquiète beaucoup Pip. Un jour, un énorme nuage violet recouvrit Andalasia et quand il eu disparu, on annonça dans tout le royaume la disparition de la Reine Nancy. Pip, dans un élan de bravour sauta alors dans la fontaine magique afin de demander de l'aide à ses amis de l'autre monde. C'est ainsi qu'il rencontre Morgan. Il lui explique la situation et l'entraîne à Andalasia...
Bienvenue à Andalasia, le monde des contes de fées et des fins heureuses. Après avoir chercher toute la journée dans la forêt, Morgan tombe nez à nez avec... Larry. Il lui explique qu'en fait il est un Archet et qu'il était allé dans le monde réel afin de protéger la famille de Gisèle du retour innévitable de Narcissa, et qu'il était tombé amoureux de la jeune Morgan.
Au même moment, un nouveau nuage violet, cette fois-ci plus dence recouvrit Andalasia et laissa apparaître Narcissa à une fenêtre du palais royal. Morgan disparut alors et se retrouva évanouie sur un lit à côté de Narcissa.
Larry et Pip se dirigèrent vers le château à présent entouré de ronces. Narcissa se retransforma en dragon et Larry l'affronta dans un combat épique? Avec l'aide Pip - qui avait auparavant pris de la poudre magique dans l'antre de Narcissa - il s'aupoudra l'arc et les flèches de Larry qui devinrent magique, "oréollées d'une douce lueur". Larry tira une flèche qui atteind directement le coeur obscur du dragon et celui-ci disparu à jamais dans les flammes. On retrouva plus que la flèche de Larry et la couronne de Narcissa.
Les ronces disparurent d'autour du palais et Larry monta dans la plus haute tour où était endormi sa jeune Morgan. Il l'embrassa et aussi tôt elle se reveilla. Le nuage disparut d'Andalasia et Nancy réaparut. Elle remercia alors Larry, Morgan sans oublier Pip et proposa aux amoureux de rester à Andalasia.
Morgan refusa pour le moment car elle préférait retourner au près de sa famille. Elle dit q'un jour peut-être elle viendrait vivre dans le pays des contes. Larry la suivit et ils rentrèrent dans le monde réel. Peut-être que d'ici quelques années, Morgan et son Archet rentrerait dans le monde des fées pour vivre heureux jusqu'à la fin des temps ! Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:02

J'ai bien aimé ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:03

Idem!
A quand la tienne Winnie? (maintenant que tu n'as plus l'excuse du concours^^)


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:18

FIN DE DEPÔTS DES SYNOPSIS DES SEMAINE 12 ET 13 aujourd'hui à 21h00.
Tout synopsis déposé après cette limite ne rentrera plus en compte pour les votes de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:23

OUVERTURE DES VOTES POUR ELIR LE MEILLEUR SYNOPSIS DE LA SEMAINE aujourd'hui à 21h00.
Les votes s'arrêteront demain DIMANCHE 04/04/2010 à 12h00.
Tous votes déposés après cette limite ne rentrera plus en compte pour élir le meilleur synopsis de cette semaine !

Rappel des candidats ayant participés au concours cette semaine :

- Meiko
- Frantzoze
- truesdale

Rappel :

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_arrow Une personne ayant déposé un synopsis peut voter dans la même semaine MAIS n'a pas le droit de se noter dans le classement des trois personnes pour qui il vote !

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_arrow Comme il n'y a que trois candidats cette semaine :

- si le votant a déposé un synopsis dans la même semaine, il ne peut PAS se noter dans le classement des personnes pour qui il vote : il ne devra alors noter que deux personnes dans le classement !
Attention : si la règle ci-dessus n'est pas respéctée, le vote deviendra caduque !


- si le votant n'a pas déposé de synopsis dans la même semaine, il peut voter normalement en notant trois personnes dans son classement.


