AccueilPasseports annuels - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
abadidon

Passeports annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:45

Merci à tous pour vos réponses " Ultra rapides" !!!!
C'est vrai que vous m'avez rassuré Wink .... et je vous en remercie !Cependant, j'ai une autre question: J'ai fais l'acquisition, ce jour là, d'un pass avec option parking que j'ai, biensûr, utilisé pour faire mon petit tour dans le parc et qui a donc été poinçonné.... Alors, vais-je pouvoir l'utiliser lors de ma prochaine visite ou dois-je encore payer le parking " plein pot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:48

Tu présentes le tout avec ton contrat au péage et tu ne paieras pas. Wink

Passeports annuels - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
abadidon

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:51

" Mon contrat " ? Kézako ? Shocked
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:55

Au bureau des PA, ils ne t'ont rien fait signé?

Quel est le prix inscrit à l'arrière de ton PA?

Y a-t-il inscrit Option parking?

Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:03

A l'arrière il est inscrit 0.00€ ^^
Sinon il faut ramener au bureau des P.A la photocopie de ta pièce d'identité.
Aussi il te font signé deux feuilles (contrats je suppose) une pour eux et une pour toi Wink
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:09

Oui, stwish, mais toi tu l'as eu gratuitement mais pas abadidon donc il n'y a pas marqué 0€!

Si j'ai bien lu, il n'est pas passé au bureau des PA, donc il n'a pas encore signé son contrat.

abadidon

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:12

J'ai bien reçu une invitation, mais j'ai racheté un pass à 113 Euros avec Option parking + 1 pass -7 ans offert.... Mais le seul papier que j'ai, c'est le ticket de caisse...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:18

Donc théoriquement, il est inscrit option parking au dos?
Peux-tu me le confirmer?

Il suffira de présenter ton PA au péage avant le 14/02/2009 en expliquant que tu viens faire le PA définitif.

Le poinçon signifie juste que ton PA a déjà été utilisé au moins une fois dans les tourniquets.

abadidon

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:31

Je confirme qu'il comporte bien la mention " Option Parking incluse" au dos du pass temporaire...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:34

Donc pas de souci pour le péage.

N'oublie pas: si tu y vas un week-end ou lors des vacances scolaires, il vaut mieux aller au bureau des PA à l'extérieur du parc WDS (image de sa localisation en page 1 de ce topic). Wink

abadidon

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:37

Merci Beaucoup !!!!!!! Tu as été d'une rapidité et d'une efficacité exemplaire ! Chapeau !

L e 27/03/2009:

J'édite ce post quelques mois après pour dire que tout c'est passé comme vous me l'aviez dit ! Je n'ai eu aucun problème pour retourner faire mon pass définitif, ni pour entrer dans le parking avec mon pass temporaire !

Encore merci !

Dernière édition par abadidon le Ven 27 Mar 2009 - 15:31, édité 1 fois
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:44

Tiens nous au courant pour nous dire si les conseils étaient corrects. Wink

Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 22:10

Normalement, je dois bientôt retouner à Disneyland pour transformer mon PA francilien temporaire, en définitif.

Je profite de l'occasion pour y rester 2 jours et une nuit, avec ma grand-mére.

Selon vous, comme j'ai déjà un pass annuel, pourrais-je payer moins cher le prix pour le séjour ?

( Cela me parraît fort improbable, mais bon, ça ne me coute rien de demander. Smile )
cherry_nani

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 22:40

Bonsoir, je suis vraiment désolée si je pose cette question inutilement parce que j'ai mal lu le topic. Voilà, je viens d'acheter un passeport annuel Fantasy et j'ai obtenu le définitif hier (tant bien que mal sachant qu'il y avait un monde pas possible), et mes amis m'ont dis que je pouvais bénéficier de réduction sur les billets pour les gens qui m'accompagnent durant une certaine durée (genre 15€ les 2 parcs), mais je ne l'ai lu nulle part pourtant plusieurs personnes m'en ont parlé.
Si quelqu'un sait j'en serais ravie ^^.
Et si ces réductions sont valables comment faire pour en bénéficier? Je présente mon PA à l'entrée du parc?
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 22:52

La remise accordé aux accompagnant d'un passeport annuel Fantasy est de 10%.
Cette année il y a eu des tarifs spéciaux sur certaines périodes, comme en aout dernier ou l'on pouvait faire bénéficier aux accompagnant un tarif de 20€ l'entrée dans la limite de 5 personnes. Mais ces offres ne sont pas forcement renouvelé et c'était la première année (enfin a ma connaissance) qu'il le faisait.
cherry_nani

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 10:13

Ah D'accord merci d'avoir répondu si vite et désolé pour le dérangement.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:10

Stwish a écrit:
Bienvenue!! "abadidon"
(...)Bref, ton passeport temporaire est valide 1 mois après que tu l'ai retirer aux caisses du parc et dés que tu peu vas au bureau des p.a pour le retirer(...)

Deux Mois, comme spécifier derrière le billet temporaire.
Sinon, très bonne nouvelles pour tout les franciliens qui n'ont pas pu changer leur passeport, le problème technique est résolu ^^

Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
seb.resort

seb.resort

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 19:05

Bonsoir à tous!
Pour noël j'ai eu la surprise de trouver sous le sapin un passeport annuel fantasy. Mon père l'a acheté chez carrefour, j'ai donc un billet direct. Mais je me pose la question au niveau du parking: vais-je devoir le payé malgré la preuve de l'achat d'un PA fantasy ou la présentation du billet direct mentionnant l'achat du PA suffit-elle?
J'y vais demain 31 décembre je pense que ça ne va pas être faciule pour obtenir mon PA définitif!
Merci de votre réponse!!!
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 21:36

J'étais dans le même cas que toi avec un achat sur le site Disney. J'ai juste présenté le ticket imprimé chez moi et je n'ai pas payé le parking Very Happy
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 22:15

J'ai problème !

Je vais m'acheter le PA Dream avec le promo fnac : 129 € au lei de 189 € ! Il y a écrit ceci :

Citation :
Le Passeport Annuel Dream est valable toute l'année à l'exception des
2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif

Or, sur ce topic, il est écrit le contraire : qu'on peut y aller les 2ème et 3ème jours !

Alors je fais quoi ?

Passeports annuels - Page 5 16knv5l Passeports annuels - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Passeports annuels - Page 5 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 23:16

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 23:18

Je vais poser une question de boulet, mais Embarassed ... le numéro de passeport annuel, c'est bien celui à 21 chiffres? A ne pas confondre avec le numéro d'adhérent à 12 chiffres?
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 23:30

Moi auss ne t'inquiète pas plume bleu moiaussi je me trompe toujours et je ne sais d'ailleurs toujours pas c'est lequel lol je crois que c'est le numéro adhérent a 12 chiffres
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 0:48

Plume bleue a écrit:
Je vais poser une question de boulet, mais Embarassed ... le numéro de passeport annuel, c'est bien celui à 21 chiffres? A ne pas confondre avec le numéro d'adhérent à 12 chiffres?
Encore une qui veut gagner des places pour l'avant première avec John Lasseter et/ou qui veut s'inscrire à la projection du 24/01!

C'est le numéro adhérent à 12 chiffres en bas du PA.Wink

Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 0:53

Hé hé! Merci william°o° et Mouetto! Passeports annuels - Page 5 44340 C'était pour la projection du 24/01. Je ne savais pas qu'il y avait des places à gagner à une avant-première, et m'en vais enquêter de ce pas... study

Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant