| Photos et discussions autour de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theosboob
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Lun 15 Mar 2010, 13:28 | |
| - Meiko a écrit:
- Celles que j'ai vu étaient au Disney village dans la boutqieu des magnifiques objets de collection
Oui dans ce magasin;Je l'adore ! Elles sont placées derrières les caisses sur des étagères.Et c'est pour ça que je cherche des infos, ce qui est pas facile pour cette gamme. Par contre ce ne sont pas mes figurines, je ne dirais pas non bien sur ! J'aimerais en avoir, mais j'ai d'autres achats prévu dans mes autres passions ^^ |
|
| |
frenchalanisfan
| |
| |
theosboob
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Lun 15 Mar 2010, 21:00 | |
| J'aimerais savoir si tu l'ai a eu sur le net ou bien direct au parc ? Parce que a part ebay je n'en voit pas ailleurs. Et si tu aurait un site internet par exemple sur la boite,un papier a l'intérieur, qui les répertories ?? |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Lun 15 Mar 2010, 22:26 | |
| J'ai reçu un snow aujourd'hui. Je met une photo du net, car j'ai remis le snow dans la boîte. Le truc, c'est qu'il était neuf dans sa boîte d'origine et quand je l'ouvre l'horreur, il y a une mega bulle d'air dans le snow. En plus pour ce snow c'est moitié eau, moitié liquide bleu utilisé pour que ce liquide sorte par les trous. Ce qui fait une fontaine. Encore là, en poussant le bouton pour activer la fontaine, rien ne se fait. Ahhhh ca m'enrage tellement, je vais devoir le retourner. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
frenchalanisfan
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 09:31 | |
| T'es sur qu'il fait fontaine ton snow, on a plus l'impretion que c'est une lumiere qu'il y a. Concernant les big fig, le stitcg je l'ai eu a disneyland achetét par correspondance pour mes 30 ans. Tout les autre je l'ai eu par ebay. Parfais ils sont tres cher parfois tu fait un bonne affaire. Tu ne trouvera rien sur internet sur les boite des big fig... car sa ne sert a rien par contre j'avais triuver un site d'une nene qui en avait pleins et qui etais en train d'ecrire un livre dessus. Vas sur yahoo.com et tape big fig disney tu devrais trouver. |
|
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 09:52 | |
| wouua elle sont magnifique ses big figurines!!!j'avais déja vu un stitch avec la guitare dans le magasin de mon hotel à 200€ angelicaro ton snow est superbe, dommage qu'il soit cassé, la bulle d'air encore ce n'est pas grave c'est si le mécanisme est cassé. Par contre je croyais aussi que c'étais un système de lumière sur la fontaine. je viens de recevoir ce matin mon nouveau alice et la suprise la soufflerie ne marche pas et pas signalé par le vendeur grrrrr le bouton on/off pour mettre soufflerie est carrement absent. je n'arrive pas à démonté le système le vendeur a collé le tout parce qu'il n'y a plus les visses pour les piles. Sabouille as tu déja du réparé la soufflerie d'un de tes snow? ou remplacé un bouton on/off ?
Dernière édition par cece59210 le Mar 16 Mar 2010, 12:04, édité 1 fois |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 10:08 | |
| - angelicaro a écrit:
- Oui vraiment. Il était assuré, donc je vais aller à la poste s'ils peuvent me rembourser et j'en prendrais un autre qui j'espère n'aura pas ce même problème.
