|
|
| TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. | |
| Auteur | Message |
---|
ptitlou
| Sujet: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Mer 10 Fév 2016 - 11:19 | |
| Bonjour Tous le monde Je suis dans une période "gros gros manque" Disney... une période qui arrive souvent (apres 5 mois d'abstinence lol) et je me doute, que vous connaissez tous ! Alors je lit vos TR, et j'ai l'impression d'y être par procuration ^^ Ca m'aide a patienté en attendant une Vente Privé pour notre prochain séjour ^^ Et puis je me suis dit... tiens je vais faire un TR qui va me replonger dans mes souvenirs Lors des 20 ans Disney ! Et Première fois que je découvrais Halloween à Disney. Ca me faire un plus grand Bien Nous Sommes en Octobre 2012, Disney fête son 20éme anniversaire et nous partirons a 4 : Moi, a cette époque 25 ans Mon chéri Mon frangin 23 ans (je suis super proche de mon frere) Et ma maman Il est 7h30 du matin, et nous voilà Donc en route Prêt a affronté les Monstres Disney Arrivé a l'ouverture des portes Excité comme des enfants !!! Ben oui à Disney on a tous 5 ans c'est bien connu Il fait super beau, ca sent la belle journée ! Et nous commençons par les Studio (1er pour ma maman et mon frangin) Mais avant une petite pose gourmande ! Puis à nous les studio ! Nous commencerons par Armageddon (que je trouve pas terrible) Puis Direction Moteurs Actions ! C'est vraiment bien fait (je l'ai pas refait depuis d'ailleurs) Puis nous découvrirons le parc, ma maman et mon frere aime beaucoup, et on fera quelques photos Et en Avant pour le RNRC Attention, je préviens ma maman et mon frere, ca decoiffe au démarage, alors collé bien vos têtes au fond du siége !! (oui oui la 1er fois je ne m'attendait pas a ca, ma tête a bien claqué!) C'est trop bonnnnnnnn On adore !!! On se marre comme des fous ! Puis les garcons veulent faire Hollywood Tower .... ma maman a peine remis de ses émitions préfére resté sur un banc lol moi... peureuse... oui je l'avoue je n'ai pas osé le faire !!! (d'ailleurs je l'ai faite que l'année derniére mdr et en fait c'est top !!) ils vont bien aimé ... et a ce moment là j'aiun peu le regret de pas l'avoir fait Il y a très peu de monde, on profite bien du parc ... nous ferons aussi Studio TT, et puis on se balladera dans le parc pour faire découvrir tous ca a mon frère et ma maman Puis arrivera une petite parade, avec les heros en voiture, tres sympas Ensuite nous sortons, et passage oblige à la boutique ^^ Et nous quittons le Studio pour Le Parc Disney !!!!! |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| | | | camille25
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Mer 10 Fév 2016 - 16:31 | |
| Super un nouveau tr ! Heureusement qu'il y a les photis pour se souvenir mais quand même il faut une bonne mémoire !
Vous aviez l'air de vous eclater en tout cas, ça se voit que vous êtes heureux d'être là ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Jeu 11 Fév 2016 - 10:52 | |
| Je continue ... Alors je vous quittais Hier , nous sortons des Studio pour le Parc Disney land !!! Nous arrivons devant ce magnifique Hôtel ... ahhhh un jour j'irai (d'ailleurs j'ai réalisé mon rêve en septembre dernier !) Pour la petite histoire, quand j’étais plus petite, je pensai que c’était un château, qu'on ne pouvez pas y allé lol Il est magnifique, comme si il sortait tout droit d'un rêve Puis nous passons sous la Gare, Alors que Jusque là j'avais pas l'impression de fêter Halloween à Disney, là le ton est donné ! super déco ! Et nous entrons dans le parc... à les décors, la musique ... Ya pas à dire le parc DisneyLand c'est juste l'extase XD Et on va subir l'attaque de Ballon Mickey hihihihihihi Ne jamais sous estimé les ballons !!!! |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Jeu 11 Fév 2016 - 11:09 | |
| Puis une pause Gourmande (oui oui on ne fait que manger nous a Disney lol) On s'installera au soleil, sur la terasse d'un petit resto qui fait l'angle sur MAin S. , le Market House il me semble. Mon chéri va allé me chercher un petit desset Mickey ^^ Oh j'adore ! Puis nous irons jusqu'au château ... Pause photo devant oblige Et je vais photographier un peu les decos J'aime beaucoup, c'est ma 1er fois à Disney pour la Saison Halloween, et franchement ca change ! Puis nous irons visiter le château, a chaque fois c'est la même sensation de grandeur et de rêve... puis le dragon , ma maman va être hypnotisé lol Et mon frangin tentera de devenir le nouveau Roi ... echec total, il pourras encore aller à la muscul Puis nous rencontrerons la 1er Mechante, Cruella ! Qui joue a merveille son rôle de méchante !! Elle me dira qu'elle ne veux pas prendre la photo avec moi !!! Puis en passant pour aller vers Alice, il y a un spectacle sur le théâtre du château On regardera un instant. Puis direction Alice |
| | | ptitlou
| | | | camille25
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Ven 12 Fév 2016 - 22:02 | |
| J'adore !
