| Photos et discussions autour de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 11:31 | |
| J'ai reçu mon Mulan ! Chui contente, même si Mulan a une tête de cochon d'inde les autres personnages sont en revanche très bien fait. Pis j'ai reçu une petite cendrillon aussi, mais rien d'exceptionnel, je l'ai acheté parce qu'elle n'était vraiment pas cher et puis parce que je suis à la recherche de petits globes en ce moment. |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
sabouille
| |
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
floriandeistres
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 17:58 | |
| Merci angelicaro,je voudrais juste faire un petit hors sujet vu que nous sommes beaucoup et que je manque de sous je vends ma tirelire Le roi lion quand on mais une pièce dans l'arbre les personnages bougent et dit: Mufasa:"Tout cette imensitée beignée de lumiére est notre royaume" Simba:"Et tous ça m'appartiendra?!!!" Mufasa:"Absolument tout!!!" Simba:"Wawwe!!! Et c'est moi qui gouvernerais tout!!!" Les deux personnages rigolent en même temps que la musique. Et sur la tirelire il est marqué "The lion King" voir photos. Voici les photos: http://www.images-squish.net/images/Free/34647.JPG http://www.images-squish.net/images/Free/34646.JPG http://www.images-squish.net/images/Free/34645.JPG |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 19:19 | |
| - cece59210 a écrit:
- elle est sympa mulan par contre c'est vrai que sa tête est un peu bizzar.
c'est quoi la musique ? il est lumineux ? Musique "Reflection"et pas de lumières. Mais j'aime bien le paravent moi surtout - angelicaro a écrit:
- Très Jolie Florian et Sabouille, ton snow de mulan est très beau aussi, juste la tête de mulan qui fait rire lol
Ouais ouais elle a une sale gueule ça va hein... mdr, nan je reconnais que fait très bizarre le contraste entre les autres personnages que je trouve très vivant, et elle qui est toute vilaine, mais bon, les personnages ds la boules sont tout petits en réalité donc je suppose que c'est difficile de faire des traits précis. Florian tu nous l'as pas déjà montré ton snow?Ou alors c'etait par MP... Pour ta tirelire met la en vente sur le bon coin les annonces sont gratuites. Il devrait bien se vendre, le roi lion c'est une valeur sure. En plus si il est en bon état y'a pas de raison que tu ne puisses récupérer quelques pécules dessus. |
|
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 20:17 | |
| sa y est enfin je l'ai acheté et en france en plus, j'ai sauté sur l'annonce et je vais le chercher samedi (1h30 de route quand même) mais je préfere l'avoir en main propre que de le faire venir des us. voila j'ai trouvé alice avec la reine de coeur la musique c'est peignons les roses en rouge les paillettes dans le snow tournent et les yeux du chat s'allument. j'ai acheté d'autres snow mais j'attend de les recevoir pour vous les montrer. |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 21:29 | |
| Je dois vraiment pas faire assez attention car je ne vois jamais de bonnes occasions ou alors je ne sais pas les repérés XDDD ( surement ça XD ) Cece59210, tu l'as trouvé sur quel site si c'ets pas trop indiscret ? WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Jeu 18 Mar 2010 - 21:41 | |
| allez j'avoue lol sur le bon coin. ya un autre alice mais je suis déja passée par là..... Je vais le recevoir bientôt, j'ai pris aussi le bernard et bianca avec le goeland et je vais voir samedi pour le bernard et bianca bateau Ya eu plein d'annonces d'un coup. Y'en a des nouveaux mais trop cher. j'étais intérréssé aussi par celui de la belle et le clochard à gauche mais déja vendu en plus c'était à coté de chez moi... http://www.leboncoin.fr/vi/101304685.htm?ca=17_s |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 8:52 | |
| - angelicaro a écrit:
- Wow, il est très beau ton snow d'alice cece!
merci angelicaro. florian le bon coin ce n'est pas des enchères mais dans ce cas oui car la vendeuse demande de faire une offre donc c'est à celui qui fait la meilleure offre qui l'aura donc si tu le veux tu dois monter ton prix. c'est logique, la vendeuse ne va pas le vendre 40€ si quelqu'un lui a proposé 70€. Pour alice la vendeuse m'a dit qu'on lui a aussi proposé 40€. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 9:30 | |
| C'est exactement ce que j'allais te répondre Florian, dans ce cas la c'est une enchère, que le meilleur gagne.
Bon juste pour vous dire, j'ai trouvé le moyen de faire une jolie galerie photo bien propre sur le site, je ne passerai pas par wordpress car autant j'ai pu l'installer pour mon propre site, autant sur celui la impossible de m'en sortir, et puis la ca va être bien mieux.
Donc comme en ce moment je suis sur la grosse réparation du globe de sairafina, que je travaille pour gagner ma croute et qu'accessoirement chui censée bosser mon code de la route mes journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce que je veux faire, mais j'espère avoir bien avancé d'ici la semaine prochaine. Juste une chose, il sera possible de mettre les photos EN PLEIN ÉCRAN donc envoyez moi vos photos sans les avoir redimensionnés avec la meilleure résolution possible.
Voilaaa |
|
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 9:43 | |
| - sabouille a écrit:
Bon juste pour vous dire, j'ai trouvé le moyen de faire une jolie galerie photo bien propre sur le site, je ne passerai pas par wordpress car autant j'ai pu l'installer pour mon propre site, autant sur celui la impossible de m'en sortir, et puis la ca va être bien mieux.
Donc comme en ce moment je suis sur la grosse réparation du globe de sairafina, que je travaille pour gagner ma croute et qu'accessoirement chui censée bosser mon code de la route mes journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce que je veux faire, mais j'espère avoir bien avancé d'ici la semaine prochaine. Juste une chose, il sera possible de mettre les photos EN PLEIN ÉCRAN donc envoyez moi vos photos sans les avoir redimensionnés avec la meilleure résolution possible.
Voilaaa c'est super on aura une belle qualité de photo et on verra bien chaque détails des snowglobes. au fait sabouille as tu reçu la première partie de mon email ? je dois encore envoyé le reste mais comme toi j'ai pas de journées à rallonge avec les visites d'appartements, les recherches de travail et la paperasse j'ai pas encore trouvé le temps d'envoyer le reste. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 10:51 | |
| Vous pourrez voir l'évolution du site sur :
http://snowglobecollections.free.fr
Pour l'instant c'est encore une phase de test, il est encore à l'état de squelette, faut que je comprenne comment insérer des commentaires, je mettrai de bon titres pour chaque photo, il faut aussi que je fasse un fond d'écran qui soit sympa.
D'ailleurs s'il y en a qui sont bons en retouche d'images et qui serai capable de faire du montage photo ca serai super chouette. Car je peux changer le fond de couleur mais j'aimerai mieux qu'on ai une image de fond avec des globes, ca serai plus approprié...
Enfin bref il y a encore beaucoup de travail mais voila déjà un bon aperçu de ce que cela pourrai donner. J'attends toujours vos photos, pour l'instant j'en ai quelques unes de Florian et de Cécé, mais pas plus, c'est dommage, la vous vous taper encore et encore mes photos à moi lol.
Vous verrez d'ailleurs que chaque photo est "petite" car je les avais toutes redimensionnés pour mon site à moi, mais allez voir "Mulan", vous verrez que vous pouvez la voir en très grand sur une page, cela permettra de bien voir les détails. Je referai toutes mes photos personnellement, et perso je ne mettrai pas de copyright sur les miennes (j'me suis dis qu'au final je m'en fichai qu'on me "pique" mes photos, ce ne sont que des boules de neige, pas des photos perso où l'on voit ma tête, mais si vous en voulez sur vos photos mettez les il n'y a aucuns problème.)
Par contre je n'irai pas chercher vos photos sur le forum si c'est ce que certains attendent, (parce que c'est un peu trop facile et puis parce que les images seront de mauvaises qualité) alors envoyez les moi par mail en pièce jointe ( une-plante-verte@hotmail.fr), ne les hébergez pas sur des site on va perdre en qualité d'image. |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
cece59210
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 12:51 | |
| c'est déja super!!! je suis pas peu fière de participer à la galerie collective sa fait plaisir de voir ses snow. es ce qu'on pourra zoomer sur les photos ? ya juste un petit truc (si je peux me permettre) que je trouve pas trés pratique c'est la barre avec le nom des dessins animés qui défilent, elle va trop vite et est difficile a gérer. et je suis pas contre l'idée d'un copyright sur mes photos par contre je sais pas trop comment on fait pour mettre sa. en tout cas c'est un trés bon début. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Ven 19 Mar 2010 - 12:54 | |
| Je sais la barre en haut c'est chiant, mais ca je ne peux pas régler.
Je ne peux pas la "fixer" car si on fait une partie pour chaque dessins animé il n'y a pas la place. Dès qu'il y a plus de 5 dossiers, le menu devient 'flottant', mais je vais essayer de voir si je peux pas modifier le code ce week end, mais je ne promet rien |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
|