A partir du moment où tu l'as ouvert c'est fini, la poste ne te remboursera pas, assuré ou non. Je le sais pour avoir suffisamment batailler avec eux pour diverses affaires. L'assurance sert à couvrir le vol et éventuellement la casse si tu as reçu une boite endommagé (et que tu as donc refusé le colis) mais une fois que c'est ouvert c'est fini, tu ne peux plus prouver que la poste est responsable de la casse. Essaye de voir avec le vendeur (enfin je ne sais pas ou tu l'as acheté) si tu le renvoi peut-être qu'il t'indemnisera, mais ne compte pas sur la poste. Moi quand je suis allée me plaindre d'avoir recu un snowglobe en miettes ils m'ont répondu que je n'avais qu'a secouer la boite quand le facteur m'a donné mon colis et que j'aurai du refuser le colis (bien sur, je commande des trucs sur internet juste pour le plaisir de voir le facteur et hop, je refuse tous mes colis dans le cas où y'aurai un pb /// ) Même si tu l'ouvres devant le facteur ou au guichet ils ne font plus rien maintenant. Avant ils pouvaient être témoin et tu rentrais dans une procédure administrative de demande de remboursement mais maintenant c'est fini, tu dois deviner avant d'ouvrir qu'il y a un pb (c'est ce qu'on a osé me répondre à 4 reprises ici à Lyon). |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 12:39 | |
| - cece59210 a écrit:
Sabouille as tu déja du réparé la soufflerie d'un de tes snow? ou remplacé un bouton on/off ? Il faut ouvrir le socle pour regarder ce qui ne va pas (un fil rompu ?) je peux pas te dire comme si c'est possible de réparer ou pas, ca peux être un petit faux contact de rien du tout, ca peux être un fil coupé (si il n'y a plus de vis c'est que le vendeur l'a déjà bien tripatouillé, perso je lui gueulerai dessus) donc je peux pas te dire comme ça à distance.. |
|
| |
cece59210
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : dunkerque Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 13:05 | |
| florian oui il vient du site leboncoin.
sabouille j'ai réussi a ouvrir l'encoche à piles (qui était collée) mais rien n'a lair sectionné ou cassé, je dirai plus manquant (mais peu etre que je me trompe) je ne reconnais pas le système de soufflerie pourtant il doit en avoir un sur ce snow les points d'intérrogation qui sont dans le globe à la place des paillettes sont trop gros pour rester quelques secondes en l'air. en plus une fois décollé l'encoche à piles ne tient plus du tout à la base du snow il devait y avoir quelque chose entre le snow et l'encoche (pour y fixer les vis) et la plus rien.
c'est sur il va entendre parler du pays, mais sa n'arrangera pas mon problème. pour ceux que sa intérresse je viens de trouver un snow d'aladdin, par contre le vendeur demande 20€ de frais de port http://www.leboncoin.fr/vi/99232677.htm |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 13:38 | |
| Règle numéro un ne jamais démonter le compartiment a pile ( c'est bien pour ça que sur mon site je vous dit de DECOLLER la base) ya rien a voir ac les piles. Je pense que tu l abimes plus que tu ne le répares la... Plaint toi au vendeur, et si tu veux que j y jete un œil tu peux me l'envoyer. |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 15:10 | |
| - frenchalanisfan a écrit:
- T'es sur qu'il fait fontaine ton snow, on a plus l'impretion que c'est une lumiere qu'il y a.
Il y a effectivement une lumière en bas du snow, mais je parle du dedans de la boule. C'est le liquide qui est supposé sortir par les trous et faire la fontaine. |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 15:14 | |
| - sabouille a écrit:
- angelicaro a écrit:
- Oui vraiment. Il était assuré, donc je vais aller à la poste s'ils peuvent me rembourser et j'en prendrais un autre qui j'espère n'aura pas ce même problème.
A partir du moment où tu l'as ouvert c'est fini, la poste ne te remboursera pas, assuré ou non. Je le sais pour avoir suffisamment batailler avec eux pour diverses affaires.
L'assurance sert à couvrir le vol et éventuellement la casse si tu as reçu une boite endommagé (et que tu as donc refusé le colis) mais une fois que c'est ouvert c'est fini, tu ne peux plus prouver que la poste est responsable de la casse.
Essaye de voir avec le vendeur (enfin je ne sais pas ou tu l'as acheté) si tu le renvoi peut-être qu'il t'indemnisera, mais ne compte pas sur la poste.
Moi quand je suis allée me plaindre d'avoir recu un snowglobe en miettes ils m'ont répondu que je n'avais qu'a secouer la boite quand le facteur m'a donné mon colis et que j'aurai du refuser le colis (bien sur, je commande des trucs sur internet juste pour le plaisir de voir le facteur et hop, je refuse tous mes colis dans le cas où y'aurai un pb /// )
Même si tu l'ouvres devant le facteur ou au guichet ils ne font plus rien maintenant. Avant ils pouvaient être témoin et tu rentrais dans une procédure administrative de demande de remboursement mais maintenant c'est fini, tu dois deviner avant d'ouvrir qu'il y a un pb (c'est ce qu'on a osé me répondre à 4 reprises ici à Lyon). J'ai parlé avec mon vendeur et c'est ce qu'il m'a dit de faire d'aller vérifier avec la poste. Mais bon oui je l'ai ouvert alors je ne serai pas remboursé . C'est vraiment stupide, comme si on peut savoir si le produit est brisé ou non avant de l'ouvrir |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 15:17 | |
| - cece59210 a écrit:
angelicaro ton snow est superbe, dommage qu'il soit cassé, la bulle d'air encore ce n'est pas grave c'est si le mécanisme est cassé. Par contre je croyais aussi que c'étais un système de lumière sur la fontaine.
Merci. C'est drôle, moi c'est la bulle d'air qui me dérange le plus parce que c'est ça qu'on voit. En plus, je ne pense pas que je puisse le remplir d'eau puisqu'il y a du liquide dedans. Ce serait beaucoup trop compliqué. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 15:43 | |
| Je suis d'accord le fonctionnement de la poste est stupide, j'en aurai des histoires a te raconter. Un jour j'avais commande un petit collier en or pour ma mère, j ai reçu le paquet ( une enveloppe bulle). Je l ai ouvert sans me méfier, j'ai trouve une batterie de portable! J'ai rale contre la vendeuse qui, la pauvre tombait des nus, et en regardant l'emballage de plus près j'ai vu qu'il y avait eu un gros coup de cutter cache par du gros scotch jaune... La pas de doute c'etait un vol de la part de la poste, et bien ils n'ont jamais rien voulu savoir "parce que je n'avais qu'a pas l'ouvrir" il fallait que je "sente a l intérieur que ce n'était pas un ecrin a bijoux".... J'peu te dire que tu te sens con quand une employée de la poste te sort ça... Elle te dit clairement dans les yeux qu'il fallait deviner avant d'ouvrir...
Une autre histoire aussi, plus récente, j'ai reçu un snow avec bcp de personnages en miette. J'ai répare du moeu possible avec la fimo mais j'ai voulu râler contre la poste vu que j'avais paye une assurance. Pendant un mois et demi nous sommes allé aux guichets, avons tente de joindre des responsables, avons envoyé des emails et téléphone maintes fois, tous se renvoient la balle et aucun n'est capable de nous donner un formulaire a remplir et a renvoyer a la poste américaine qui serait ok pour me rembourser 90 dollars... Mais comme c'est des clampins a la poste on la ds l'os.
Donc c'est pour ça sue je te dis, je ne veux pas te décourager, mais tu risques de ne pas avoir de réponse positive venant de leur part. Ils vont te dire en plus que la bulle ce n'est pas de la casse, ils ne te rembourserons pas ton assurance.
Voilà c'était mon petit témoignage... |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 18:30 | |
| Et bien, et bien ( viens seulement de voir que j'habitais vers chez toi Sabouille quand j'ai vu Lyon XD Je plane ) XD Il ya donc de beaux snowglobes proches de chez moi XD ^^ Je n'étais pas la seule à Villeurbanne avec mes snows wouhouuu XDDD Sinon, je n'ai encore pas pris de snow personnellement sur le net et avec toutes ses casses et ma factrice qui s'apparente à Rambo en délicatesse, a me fait peur de commander XD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
sabouille
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Meiko
| Sujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Mar 16 Mar 2010, 22:41 | |
| - Citation :
- Tu es de villeurbanne? Moi aussi, charpennes! Passes un jour a la maison si tu veux
J'étais du moins. J'y ai vécu 1 an en collocation mais je vais voir mes anciennes collocs régulièrement donc pourquoi pas se rencontrer un jour en effet Se serait sympa ^^ Là j'y vais la semaine prochaine d'ailleurs à Villeurbanne, ca commence a me manqué. Le week-end du 27 et c'est pas pour s'amuser mais pour bosser ( concours oblige ) mais je vais filer droit à Disney Store apres en récompense XDD ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
sabouille
| |
| |
|