| Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 0:32 | |
| Sinon pour ceux qui sont interressés par le parfum pour avoir ses Wc qui sentent comme le loby du DLH j'ai également une offre exceptionnelle ... réservée à l'élite des collectioneurs Disney ... un véritable rouleau de PQ en vrai papier triple épaisseur de couleur blanche à feuillets prédécoupés au laser, présenté dans son coffret enroulé autour de son cylindre en carton recyclé à partir du véritable décors de Buzz Lightyear lazer blast !!! en provenance directe des latrines du rdc du DLH !!! Voila, vu le caractère exceptionnel du produit je le mets en vente à 50 euros le mètre ... avec certificat d'origine signé par la dame pipi du DLH !!! Ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer un mail à l'adresse suivante : pigeon.disney@collectible.com Jolly |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 7:20 | |
| - Sevrynn a écrit:
- 45€10 les 150 ml honnetement c'est abusé surtout que c'est pas pour nous parfumer nous mais mettre un parfum d'ambiance dans un pièce..
et fait sur mesure, attend le sur mesure à 2000€ faut pas abuser je sais pas s'il va y avoir beaucoup de "pigeons" pour acheter.. Je me rabattrais sur de simples bougies à l'ambre qui au final me couteront bien moins cher et seront décoratives derrière.. Sauf que le pix annoncé n'est pas hors de prix , c'est le prix moyen d'une recharge pour les diffuseurs d'odeur , je rapelle aussi qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 € Le prix s'explique car ce n'est pas du parfum mais des fragences qui ne se vendent surement pas a des millier d'exemplaire et qui sont produit a la demande sur mesure. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 8:58 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
Sauf que le pix annoncé n'est pas hors de prix , c'est le prix moyen d'une recharge pour les diffuseurs d'odeur , je rapelle aussi qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 € Le prix s'explique car ce n'est pas du parfum mais des fragences qui ne se vendent surement pas a des millier d'exemplaire et qui sont produit a la demande sur mesure. j'adore, ca fait du bien de rire de bon matin (BIS) |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 9:16 | |
| Bon c'est vrai, presque 40€ avec les frais de port ça fait cher mais c'est un parfum "inédit" que l'on trouve essentiellement au DLH donc y'aura-t-il des Fans qui se le proccuront quand même??? Il y a quelques jours, je me suis commandé un carnet de "Papier d'Arménie" donc comme l'odeur se rapprocherait de celle du DLH, je verrai bien et soit dit en passant 4,50€ le carnet triple + 2€ de frais de port = 6,50€ ce n'est pas la mort ... http://www.papierdarmenie.fr/shop/ |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 13:09 | |
| Il y a toujours des fans pour acheter n'importe quoi à n'importe quel prix Plus sérieusement, quand on voit le prix du papier d'arménie ou d'une bougie a l'ambre, ben leur flacon 150 ml (dont on ne connait d'ailleurs même pas la tete) ils se le gardent ^^ Le DLH et son odeur resteront là où ils sont et si je suis en manque d'odeur disneyenne je mettrais un peu de "chlore" chez moi ca me fera penser à POTC tout en sauvegardant mon porte feuille |
|
| |
MykeY
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 15:02 | |
| mick73, je t'ai envoyé un mail. c'est peut etre pas donné mais moi je suis prés a essayer. quand je vois 2 boules de glaces par exemple à 4€ en vente et que les gens se les arrachent et qu'ici on me dit que c'est le prix, que c'est normal, ca me semble etre une plus grosse excroquerie que ce parfum du DLH. donc chacun achètera ce qu'il veut et je suis sur qu'ici bcp d'entre nous on déjà acheté des truc hors de prix alors que cela ne le valait pas du tout, alors fan ou pas chacun fait son choix. moi les 2 boules à 4€ ben et jerry's ou pas, jamais je les achèterais, par contre le parfum du DLH je veux bien essayer. donald.... |
|
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 16:19 | |
| - magicland a écrit:
-
Si le parfum était en vente sur le parc je ne pense pas que le prix serait moins cher.
il n'y aurait déja pas les frais de port et certes ce serait aussi cher mais ça ne veut pas pour autant dire que les gens qui ne l'achetent pas là, l'acheteraient mieux sur le parc |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 16:33 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Sur le parc, bizarrement les packagings seraient plus petit et le prix au litre plus cher....non, je suis mauvaise langue.
