Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:34

Powhatans a écrit:
Tenue : Rien n'est obligatoire mais les déguisements Disney seront les bienvenus

Est-ce que certains participants pensent se déguiser?

C'est pour savoir si je budgette et cale du temps pour un costume, mais je préfère être ridicule à plusieurs ^^

Avis aux lyonnais(es): si ce ne sont pas des costumes trop longs à faire (Je verrais au cas par cas), je me propose pour les réaliser, MP si intéressé Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 11:48

Merci pour les compliments. Une version alternative sera surement proposée prochainement.

Cobain a écrit:
Excellent montage, bravo Olikos! Par contre je ferai la même remarque que BIX!, j'ai un peu de mal avec la typo Disney vue et revue...

Pas ma faute si le logo Zuzu Disney utilise cette même police. Malheureusement, ne sachant pas quelle était la police utilisée pour le sous-titre "Tout sur les productions Disney" (Titash ne m'a pas renseigné sur ce point), je n'ai pas pu la réutiliser. Si vous la connaissez, je veux bien la connaître pour l'intégrer à la v2.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 11:54

Disons, que comme c'est un message percutant, tu peux utiliser une typo "Baton" comme Arial ou Univers...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:57

OK, je retiens l'idée.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 21:18

Timon Timauvais a écrit:
Notre chambrethon pour constituer la 10e chambre continue :

Fati & Satine ont validé leur inscription.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_cheers

Reste à valider leur inscription : Sora et Dream-Rider. (je leur laisse jusqu'au 19/02 pour le faire ; après cette date, je remets leur place en jeu) [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_neutral

Reste à trouver : deux derniers participants. Sachez que plusieurs pistes sont déjà en cours (je sollicite en ce moment plein d'anciens pour les informer du mitingue et voir s'ils peuvent se joindre à nous), et comme toujours, je crains qu'au moment de se décider, il y ait plus de candidats que de places ; je ne peux alors que vous rappeler que "Premiers payeurs, premiers inscrits" et qu'il n'y aura aucun rajout de places de fait cette fois-ci...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 556680

Bon, une info : les places de Sora et Dream-Rider ne seront pas remises en jeu ; les deux validant actuellement leur présence respective par l'envoi de leur paiement... Donc, il reste bien deux places seulement...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Powhatans

Powhatans

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 16:00

Timon Timauvais a écrit:
Donc, il reste bien deux places seulement...
Et maintenant, il n'en reste plus qu'une...
http://www.powhatans.fr
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:15

Timon Timauvais a écrit:
Notre chambrethon pour constituer la 10e chambre continue :

Fati & Satine ont validé leur inscription.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_cheers

Je suis super contente, en tout cas merci beaucoup d'avoir rajouté des places en plus. Si je comprends bien une fois que la dernière place sera prise et que la chambre(thon), j'espère que ça ne sera pas son nom officiel [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_razz, sera complète (apparemment vu le succés de la soirée ça devrait être sûr), l'inscription sera définitive? Que je pense à réserver mon billet de train.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:22

Satine, tu peux considèrer d'ores et déjà ton inscription comme validée !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Banniere-chronique-disney
Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 1:20

J'avais encore jamais pu voir la vidéo qu'avait fait Olikos à cause de ma connexion internet qui me fait desmisère en ce moment.

J'ai pu enfin la voir ce soir et je la trouve excellente, les extraits mis bout à bout avec la musique qui va dessus sont super bien fait. Bravo à toi, t'as dû t'amuser à faire ça, ça dû te prendre du temps.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir ce genre de vidéo lors de la soirée, ça me plairait trop cheers

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 366271signaturedisneykawaiifi
Satine

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:19

Timon Timauvais a écrit:

Merci je vais réserver mon billet de train ce soir, est-ce que le meeting commence dès le samedi matin?

Sinon il y a d'autres personnes qui partent de Bordeaux en train?
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:57

En général Satine, oui tu as un rendez-vous dès le matin, pour passer la journée en groupe, après là je sais pas !