Tu me donnes envie de découvrir la saison d'halloween je ne l'ai jamais vue ! En plus avec le soleil c'était parfait ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Mer 17 Fév 2016 - 23:17 | |
| Suite et fin de la Journée Nous nous dirigeons vers Les pirates, quand nous Voyons MR Jack Sparrow !!!! Il est est a la fin de sa photoloc et dit a tous le monde de le rejoindre pour une photo de Groupe ... mais mère ira comme une folle a coté de lui !!! je pense qu'elle est amoureuse XD et mon frere plus discret sur la gauche ^^ Ma maman m'a trop fait rire ! Puis nous irons faire l'attraction (une de mes favorites) Yo yo yo .... J'adore, l’atmosphère, la chaleur, l'odeur, les décors .... Puis direction le château, pour se placer pour la parade J'adore cette parade vraiment complète ! je l'a préfère largement a celle de noël que je trouve trop courte. Mon chéri me dira , que dans mes Yeux J'avais 5 ans et que ca le fait rire ^^ et oui chéri on est fan ou on ne l'ai pas ! Puis nous continuons notre aventure ! Un moment vraiment top !!! On est comme des petits fous, on profite de chaque instant Et nous irons faire la maison hanté ! Pareils J'adore ! je ne m'en lasse jamais ! Le jour commence a se couché ... le parc est magnifique dans le noir ... L'ambiance est plus douce, plus tranquille... Nous irons faire Space M. et Buzz Puis nous nous placerons en attendant Dream (1er fois pour nous) J'ai pleuré pendant le Show ... nous etions tous "whaaaaaoooouuuuuu" Bref nous avons adorééééééé !!! Puis nous sortons du parc, et nous allons faire les boutiques a Disney Village. Et il temps de partir, nous sommes tous usés ! Nous avons passé une journée magique, avec beaucoup de rire ! On a adoré Disney en mode Halloween. Et puis il y avait très peu de monde, nous avons bien profité des parcs ! Et pour la petite anecdote , Jade est venue s'installé le veille de cette journée ^^ C’est mon bébé Disney, et elle s'est bien accroché avec tous ses manèges a sensations XD J'apprendrais un mois plus tard que je suis enceinte ♥ Mon rêve avoir une petite princesse que j'emménerais à Disney. Rêve qui c'est réalisé Merci D'avoir suivi cette journée du passé .... qui m'a replongé dans la magie Disney ! Et je suis super méga heureuse, car Mardi la vente privé est arrivée !!! et je serais bientôt de retour !!!!!! |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: TR Un journée au Pays des monstres - Halloween 2012 - 20 ans Disney. Jeu 18 Fév 2016 - 14:44 | |
| Super ton TR ça me replonge dans mon séjour d'octobre où je suis allée, également profiter de la magie d'halloween Cependant, à la vue de tes photos, il doit avoir des choses qui ont changées depuis, par exemple, Mickey et Minnie durant le spectacle ^^ Maintenant, c'est plus les méchants qui font le spectacle au théâtre du château |
| | | ptitlou
| | | | |