rohhh mais tu comprends pas voyons Gossip il y aurait une super jolie boite avec l'autre cloche.. euh pardon avec la fée clochette dessus et le flacon serait en verre (recyclé) avec un magnifique dessin représentant le château.. le tout pour la modique somme de 50€ (les 50 ml).. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 28 Jan 2010 - 17:06 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Sur le parc, bizarrement les packagings seraient plus petit et le prix au litre plus cher....non, je suis mauvaise langue.
rohhh mais tu comprends pas voyons Gossip il y aurait une super jolie boite avec l'autre cloche.. euh pardon avec la fée clochette dessus et le flacon serait en verre (recyclé) avec un magnifique dessin représentant le château.. le tout pour la modique somme de 50€ (les 50 ml).. Forcement tu me mets sous les yeux une bouteille en verre ultra kitsch avec un parfum de vieille rombière à l'intérieur, je ne peux qu'être cliente. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: abora Jeu 28 Jan 2010 - 20:19 | |
| On dit que les souvenirs olfactifs sont très puissants. L'entreprise qui fabrique ce parfum espère donc mener ses clients par le bout du nez.... Comme je l'ai déjà dit, ça sera sans moi. Et apparament pas mal de membres de ce forum ont aussi décidé de renoncer. Même si l'élaboration de ce parfum a un prix et qu'il y a des fan, ça n'est pas une raison suffisante pour justifier une arnaque. Sur ce coup là, j'ai l'impression que la boite qui le fabrique a flairé la bonne affaire. Le "pouvoir d'achat" bien utilisé ( et dans ce cas, en n'achetant pas! ) peut faire plier un commerçant et l'inciter à pratiquer des prix raisonnables...Bon, sur cette affaire, je n'y crois pas. Mais merci quand même à Mick73 d'avoir fait les démarches pour rendre la chose possible. Si quelques membres du forum l'achètent, qu'ils nous disent ici si l'odeur est vraiment la même.... |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Dim 31 Jan 2010 - 11:30 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- qu'il ne s'agit pas de flacon ou de "bombe de deo a chiotte" qu'il s'agit mais de recharge pour une machine qui dois couter dans les 2000 €
Là c'est vendu en flacon, et ça doit rentrer en ligne de compte dans le prix... (et tant mieux, on va pas acheter un diffuseur industriel pour parfumer un salon de 20 m²... ) |
|
| |
tanaris
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : Wavre - Belgique Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 3 Fév 2010 - 2:01 | |
| Je suis allé renifler dans le hall d'entrée hier soir....bon, ça sent bon.Mais ça ne va pas me convaincre de lâcher 40 euros. Ensuite j'ai fait le tour des hotels histoire de bader un peu sans faire attention aux parfums mais j'ai été agréablement surpris par celui du Newport. Ca sent l'océan, l'iode....j'ai demandé à un cast à l'accueil qui m'a confirmé que c'était diffusé dès les portes d'entrées. Plus discret que l'odeur du Disneyland hotel mais plus agréable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Lun 8 Fév 2010 - 9:57 | |
| - sandman a écrit:
- Ensuite j'ai fait le tour des hotels histoire de bader un peu sans faire attention aux parfums mais j'ai été agréablement surpris par celui du Newport. Ca sent l'océan, l'iode....j'ai demandé à un cast à l'accueil qui m'a confirmé que c'était diffusé dès les portes d'entrées. Plus discret que l'odeur du Disneyland hotel mais plus agréable.
Tellement discrète cette odeur qu'en une semaine passée dedans, je ne me suis absolument pas aperçu qu'il y avait une odeur particulière, et encore moins d'océan ! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 9 Fév 2010 - 18:27 | |
| - mick73 a écrit:
- re
Quel message intéressant dis moi Sinon pour en revenir au sujet, DLH Fan je pense qu'au bout d'un certain temps passé dans l'hotel on ne fait plus vraiment attention à l'odeur. Mais pour ceux qui y passent rarement, là c'est clair que ça se sent tout de suite et ça reste dans les narines assez longtemps Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
magnyseb
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|