Dites Timon & Zuz' ça donne quoi niveau show? Parce que j'ai l'impression de ce que j'ai lu qu'il n'y en a que deux pour l'instant ... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 458193

Carnet de voyages/photos
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:25

De sur, oui on a a deux shows. Un troisième est en pourparlers...
Il y aura aussi la diffusion du concours des vidéos.
Et d'autres "petites" surprises [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_wink

Mais on est loin d'avoir tout figer... on finalise les inscriptions puis on se penchera à fond sur l'animation Smile

EDIT :
Sinon, oui Satine, il y aura un RDV le matin surement entre 10H et 11H dans un des parcs (l'heure et le lieu sont à définir). Ensuite, il y aura un deuxième RDV, à l'hotel cette fois, pour remise des clés puis pour la soirée...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Zuzu le Jeu 18 Fév 2010 - 18:30, édité 1 fois
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:28

Il vient de me tomber une petite idée... ne serait-il pas possible d'organiser un Duplex avec la Floride pour passer un petit coucou à Kinoo, Guigui et Marylou, si ils sont dispo, bien sure!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 489918Signature
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:32

Ben, si techniquement quelqu'un est capable de le faire, why not ! Sachant qu'il faut prendre en compte le décalage horaire ET le planning de nos expats !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:38

Vraiment sympa comme idée mais comme dit il faut le matos et que les plannings correspondent ... C'est pas gagné ... ^^

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:20

Satine a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Merci je vais réserver mon billet de train ce soir, est-ce que le meeting commence dès le samedi matin?

Sev' et Moi on part de Dax mais je crois que notre train passe par Bordeaux et on arrive à marne la vallée un peu avant midi .
Si tu veux en savoir plus contacte moi par MP [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_wink ça serai sympa qu'on voyage et arrive ensemble . [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_biggrin
http://www.chroniquedisney.fr/
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:17

Gouly a écrit:
Satine a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Sev' et Moi on part de Dax mais je crois que notre train passe par Bordeaux et on arrive à marne la vallée un peu avant midi .
Si tu veux en savoir plus contacte moi par MP [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_wink ça serai sympa qu'on voyage et arrive ensemble . [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_biggrin

c'est pareil pour moi je prend le train de 7h50 à bordeaux qui arrive à 11h50 (enfin par là quoi)

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Signat10
sandy MILANO

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:27

Moi je parts de Montpel à 7h, j'arrive à 11h à Marne la Vallée, le temps que j'aille à l'hôtel poser mes affaires, je pense être au parc avant midi!
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:14

Je valide les deux ultimes convives à la soirée uniquement (il s'agit là des deux derniers rajouts que j'opère)

Kaléo
Requinette.

Merci à eux d'envoyer au plus vite leur règlement.

Il y aura donc 95 convives à la soirée !

La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:30

95 personnes [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_eek mais c'est énorme !!!
félicitations encore pour ce succès =)

Carnet de voyages/photos
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 0:10

Putain la pression !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 2:37

Haha même pas peur .... *morve au nez*

Dites, dites, messieurs mesdames les photographes qui viendraient avec vos beauuuuux appareils, l'un de vous envisage-t-il de prendre des photos en noir & blanc ?! (j'ai toujours trouvé les photos de gens volées en N&B bien plus jolies!)

Carnet de voyages/photos
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 8:03

J'ai l'intention de prendre mon reflex pour l'occasion, moi...après, c'est assez simple de les basculer en NB grace à des logiciels de traitement d'image.

Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 10:50

Pfiouuu... 95 convives! C'est pas le moment de mettre des crevettes avariées dans les plats HEIN.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 10:58

Bah, on fait appel au traiteur de l'hôtel, je pense qu'on va être ni déçu, ni malade... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 16 Icon_cool

En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look :
vous pouvez être habillés en tenue de soirée ou déguisés en personnage Disney ; Bix, pour le coup, tu seras notre Jack Sparrow, Evy, notre Mary Poppins (elle le découvre en lisant ces lignes...), etc...

Enfin, bref, patience, une fois le temps consacré aux inscriptions passé, (soit ce vendredi !), le topic "Animation" sera relancé et vous aurez toutes les infos utiles...

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant