Je prépare actuellement notre futur séjour à DLP du lundi au mercredi. J'aimerais arriver au parc vers 9h... je pense que les routes autour de Paris doivent être saturées à cette heure-là... Auriez-vous un itinéraire à me conseiller? sachant que l'on vient de la province de Namur.
nous on viens de celle de luxembourg on remonte la E411 sortie 25 et on prend direction sedan puis charleville meziere puis reims et puis direction Paris et comme on sors avant paris on a jamais eu de bouchon meme vers 8h30 9h en pleine semaine
nous on viens de celle de luxembourg on remonte la E411 sortie 25 et on prend direction sedan puis charleville meziere puis reims et puis direction Paris et comme on sors avant paris on a jamais eu de bouchon meme vers 8h30 9h en pleine semaine
Merci pour ta réponse rapide
C'est une des routes que je regardais Mais j'hésitais un peu vu qu'il n'y a pas d'autoroute pour la route de Bouillon et jusque Sedan...
non il y n'y a pas d'autoroute mais ca roule très bien et sur bcp de tronçon tu peux faire 120 jusqu'a la frontière on fait les 310 km de devant la maison a la rangée 1 du parking en un peu plus de 3h
Moi je viens de Liège et j'emprunte chaque fois l'autoroute de Mons et je passe Charles de Gaulle. Direction Marne la Vallée. Je n'ai jamais eu de soucis via cet itinéraire vu que je ne passe pas par Paris. Et pas de bouchon non plus à Roissy.