| Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
pauls
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Ven 5 Mar - 16:19 | |
| eh ben, je crois que c'est mort pour le parfum, moi qui me languissait de le recevoir. y a pas trop de fan ici lol
moi j'ai envoyé un chèque mais pour 2 diffuseurs
essaie de voir si tu peux renégocier pour moins de 50 diffuseurs. il faudrait peut etre savoir la liste auprés du revendeur de ceux qui ont commander pour voir si certains envois ne se seraient pas perdu.
donald.... |
|
| |
DisneyLove
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyLove
| |
| |
donald
| |
| |
magnyseb
| |
| |
mick73
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 11 Mai - 20:42 | |
| Voici le nouveau mail que l'entreprise m'a envoyé le 10 mai 2010 :
Bonjour Michael,
A ce jour, je n'ai reçu que 5 ou 6 chèques de particuliers souhaitant se procurer le parfum du DLH. (Chèques non encaissés)
Le prix, contrairement à ce que certains peuvent penser et écrire n'est absolument prohibitif, car les matières premières composant ce parfum sont de qualité.
Nous n'essayons en aucun cas de profiter de la demande des particuliers, car Olfact'air est une société industrielle et le fait de vouloir proposer le parfum du DLH qui plaît au plus grand nombre doit être perçu comme un service. Lancer une production de 50 flacons n'est pas rentable !!
Pour info, nous développons actuellement un nouveau support qui pourrait intéresser les personne souhaitant se procurer le parfum du DLH. je vous informerai rapidement de l'avancement de ce projet.
Sincères salutations parfumées
Maxime |
|
| |
DisneyLove
| |
| |
mick73
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 11 Mai - 22:32 | |
| Je trouve que dans le Disneyland Hotel, ça sent le talc pour bébé (vous savez, pour éviter les irritations) en un peu plus fleuri. Mais j'aime bien cette odeur même s'il y en a un peu trop je trouve. En tous cas, pour l'instant je ne peux pas me l'offrir mais j'aurai bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 11 Mai - 22:57 | |
| Je suppose que quand Disney fait une grosse commande de parfum, c'est exclusivement pour le(s) hotel(s), donc les emballages ou les flacons sont adaptés aux diffuseurs. Ca ne permet probablement pas de lancer la fabrication de petits diffuseurs pour particuliers. Donc pour que le prix de fabrication de diffuseurs pour des commandes de particulers soit intéressant, il en faudrait beaucoup plus que 50, probablement même des centaines. Et si l'info est proposée seulement sur ce forum et que les commandes stagnent à 6 unités, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. il faudrait proposer cette offre sur beaucoup d'autres sites internet, ou même des entreprises et centraliser ensuite les commandes. Grosse organisation en perspective. |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 1 Juin - 15:54 | |
| - mick73 a écrit:
- pour l'instant oui mais le parfum devrait arriver à la vente grâce à une grosse commande de disney donc c'est une bonne nouvelle.
Je vous tiendrais informer dés que j'ai un nouveau mail. j'étais passé à coté de cette "bonne nouvelle", ce n'est peut etre pas mort alors, un jour peut etre lol en tout cas tiens nous au courant et merci pour tout donald.... |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
princesseemma
| |
| |
lunatiq
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Mons Inscription : 19/07/2009
| |
| |
nico-disney!
Messages : 6 Localisation : marseille Inscription : 15/08/2010
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Ven 3 Sep - 14:15 | |
| Merci Grandmath et désolé pour le doublon, je n'avais pas vu ton message jusqu'à maintenant -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous! Par le plus grand des hazards, je viens de faire la découverte d'un parfum d' ambiance qui se rapproche (d'après moi) de trés près de l'odeur magique du Disneyland Hôtel!!! C'est un flacon vendu dans les magasins GIFI en ce moment pour la modique somme de 3,75€ les 100ml, à l'extraits d'ambre et de patchouli, je vous assure que dés que j'ai senti ce parfum chez mes parents, j'étais transporté dans le Hall du DLH!!! Ci-joint le lien de ce parfum sur le site GIFI que vous pouvez d'ailleurs vous procurer directement en magasin : http://www.gifi.fr/boutique_GIFI.aspx?l= parfum-d- ambiance&prod=30553 Dites-moi ce que vous en pensez surtout!!! |
|
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Dim 5 Sep - 11:45 | |
| Ce sujet de discussion étant en double...je laisse le même message sur les deux topics:
Je confirme. j'ai acheté un flacon diffuseur ( ouverture scellée et pompe spray ). ca ressemble assez au parfum du Disneyland Hotel. Disons que si le mélange ambre et patchouli était un peu plus chargé en ambre, ça serait extra. Mais tel qu'il est vendu, c'est assez correct pour "se sentir" dans le hall d'entrée de l'hotel. Ils vendent aussi des recharges dont le couvercle n'est pas scellé, donc dans ces recharges, il suffit d'ajouter de l'ambre. |
|
| |
|