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_arrow
Pour voter, il suffit de m'envoyer par MP (message privé) un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient alors 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_arrow Le gagnant de la semaine est donné le DIMANCHE aux alentours de 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:23

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:32

Je remets les trois histoires, pour faciliter la lecture (elles sont dans l'ordre de parution)

Meiko

Citation :
L'histoire se passe une dizaine d'année après l'arrivé de Gisèle dans le monde où l'on ne peut soit-disant pas " vivre heureux pour toujours " . Ici, les choses ont beaucoup changé en ce qui concerne la vie de notre presque princesse. En effet, les affaires ayant prospérées, Gisèle s'est retrouvée à la tête d'une société aujourd'hui connue dans tous les Etat-Unis pour les costumes et autres tenues pour petites filles et demoiselles. En ce qui concerne sa vie de couple, Gisèle est encore sur le petit nuage qui l'avait entrainer vers Robert il y'a de cela dix ans. Lui qui ne croyait pas au happy end et au mariage est marié avec Gisèle depuis plus de six ans maintenant et ils n'en sont pas restés là étant donné qu'ils sont aussi les heureux parents d'un petit edouard, en l'honneur du prince.
Bref, tout ce petit monde vit une petite vie tranquille qui n'est peut-être pas celle d'un conte de fées tous les jours mais qui leurs suffit. Enfin...Pas pour tous...
Morgan, la fille de Robert vient d'avoir seize ans et elle qui avait toujours cru aux contes de fées ne voit plus rien de semblable ajourd'hui. Renfermée, triste et solitaire, elle n'a plus rien à voir avec la charmante fillette qui avait autrefois touché le coeur de Gisèle. Celle-ci à d'ailleurs beau essayé tout ce qu'elle peut, rien n'y fait, la Morgan d'autrefois n'est plus et cela rend très triste la pauvre Gisèle qui ne sait plus quoi faire. En désespoir de cause, elle prie en silence le soir la bonne fée d'Andalasia, sachant pertinament qu'elle ne pourra pas l'aider. Cependant, ce que Gisèle ignore c'est que bien que n'étant plus à Andalasia, elle est encore considéré et le sera toujours, comme un des filles de ce monde. La bonne fée décide de rendre possible le rêve de Gisèle en faisant venir Morgan à Andalasia !
Ainsi, durant son trajet pour se rendre en cours, la jeune Morgan se trouve transporter sans même se rendre compte dans la douce vallée d'Andalasia. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive une fois là-bas et refuse de croire à ce que son coeur lui révèle. Elle ne croit pas à tout cela, c'est impossible ! Et pourtant, l'arrivée de Nancy et Edouard devraient pouvoir la faire changer d'avis et pourtant là encore, elle reste sceptique. Que faudrait-il de plus ? Qu'elle se retrouve mêlée à une quête qui n'est pas la sienne pour retrouver le petit frère d'Edouard, devenu roi d'Andalasia ? Et bien soit, la jeune Morgan va se retrouver malgré elle dans une histoire fantastique à Andalasia ou créatures térrifiantes, sombres destinées et autres obstacles vont se dresser sur son chemin. La bonne fée n'acceptera de la ramener chez elle qui si elle retrouve le jeune prince.
Morgan armée de tout son courage va devoir croire en ses rêves et ne pas oublier que les contes de fées existent si l'on veut bien y croire.Cette fois, même si il n'y a pas de sorcière maléfique contre elle, Morgan n'est pas assurée de voir le " heureux pour toujours se profiler " car il va falloir compter sur un des anciens serviteurs qui avaient autrefois servit la reine et qui à jurer de la venger et qui pour cela, à enlever le jeune frère du roi en espérant faire un échange contre la couronne et le trône. Ainsi, la jeune Morgan va devoir affronter ce en quoi elle refusait de croire, tout ce contre quoi elle luttait. Au terme de son voyage, Morgan devra choisir entre le monde réel où se trouve sa famille et le monde d'Andalasia où se trouve le jeune prince Peter, frère d'Edouard, son premier amour...Mais Morgan finira par faire le choix de rentrer chez elle tout en sachant qu'elle pourra y revenir à sa majorité pour vivre son amour avec le prince grâce à la bonne fée qui veille désormais sur elle...Morgan vivra donc à Andalasia dans deux ans, dans le monde auquel elle avait toujours cru mais qu'elle avait simplement oublié.

Frantzoze

Citation :
Giselle, la candide jeune fille issu tout droit d'un conte de fée est donc resté dans le monde "réel" pour épouser son "prince charmant" qui n'en n'est pas un, devenant du même cout belle mère. Morgan fut très heureuse d'avoir Giselle comme Belle mère, et son père ne lui cacha pas l'origine de Giselle.
Néanmoins le temps passa, la jeune Morgan, était épanouie dans sa famille et avec ses amis avait fini par comprendre que le monde des contes de fées n'avait aucune utilité sur Terre; Giselle en est la preuve, car elle est devenue une femme d'affaire importante. Il n'empèche, que Morgan avait lu avec plaisir tous les contes de fées qu'elle pouvait, mais désormais, elle les lisait sans trop y croire.
Et une nuit, alors que le ciel était très nuageux, un petit astre brillait dans le ciel et semblait se rapprocher. Morgan cligna, mais non, c'était bien réel, et une fée apparue dans la chambre de Morgan. Celle ci s'appelait la fée Julie. Morgan n'osait croire à cette apparition et s'attendait à tout mais le but de la visite de la fée Julie eu de quoi surprendre la pré-ado.
En effet, la jolie fée n'était pas la pour offrir quelque chose à Morgan, mais pour lui demander de l'aide. La fée expliqua alors que le désinteret de la Terre pour les contes et légendes avait crée de graves troubles à Andalasia, si bien que la malheur s'y était installé, et que si la situation n'était pas vite rétablie, elle allait empirer.
La fée, expliqua que seule une "vraie" humaine pourrait rétablir la situation. Elle indiqua alors la marche à suivre pour acceder au pays d'Andalasia. Après l'élaboration d'une potion à base de citrouille et d'une formule qui ressemblait à "bibidi bobidi bou!", la fée Julie et Morgan se retrouvèrent à Andalasia. La jeune fille fut d'abord emmerveillée, mais se rendit compte que tout allait de travers. En effet, Blanche Neige ne recevait jamais de baiser, tout comme la grenouille qui ne trouvait pas sa princesse...
La fée conduisit Morgan jusqu'à des personnes connues: Edouard et Nancy. Ceux ci expliquèrent à Morgan qu'il fallait remettre en place le Grand Livre des Contes qui était tombé de son socle et qui donne vie à Andalasia. Le couple royal était bien trop occupé à regler les malheurs du royaumes, aussi, la fée Julie accepta de l'accompagner au coeur d'Andalasia, ou se trouvait le livre: la vallée des fées.
¨Les deux amies durent affronter de nombreuses péripeties, mais s'en sortirent grace à la connaissance des contes de fées de Morgan. Cett dernière fut accueillit en héroine par les fées, et même la Reine Clarion s'inclina avant d'accompagner la fée Julie et Morgan jusqu'au livre.
Morgan et Julie se trouvaient devant le livre, un portail les séparait, et il était gardé par tous les méchants des contes et légendes. Morgan reflechit, et trouva la solution, il fallait une épee. Le miracle apparut alors, une épée se trouvait dans les buissons. Julie la chargea en magie, mais Morgan comprit qu'elle ne pourrait l'utiliser qu'une fois, il fallait donc qu'elle s'attaque au plus grand mechant des contes de fées, mais qui était-ce?
Morgan pensa alors fort aux contes de fées, et se retrouva plongée avec la fée Julie au sein des contes. Ainsi, elle aida avec le concours de la fée succesivement Anel et Gretel, puis Cendrillon, puis Blanche Neige, puis Peau d'âne, les trois petits cochons, le petit chaperon rouge... Julie et Morgan faisaient une bonne equipe, mais impossible de trouver le "bon" mechant.
Finalement, alors qu'elle deseperait, Morgan passa, près de l'histoire de la belle au bois dormant. Elle eut alors la revelation! Mais oui, la mechante qui se transforme en dragon effrayante est terrassée par une épée, c'était ça la solution!
Tout à coup, Morgan quitta les contes de fées. Elle était couchée dans les buissons, une épée à la main. La fée Julie tentait de tenir les mechants à distance. Morgan ne reflechit pas et lança de toutes ses forces l'épée magique qui frappa le dragon en plein coeur. Ce dernier s'effondra, tandis que les autres mechants disparurent dans un eclat de fumée.
Le temps pressait, il fallait remettre le livre en place, mais ce dernier devait peser au moins 500KG!. Morgan pressentait qu'elle trouverait la réponse dans les contes de fées, ce fut vrai, car lorsqu'elle pensait à un conte, le livre paraissait plus leger. Elle pensa alors très fort à tous les contes et légendes qu'elle put, les images tourbillonnaient dans sa tête, mais le livre restait encore trop lourd.
Elle pensa alors à l'aventure de Giselle dans le monde réel, et de sa vie avec son papa et elle. Le miracle eut alors lieu, le livre était aussi leger qu'une plume. Morgan venait de comprendre. Les contes de fées ont une incidence sr la vie réel, car le plus beau de tous, c'est celui qu'elle vit dans sa famille! Le livre, fut reposé, et le soleil réapparu dans le ciel d'Andalasia, tandis que tous les héros,ainsi que le couple royal vinrent feter, l'héroine du jour.
Il fallait cependant rentrer à New York, la fée Julie raccompagna Morgan, qui revint dans sa chambre, au plus grand soulagement, de ses parents qui la croyaient disparue. Elle leur expliqua le rêve qu'elle venait de vivre. La fée Julie proposa alors à toute la famille de feter ça à An dalasia, Morgan et Giselle étaient impatiente...Robert un peu moins, mais tous se retrouvèrent au chateau royal à feter dignement Morgan, tandis que cette dernière était en train de rire avec Pierre de Pierre et le Loup.


