| Boisson chaude ou fraiche offerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 13 Fév 2013 - 21:10 | |
| Ah mais c'est ce que je fais d'habitude moi aussi. Mais c'est parce que je connais le système. Pour la famille qui débarque, c'est une autre affaire. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 14 Fév 2013 - 9:38 | |
| C'est ça aussi les joies de la découverte à DLP .....au début on arrive on ne sait rien et on découvre.....et souvent ça fait plaisir |
|
| |
nini57
Âge : 44 Messages : 55 Localisation : Hettange Grande Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Dim 28 Juil 2013 - 22:57 | |
| Petit déterrage de topic pour vous faire part de mon expérience de ce Samedi au Blockbuster Café au Walt Disney Studio. Nous arrivons vers 11h45 pour y déjeuner avec des amis et mes parents, et au moment de payer, la caissière, au lieu de nous donner le ticket pour les boissons gratuites, préférait les jeter à la poubelle....et ceux pour les 3 passages en caisse. Je sais que ce n'est pas un dû, c'est pour celà que je ne les aient pas réclamé, mais pourquoi agir ainsi surtout en pleine canicule, je me le demande. Bref c'était mon petit coup de gueule. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Dim 28 Juil 2013 - 23:47 | |
| Peut être que la caissière était intérimaire et que personne ne lui as expliqué le fonctionnement de ce coupon. Peut être car elle préfère les jeter plutôt que de faire face aux guest situation dans le genre "C'est un scandale, on est deux, on as pris deux menus et il n'y as qu'une seule boisson". Peut être car elle en a marre qu'on lui demande la boisson instantanément alors qu'il est 11 h.
Tellement de possibilités envisageable qui ne serons jamais résolues ! :pTu aurais mieux fais de directement lui demander "Pourquoi ?" ^^ |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 29 Juil 2013 - 15:13 | |
| Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on ne me donne pas le ticket, simple oubli, décalage dans l'impression ou jeté à la poubelle également, je l'ai toujours réclamé gentiment et obtenu sauf une fois il y a quelques années où apparemment l'offre n'était pas en cours, mais actuellement je crois qu'il n'y a plus aucune coupure dans les périodes de cette offre, juste le type de boisson qui diffère en cours d'année. Bref en connaissance de l'offre, et si le ticket était imprimé elle était donc potentiellement en cours (ils ne vont pas s'amuser à imprimer des rouleaux pour remplir les poubelles), pourquoi ne pas avoir réclamé directement ton ticket ou du moins interrogé l'employée sur le pourquoi elle ne les distribuait pas ? Ce n'est jamais après une visite qu'il faut se plaindre et poser des questions sur ce forum, c'est pendant ta visite au parc qu'il faut le faire pour obtenir, en portant réclamation ou non, ce que tu aurais du avoir |
|
| |
CorrigerThomas
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois Inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 29 Juil 2013 - 23:09 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit car je vois pleins de post qui disent que le problème c'est qu'il n'y a qu'un ticket par commande mais pourtant moi à chaque fois j'ai un ticket par personne. La dernière fois il y avait un couple devant moi et ils ont eut deux tickets et moi et mon frère idem sans faire 2 commandes ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 29 Juil 2013 - 23:11 | |
| - CorrigerThomas a écrit:
- Je sais pas si ça a déjà été dit car je vois pleins de post qui disent que le problème c'est qu'il n'y a qu'un ticket par commande mais pourtant moi à chaque fois j'ai un ticket par personne. La dernière fois il y avait un couple devant moi et ils ont eut deux tickets et moi et mon frère idem sans faire 2 commandes ...
Comment tu as fait ?? Pour avoir 2 tickets, j'ai toujours dû payer en deux fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
CorrigerThomas
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois Inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 29 Juil 2013 - 23:13 | |
| Bah justement c'est ça qui me surprend parce que moi j'ai toujours eu un ticket par personne, en payant normalement, en une fois ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 29 Juil 2013 - 23:14 | |
| C'est bizarre quand même ! J'ai toujours eu qu'un ticket par paiement.
Je pense continuer avec ma technique dans le doute lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
h_emir
| |
| |
Livia3
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Dim 4 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Lors de notre dernier séjour nous avons pris des boissons le matin et avons eu droit au fameux ticket. Et bien, même s'il n'y en a eu qu'un, nous avons été très content car c'était toujours ça d'économie pour le repas du soir (vu que nous dînons assez tôt). Donc c'était simplement pour dire que nous avons été très contents du système même si nous n'avons pas eu un ticket par personne. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Clémence29
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Bretagne Inscription : 10/07/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Si je comprend bien, il n'y a que dans les fastfood qui donne droit à ce coupon ? Les buffets à volonté et les restaurants à service à table ne les donnent pas ? Désolé si on l'a déjà dit, mais à partir de quelle heure y avons nous droit lors d'un achat et jusqu'à quelle heure ? Entre 11 et 15h ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Avec toute ma famille, et vu les fortes chaleurs cette année, on en a bien profité !! Juste faire attention aux heures et où aller !! |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Si pour les restaurants service a table ils donnent des coupons avec l'addition. (Enfin en tout cas au silver spur et au blue laggon) mais on a oublié d'en profité |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 17:05 | |
| merci pour les infos Atia, mais en ce qui concerne les horaires, tu sais à partir de quelle heure ces tickets sont attribués ? Et jusqu'à quelle heure ? :/ "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 17:30 | |
| Okay nickel ! merci "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 23 Aoû 2013 - 17:55 | |
| - Jayck a écrit:
- merci pour les infos Atia, mais en ce qui concerne les horaires, tu sais à partir de quelle heure ces tickets sont attribués ? Et jusqu'à quelle heure ? :/
J'en ai déjà eu un à 8h15 sur Main Street, donc c'est distribué dès le matin. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 26 Aoû 2013 - 20:02 | |
| Il me semble me souvenir que c'est distribué jusqu'au debut de "l'offre". Et actuellement l'offre est de 15h a 18h30. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 27 Aoû 2013 - 13:01 | |
| On ne paye pas pour avoir la boisson offerte ! Par exemple vous mangée dans un restaurant, vous recuperée votre ticket d'achat et hop derriere le ticket vous avez le droit a votre boisson, vous allée dans le restaurant indiquée sur le ticket, vous leurs donnée et puis voila ! Aprés si vous avez envie d'avoir un gateau avec alors faitez vous plaisir mais c'est bel et bien OFFERT. Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 27 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Effectivement, et pour TOUTE transaction (de la petite frite aux 7 menus3 de la famille toute entiere - ce qui n'est pas forcement très juste mais bon il faut bien une limite quelque part). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 29 Jan 2014 - 15:27 | |
| Je déterre ce topic, depuis début 2014 le fonctionnement de la boisson gratuite à changé : il est dorénavant possible de récupérer sa boisson dans les carts mobiles du Parc Disneyland en plus des restaurants habituels. En contrepartie, DLP n'offre plus de boisson fraîche, il n'y a que des boissons chaudes de proposées.
Comme d'habitude, il n'y a qu'une seule boisson par ticket (mais personne n'interdit de faire plusieurs transactions pour obtenir plusieurs bons gratuits). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
|