| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Dim 14 Fév 2010 - 21:34 | |
| - Powhatans a écrit:
- Tenue : Rien n'est obligatoire mais les déguisements Disney seront les bienvenus
Est-ce que certains participants pensent se déguiser? C'est pour savoir si je budgette et cale du temps pour un costume, mais je préfère être ridicule à plusieurs ^^ Avis aux lyonnais(es): si ce ne sont pas des costumes trop longs à faire (Je verrais au cas par cas), je me propose pour les réaliser, MP si intéressé Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 15 Fév 2010 - 11:48 | |
| Merci pour les compliments. Une version alternative sera surement proposée prochainement. - Cobain a écrit:
- Excellent montage, bravo Olikos! Par contre je ferai la même remarque que BIX!, j'ai un peu de mal avec la typo Disney vue et revue...
Pas ma faute si le logo Zuzu Disney utilise cette même police. Malheureusement, ne sachant pas quelle était la police utilisée pour le sous-titre "Tout sur les productions Disney" (Titash ne m'a pas renseigné sur ce point), je n'ai pas pu la réutiliser. Si vous la connaissez, je veux bien la connaître pour l'intégrer à la v2. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 15 Fév 2010 - 11:54 | |
| Disons, que comme c'est un message percutant, tu peux utiliser une typo "Baton" comme Arial ou Univers... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Powhatans
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 16 Fév 2010 - 16:00 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Donc, il reste bien deux places seulement...
Et maintenant, il n'en reste plus qu'une... |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 16 Fév 2010 - 22:15 | |
- Notre chambrethon pour constituer la 10e chambre continue :
Fati & Satine ont validé leur inscription.
Je suis super contente, en tout cas merci beaucoup d'avoir rajouté des places en plus. Si je comprends bien une fois que la dernière place sera prise et que la chambre(thon), j'espère que ça ne sera pas son nom officiel , sera complète (apparemment vu le succés de la soirée ça devrait être sûr), l'inscription sera définitive? Que je pense à réserver mon billet de train. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 17 Fév 2010 - 1:20 | |
| J'avais encore jamais pu voir la vidéo qu'avait fait Olikos à cause de ma connexion internet qui me fait desmisère en ce moment. J'ai pu enfin la voir ce soir et je la trouve excellente, les extraits mis bout à bout avec la musique qui va dessus sont super bien fait. Bravo à toi, t'as dû t'amuser à faire ça, ça dû te prendre du temps. J'espère qu'on aura l'occasion de voir ce genre de vidéo lors de la soirée, ça me plairait trop |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 17:19 | |
- Satine, tu peux considèrer d'ores et déjà ton inscription comme validée !
Merci je vais réserver mon billet de train ce soir, est-ce que le meeting commence dès le samedi matin? Sinon il y a d'autres personnes qui partent de Bordeaux en train? |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 17:57 | |
| En général Satine, oui tu as un rendez-vous dès le matin, pour passer la journée en groupe, après là je sais pas ! Dites Timon & Zuz' ça donne quoi niveau show? Parce que j'ai l'impression de ce que j'ai lu qu'il n'y en a que deux pour l'instant ... Carnet de voyages/photos |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 18:25 | |
| De sur, oui on a a deux shows. Un troisième est en pourparlers... Il y aura aussi la diffusion du concours des vidéos. Et d'autres "petites" surprises Mais on est loin d'avoir tout figer... on finalise les inscriptions puis on se penchera à fond sur l'animation EDIT :Sinon, oui Satine, il y aura un RDV le matin surement entre 10H et 11H dans un des parcs (l'heure et le lieu sont à définir). Ensuite, il y aura un deuxième RDV, à l'hotel cette fois, pour remise des clés puis pour la soirée...
Dernière édition par Zuzu le Jeu 18 Fév 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 18:28 | |
| Il vient de me tomber une petite idée... ne serait-il pas possible d'organiser un Duplex avec la Floride pour passer un petit coucou à Kinoo, Guigui et Marylou, si ils sont dispo, bien sure! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 18:32 | |
| Ben, si techniquement quelqu'un est capable de le faire, why not ! Sachant qu'il faut prendre en compte le décalage horaire ET le planning de nos expats ! |
|
| |
iDream
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 18 Fév 2010 - 20:20 | |
| - Satine a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Satine, tu peux considèrer d'ores et déjà ton inscription comme validée !
Merci je vais réserver mon billet de train ce soir, est-ce que le meeting commence dès le samedi matin?
Sinon il y a d'autres personnes qui partent de Bordeaux en train? Sev' et Moi on part de Dax mais je crois que notre train passe par Bordeaux et on arrive à marne la vallée un peu avant midi . Si tu veux en savoir plus contacte moi par MP ça serai sympa qu'on voyage et arrive ensemble . |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| |
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 19 Fév 2010 - 13:27 | |
| Moi je parts de Montpel à 7h, j'arrive à 11h à Marne la Vallée, le temps que j'aille à l'hôtel poser mes affaires, je pense être au parc avant midi! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Dim 21 Fév 2010 - 20:14 | |
| Je valide les deux ultimes convives à la soirée uniquement (il s'agit là des deux derniers rajouts que j'opère)
Kaléo Requinette.
Merci à eux d'envoyer au plus vite leur règlement.
Il y aura donc 95 convives à la soirée ! |
|
| |
La_Vaness
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 22 Fév 2010 - 2:37 | |
| Haha même pas peur .... *morve au nez*
Dites, dites, messieurs mesdames les photographes qui viendraient avec vos beauuuuux appareils, l'un de vous envisage-t-il de prendre des photos en noir & blanc ?! (j'ai toujours trouvé les photos de gens volées en N&B bien plus jolies!) Carnet de voyages/photos |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 22 Fév 2010 - 8:03 | |
| J'ai l'intention de prendre mon reflex pour l'occasion, moi...après, c'est assez simple de les basculer en NB grace à des logiciels de traitement d'image. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 22 Fév 2010 - 10:50 | |
| Pfiouuu... 95 convives! C'est pas le moment de mettre des crevettes avariées dans les plats HEIN. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 22 Fév 2010 - 10:58 | |
| Bah, on fait appel au traiteur de l'hôtel, je pense qu'on va être ni déçu, ni malade... En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look : vous pouvez être habillés en tenue de soirée ou déguisés en personnage Disney ; Bix, pour le coup, tu seras notre Jack Sparrow, Evy, notre Mary Poppins (elle le découvre en lisant ces lignes...), etc... Enfin, bref, patience, une fois le temps consacré aux inscriptions passé, (s oit ce vendredi !), le topic "Animation" sera relancé et vous aurez toutes les infos utiles... |
|
| |
|