|
|
Auteur | Message |
---|
clochette74
Messages : 20 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 9 Déc - 22:08 | |
| Bonjour,
Avec toutes les offres de fin d'année, le bureau des PA doit être surbooké / avez-vous un bon plan pour ne pas trop attendre ? |
|
| |
guillome
Âge : 33 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 10 Déc - 6:44 | |
| Salut, Voila j'ai une petite question. J' ai acheté à la fnac un pa dream j ' ai donc la contremarque a échanger mais voila le jour de ma visite comme je suis mineur il faut que j'apporte l'autorisation de met parents ma carte d'identité et celle d'un de met parents et livret famille. Est ce que des photocopie peuve sufire pour la carte d'identité de l'un de met parents et le livret de famille? |
|
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 10 Déc - 7:12 | |
| Peut-on benificier de pouvoir acheter un PA en promo (carrefour,fnac) si on a deja eu un PA avant (mon PA a expiré le 8 decembre ). |
|
| |
guillome
| |
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 10 Déc - 7:58 | |
| Coucou ma soeur à perdu son p.a dream depuis quelques jours, j'aimerais le désactiver et en avoir un nouveau au plus vite en + on a réserver un séjour pour fin décembre. Impossible de joindre le bureau des p.a, il y a un problème récurrent qu'ils m'ont dit sur la ligne savez vous sil est possible de fait le tout directement au bureau des p.a . Sinon combien de temps sa met à peu près par courrier Urgent Merci beaucoup |
|
| |
guillome
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 11 Déc - 6:07 | |
| Salut J'ai déja demandé sa hier mais comme c'est présé je redemande aujourd'hui. Voila j'ai une petite question. J' ai acheté à la fnac un pa dream j ' ai donc la contremarque a échanger mais voila le jour de ma visite comme je suis mineur il faut que j'apporte l'autorisation de met parents ma carte d'identité et celle d'un de met parents et livret famille. Est ce que des photocopie peuve sufire pour la carte d'identité de l'un de met parents et le livret de famille? |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 11 Déc - 9:31 | |
| jeux panse ke sa peu suffirre met c myeut ci tu pran lé vré (oh cahoo) |
|
| |
guillome
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 11 Déc - 9:38 | |
| - Pep' a écrit:
- jeux panse ke sa peu suffirre met c myeut ci tu pran lé vré (oh cahoo)
On est sur un forum, merci de t'exprimer de telle manière qu'on te comprenne (JE DECONNE ). Pep', je sens que ta phrase venait du coeur... |
|
| |
guillome
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 12 Déc - 5:50 | |
| Est-ce que quelqu' un aurait une réponse "sur" a ma question posé présédament? Merci |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 12 Déc - 7:36 | |
| Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance), une pièce d'identité d'un des parents.
Y a-t-il un numéro de téléphone pour joindre le bureau des PA? Oui, il s'agit du 01 60 30 60 69 depuis la France et du 33 (0)1 60 30 60 53 depuis l'étranger. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Ven 12 Déc - 7:50 | |
| - guillome a écrit:
- Est-ce que quelqu' un aurait une réponse "sur" a ma question posé présédament?
Merci Tu trouveras une réponse claire dans un Bescherelle. Je dis ça, je dis rien. |
|
| |
guillome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 3:19 | |
| Bonjour, J'ai reçu une offre de renouvellement avec 6 mois supplémentaires offerts, j'ai actuellement un Passeport Annuel Fantasy, il y a t-il possibilité de renouveller en prenant un Dream directement sans perdre cette offre de 6 mois supplémentaires ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 3:40 | |
| Question intéressante dont je n'ai pas la réponse avec certitude.
Tu parles bien d'upgrader ton PA Fantasy en PA Dream en payant la différence entre 189€ et celle inscrite sur ton PA?
Cela doit être possible, mais peut-être aurait-il fallu le faire avant l'envoi du courrier car l'offre de renouvellement n'est techniquement pas cumulable. Il s'agit d'un cas particulier.