truesdale

Citation :
Il était une fois, dans un monde où les histoires finissent rarement avec un "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" vivait une jolie jeune fille, fille d'avocat et belle-fille de "Princesse de conte de fées"
Depuis leur fantastique aventure il y a de celà douze ans, Gisèle et Robert se sont mariés, ont achetés une petite maison à la campagne et y coulent des jours heureux. Morgan, la fille de Robert a elle aussi bien grandi et vit le grand amour avec un ami de lycée nommé Larry. Mais il arrive de plus en plus que Larry se volatilise durant plusieurs heures sans aucune raison.
A Andalasia, la vie s'écoulait elle aussi paisiblement mais depuis un certain temps, tous les animaux de la forêt on disparus, ce qui inquiète beaucoup Pip. Un jour, un énorme nuage violet recouvrit Andalasia et quand il eu disparu, on annonça dans tout le royaume la disparition de la Reine Nancy. Pip, dans un élan de bravour sauta alors dans la fontaine magique afin de demander de l'aide à ses amis de l'autre monde. C'est ainsi qu'il rencontre Morgan. Il lui explique la situation et l'entraîne à Andalasia...
Bienvenue à Andalasia, le monde des contes de fées et des fins heureuses. Après avoir chercher toute la journée dans la forêt, Morgan tombe nez à nez avec... Larry. Il lui explique qu'en fait il est un Archet et qu'il était allé dans le monde réel afin de protéger la famille de Gisèle du retour innévitable de Narcissa, et qu'il était tombé amoureux de la jeune Morgan.
Au même moment, un nouveau nuage violet, cette fois-ci plus dence recouvrit Andalasia et laissa apparaître Narcissa à une fenêtre du palais royal. Morgan disparut alors et se retrouva évanouie sur un lit à côté de Narcissa.
Larry et Pip se dirigèrent vers le château à présent entouré de ronces. Narcissa se retransforma en dragon et Larry l'affronta dans un combat épique? Avec l'aide Pip - qui avait auparavant pris de la poudre magique dans l'antre de Narcissa - il s'aupoudra l'arc et les flèches de Larry qui devinrent magique, "oréollées d'une douce lueur". Larry tira une flèche qui atteind directement le coeur obscur du dragon et celui-ci disparu à jamais dans les flammes. On retrouva plus que la flèche de Larry et la couronne de Narcissa.
Les ronces disparurent d'autour du palais et Larry monta dans la plus haute tour où était endormi sa jeune Morgan. Il l'embrassa et aussi tôt elle se reveilla. Le nuage disparut d'Andalasia et Nancy réaparut. Elle remercia alors Larry, Morgan sans oublier Pip et proposa aux amoureux de rester à Andalasia.
Morgan refusa pour le moment car elle préférait retourner au près de sa famille. Elle dit q'un jour peut-être elle viendrait vivre dans le pays des contes. Larry la suivit et ils rentrèrent dans le monde réel. Peut-être que d'ici quelques années, Morgan et son Archet rentrerait dans le monde des fées pour vivre heureux jusqu'à la fin des temps ! Qui sait...


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 15:19

FIN DE DEPÔTS DES VOTES DES SEMAINES 12 ET 13 aujourd'hui à 12h00.
Tout vote déposé après cette limite ne rentrera plus en compte pour les votes de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 15:56

SEMAINE 12 et 13 du LUNDI 22/03/2010 au DIMANCHE 04/04/2010.
Film choisi par : Lauraaaa13

Il était une fois 2 : La fantastique aventure de Morgan
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Il_ata10


Le gagnant de cette semaine est Truesdale !!!!
BRAVO Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_cheers Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_cheers Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Icon_cheers

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Podium15

1er : Truesdale avec 12 points
2ème : Frantzoze avec 10 points
3ème : Meiko avec 7 points

L'histoire gagnante :

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 I10l était une fois, dans un monde où les histoires finissent rarement avec un "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" vivait une jolie jeune fille, fille d'avocat et belle-fille de "Princesse de conte de fées"
Depuis leur fantastique aventure il y a de celà douze ans, Gisèle et Robert se sont mariés, ont achetés une petite maison à la campagne et y coulent des jours heureux. Morgan, la fille de Robert a elle aussi bien grandi et vit le grand amour avec un ami de lycée nommé Larry. Mais il arrive de plus en plus que Larry se volatilise durant plusieurs heures sans aucune raison.
A Andalasia, la vie s'écoulait elle aussi paisiblement mais depuis un certain temps, tous les animaux de la forêt on disparus, ce qui inquiète beaucoup Pip. Un jour, un énorme nuage violet recouvrit Andalasia et quand il eu disparu, on annonça dans tout le royaume la disparition de la Reine Nancy. Pip, dans un élan de bravour sauta alors dans la fontaine magique afin de demander de l'aide à ses amis de l'autre monde. C'est ainsi qu'il rencontre Morgan. Il lui explique la situation et l'entraîne à Andalasia...
Bienvenue à Andalasia, le monde des contes de fées et des fins heureuses. Après avoir chercher toute la journée dans la forêt, Morgan tombe nez à nez avec... Larry. Il lui explique qu'en fait il est un Archet et qu'il était allé dans le monde réel afin de protéger la famille de Gisèle du retour innévitable de Narcissa, et qu'il était tombé amoureux de la jeune Morgan.
Au même moment, un nouveau nuage violet, cette fois-ci plus dence recouvrit Andalasia et laissa apparaître Narcissa à une fenêtre du palais royal. Morgan disparut alors et se retrouva évanouie sur un lit à côté de Narcissa.
Larry et Pip se dirigèrent vers le château à présent entouré de ronces. Narcissa se retransforma en dragon et Larry l'affronta dans un combat épique? Avec l'aide Pip - qui avait auparavant pris de la poudre magique dans l'antre de Narcissa - il s'aupoudra l'arc et les flèches de Larry qui devinrent magique, "oréollées d'une douce lueur". Larry tira une flèche qui atteind directement le coeur obscur du dragon et celui-ci disparu à jamais dans les flammes. On retrouva plus que la flèche de Larry et la couronne de Narcissa.
Les ronces disparurent d'autour du palais et Larry monta dans la plus haute tour où était endormi sa jeune Morgan. Il l'embrassa et aussi tôt elle se reveilla. Le nuage disparut d'Andalasia et Nancy réaparut. Elle remercia alors Larry, Morgan sans oublier Pip et proposa aux amoureux de rester à Andalasia.
Morgan refusa pour le moment car elle préférait retourner au près de sa famille. Elle dit q'un jour peut-être elle viendrait vivre dans le pays des contes. Larry la suivit et ils rentrèrent dans le monde réel. Peut-être que d'ici quelques années, Morgan et son Archet rentrerait dans le monde des fées pour vivre heureux jusqu'à la fin des temps ! Qui sait...

Truesdale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 15:59

SEMAINE 14 du LUNDI 05/04/2010 au DIMANCHE 11/04/2010.
Film choisi par : Truesdale

Hercule 2
Consigne de Truesdale : C'est a vous de trouver le thème sur lequel sera votre film : vous avez carte blanche ! 3, 2, 1, Ecrivez !
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Hercul11

LE DEPÔT DE SYNOPSIS EST OUVERT jusqu'à VENDREDI 09/04 à 21h00 !


Dernière édition par truesdale le Dim 4 Avr 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:12

petit logo by moi ^^ Very Happy
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Sanstitre1cd


Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2] - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:20

Sympas comme logo Aladdin54. ^^

Le thème m'inspire beaucoup je pense donc participer si j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Disney (fakes, à venir ou annulés): invente ton histoire [SEMAINES 20 ET 21 : Monstres et Cie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fakes de Disney
» Quand j'invente mes Disney!!!
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» Monstres & Cie : Au Travail [Disney Television - 2020]
» TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-