| Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Dim 1 Aoû - 22:10 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Petit "sondage" : il y en a beaucoup qui ont l'intention de rester le soir ?
Qu'est-ce qui vous intéresserait à priori comme type de repas/activité ?
Histoire d'avoir une idée car réserver quelque chose pour 10 ou pour 50, ce n'est pas pareil ^^ Je ne sais pas trop. Ca dépendra des gens qui nous hébergent. ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 2 Aoû - 10:44 | |
| - palpatin a écrit:
- bon 47 membres de prévue vas falloir gérer tous sa :-)
mais sa vas être une super journée aller plus que 3 semaines par contre vas falloir confirmer on aproche de la date fatidique et il faut avoir recue le payement pour 20 personnes au minimum alors svp envoyer votre virement le plus rapidement possible pour que sa ne soit pas la galère pour tomy J 'ai fais le virement ce matin et la banquière m'a dit que ça pouvait mettre de 2 à 3 jours à une semaine alors ne tardez pas trop. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 2 Aoû - 11:04 | |
| - Sabithecat a écrit:
- palpatin a écrit:
- bon 47 membres de prévue vas falloir gérer tous sa :-)
mais sa vas être une super journée aller plus que 3 semaines par contre vas falloir confirmer on aproche de la date fatidique et il faut avoir recue le payement pour 20 personnes au minimum alors svp envoyer votre virement le plus rapidement possible pour que sa ne soit pas la galère pour tomy J 'ai fais le virement ce matin et la banquière m'a dit que ça pouvait mettre de 2 à 3 jours à une semaine alors ne tardez pas trop. C'est bon à savoir, ça!... merci, Sabithecat! faudra que je fasse ça dans la semaine, moi! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 2 Aoû - 15:46 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Petit "sondage" : il y en a beaucoup qui ont l'intention de rester le soir ?
Qu'est-ce qui vous intéresserait à priori comme type de repas/activité ?
Histoire d'avoir une idée car réserver quelque chose pour 10 ou pour 50, ce n'est pas pareil ^^ Il y a un PizzaHut et un Quick à 500m de Walibi |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Mar 3 Aoû - 0:26 | |
| - Cobain a écrit:
- Mr-Connard, si jamais personne ne peut vous prendre en voiture sur Paris, renseignez-vous sur les billets de TGV pour Lille, je pourrais vous prendre ensuite en voiture jusque Walibi. Et dans ma grande bonté je ne vous ferai pas payer le trajet !
C'est gentil de proposer, mais si on passe par Lille, ça fait un eu trop de trajet pour la journée, sachant qu'on ne comptait pas rester sur place le soir. Pour l'instant, notre venue paraît compromise (raaah qu'est-ce que je donnerai pour avoir ma petite voiture dans le coin!), à moins d'un retournement de situation (covoiturage au départ de Paris ou alentours, 2 jours off qui tomberaient juste bien pour David, ticket gagnant au loto, mutation génétique qui donnerait des ailes, ...) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Mar 3 Aoû - 8:58 | |
| - Vixy a écrit:
Pour l'instant, notre venue paraît compromise (raaah qu'est-ce que je donnerai pour avoir ma petite voiture dans le coin!), à moins d'un retournement de situation (covoiturage au départ de Paris ou alentours, 2 jours off qui tomberaient juste bien pour David, ticket gagnant au loto, mutation génétique qui donnerait des ailes, ...) Ben si t'as le permis, Vixy, ya toujours l'option location de petite voiture genre smart Je serai bien venu vous chercher, mais ça fait un peu loin quand même! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Jeu 5 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi ca m'aurait bien tenté si je n'habitais pas à l'autre bout de la france. Mais qu'est ce qui m'a pris de venir sur béziers Et avec un boulot de .... Enfin je me rattraperai au meeting d'halloween. Et peut etre à Noel si la chance me sourit. |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
DXdamienDX
Âge : 32 Messages : 85 Localisation : Liège Inscription : 19/02/2009
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 11:20 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Grr, toujours pas eu le temps de passer à la banque pour faire le virement, mais on vient toujours!
Nous non plus! lol moi-même et bebecanelle avons craqué pour prendre les petits sachant que vous y étaient avec votre petit bout... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 11:44 | |
| - thunder1000 a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Grr, toujours pas eu le temps de passer à la banque pour faire le virement, mais on vient toujours!
Nous non plus! lol moi-même et bebecanelle avons craqué pour prendre les petits sachant que vous y étaient avec votre petit bout... J'ai vraiment l'impression que ce meeting est une excuse de retrouvailles et de découverte de membres plutôt qu'une réelle envie de profiter du parc... Pour ma part, nous ne seront que 2 finalement, mon frère et son copain ont due se désister |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 17:37 | |
| Dommage mais je serais en pleins examens ça m'aurais fait plaisir d'enfin voir tout ceux du forum ... En espèrent en croisé quelques un à mon prochain séjour à Disneyland Paris le 30 et 31 aout. En tout cas, amusez-vous bien et n'oubliez pas de passé voir notre ami Kiko au Fun Explosia (Show à 14h si cela ne change pas ...) Ticket VIP pour ce show (gratuit) en distribution en matinée à certains endroits du parc |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 17:53 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Agrhhhhhhhhhh... C'était tentant votre truc... Et plus la date approche, plus ça l'est...Mais bon, faut que je me fasse une raison, c'est pô possible !!!
Rien n'est impossible pour toi ! ou alors tu me déçois Oh la barbe... [right] |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 18:18 | |
| - mat444 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Agrhhhhhhhhhh... C'était tentant votre truc... Et plus la date approche, plus ça l'est...Mais bon, faut que je me fasse une raison, c'est pô possible !!!
Rien n'est impossible pour toi ! ou alors tu me déçois Ouai, quand on veut, on peut!!!comment on lui met la pression au Timon... surtout si c'est pour la fête annuelle des anciens de l'école d'ingé de Zuzu |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Lun 9 Aoû - 20:02 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Bah maintenant que je peux venir car du coup je suis plus de mariage toujours le meme soucis de thune.
Surtout que je connais pas Walibi Économise jusqu'à la période d'Halloween pour venir voir notre cher Draco, directeur du cirque de monstre. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées ! Mer 11 Aoû - 3:05 | |
| - BIX! a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- Plume bleue a écrit:
Nous non plus! lol
moi-même et bebecanelle avons craqué pour prendre les petits sachant que vous y étaient avec votre petit bout... J'ai vraiment l'impression que ce meeting est une excuse de retrouvailles et de découverte de membres plutôt qu'une réelle envie de profiter du parc...
Pour ma part, nous ne seront que 2 finalement, mon frère et son copain ont due se désister Hé hé j'ai aussi l'impression que beaucoup viennent plus pour retrouver les gens que pour le parc en lui même (ce qui est plutôt une bonne chose ^^) - coasterfan a écrit:
- Trashpinup a écrit:
- Bah maintenant que je peux venir car du coup je suis plus de mariage toujours le meme soucis de thune.
Surtout que je connais pas Walibi Économise jusqu'à la période d'Halloween pour venir voir notre cher Draco, directeur du cirque de monstre. Il parait que la période d'Halloween est pas mal à Walibi. J'ai entendu dire qu'il y avait des malaises certaines "attractions" ouvertes à l'occasion d'Halloween (des sortes de trains fantômes à pied où il y a des acteurs etc.)... ! Sinon, je mets à jour la liste des inscris en page 1 |
|
| |
|