Il faut que tu les appelles pour savoir si c'est possible et nous tenir au courant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 8:36 | |
| Quel est mon numéro de passeport annuel?? Car il y a deux longs codes sur le pass et j'hésite entre les deux; il me faudrait ce numéro pour le magic test. |
|
| |
Pep'
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 9:29 | |
| - Safnyght2 a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu une offre de renouvellement avec 6 mois supplémentaires offerts, j'ai actuellement un Passeport Annuel Fantasy, il y a t-il possibilité de renouveller en prenant un Dream directement sans perdre cette offre de 6 mois supplémentaires ? A mon sens, aucun problème, c'est toujours un renouvèlement. - Fireman-dream a écrit:
- Quel est mon numéro de passeport annuel?? Car il
y a deux longs codes sur le pass et j'hésite entre les deux; il me faudrait ce numéro pour le magic test. Utilise le numéro d'adhérent (le plus court). |
|
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 9:35 | |
| - Pep' a écrit:
- Fireman-dream a écrit:
- Quel est mon numéro de passeport annuel?? Car il
y a deux longs codes sur le pass et j'hésite entre les deux; il me faudrait ce numéro pour le magic test. Utilise le numéro d'adhérent (le plus court). Ok merci mais est-il normal qu'il me reste trois espaces libres après le dernier chiffre sur le bulletin réponse du magic test? |
|
| |
titigrou76
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 22:40 | |
| Bonjour à tous. J'ai appris plein de choses ici. Ma question concerne les PA fantasy vendu sur vente privée. UN adulte=un enfant gratuit. J'en ai acheté 3 dont un que je veut offrir à mon frère pour ses 18 ans(qui seront après l'échéance d'échange)Il ne sera pas là quand j'irais cherché les définitifs. Si j'ai bien compris, il faut sa photo, sa carte d'identité et l'autorisation de mes parents.C'est bien ça? Et je voudrais faire profité mes ma nièce de moins de sept ans pour son anniversaire en mai, mais ses parents ne sont pas mariés(donc je ne pense pas qu'ils aient de livret de famille) et elle n'a pas de carte d'identité. Comment faire? Merci d'avance pour vos réponse et à ceux qui von bientot voir mickey et ses amis, bonne visite!!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 13 Déc - 23:56 | |
| La réponse à la question 29 est pourtant claire!
Pour ton frère: il faut aussi une pièce d'identité d'un des parents.
Pour ta nièce: c'est un acte de naissance (délivré en mairie) qu'il faut ramener pour prouver la filiation à défaut du livret de famille. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 14 Déc - 1:02 | |
| bonjour,petite question qui a sûrement déjà était posée et je m'excuse par avance...
avec un billet 1 jour 2 parc francilien a 32 euro et ce que l'on peut faire un pass fantasy. et est ce qu'il faut rajouter la différence de prix avec un billet francilien et un plein tarif...
sinon avec les billets gratuit qu'il ont envoyer par la poste aux familles pour noël, est ce que l'on peut faire un pass en rajoutant que le surplus du pass par rapport a un billet plein tarif??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 14 Déc - 1:05 | |
| Tu peux acheter un passeport annuel, simplement en enlevant au prix du passeport annuel le prix de ton billet francilien : dans ton cas, tu payeras 129 euros (si mes souvenirs sont bons), moins 32 euros.
Confirmation de le réponse de la question 30!
Edit de Mouetto
Dernière édition par mouetto le Dim 14 Déc - 5:50, édité 2 fois |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 14 Déc - 1:09 | |
| et le courrier que l'on doit échanger en caisse contre un billet 1 jour deux parc, sur ce billet il est indiqué qu'il est gratuit ou est ce un billet normal .... |
|
| |
sedam
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 14 Déc - 1:51 | |
| - collegreg a écrit:
- et le courrier que l'on doit échanger en caisse contre un billet 1 jour deux parc, sur ce billet il est indiqué qu'il est gratuit ou est ce un billet normal ....
Il sera inscrit au dos GRATUIT |
|
| |
|