| Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 26 Jan 2010 - 21:20 | |
| - rainbow a écrit:
- je suis presque sur que ce parfum ou un qui se rapproche existe déjà .je l ai reconnu sur quelqu'un (a Londres je crois) mais je n ai pas osé demander a la personne la marque....
Peut être Patchouli de chez Reminscence, dont la note principale est le patchouli. Note parfumée qu'on retrouve aussi dans le parfum de Guerlain, Shalimar En tout cas, l'odeur du DLH me rappelle fortement l'odeur du patchouli. Odeur que j'aime retrouver quand je vais au DLH, mais surtout pas chez moi. Je trouve cette odeur trop pompeuse et un peu vieillotte. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 9:35 | |
| je vais rectifier ce que j'avais dit precedemment, je me suis aspergée ce matin de Shalimar en partant de chez moi et c'est effectivement la même odeur il me semble ; en fait on est loin du papier d'arménie qui sent trop fort...par contre acheter des litres de Shalimar comme parfum d' ambiance à la maison, ça va pas le faire |
|
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 14:07 | |
| Je viens de voir ce topic... Je ne suis pas intéressé, mais le prix n'a aucun rapport avec le fait que je n'en veuille pas. Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, j'ai trouvé un parfum d'ambiance qui se rapproche de l'odeur du DLH. Je préfère garder celui-là et laisser la véritable odeur au DLH qui me procure un vrai plaisir à chaque séjour dans cet hôtel. Enfin, je ne trouve pas ce parfum si cher que ça ! Il ne faut pas oublier que c'est du "sur mesure" puisqu'il est normalement produit en grande quantité. Pour indication, le parfum que j'ai trouvé m'a coûté 30€ environ le flacon et ce pour 150 ml. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 14:10 | |
| 45€10 les 150 ml honnetement c'est abusé surtout que c'est pas pour nous parfumer nous mais mettre un parfum d' ambiance dans un pièce.. et fait sur mesure, attend le sur mesure à 2000€ faut pas abuser je sais pas s'il va y avoir beaucoup de "pigeons" pour acheter.. Je me rabattrais sur de simples bougies à l'ambre qui au final me couteront bien moins cher et seront décoratives derrière.. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 14:27 | |
| - Sevrynn a écrit:
- 45€10 les 150 ml honnetement c'est abusé surtout que c'est pas pour nous parfumer nous mais mettre un parfum d'ambiance dans un pièce..
et fait sur mesure, attend le sur mesure à 2000€ faut pas abuser je sais pas s'il va y avoir beaucoup de "pigeons" pour acheter.. Je me rabattrais sur de simples bougies à l'ambre qui au final me couteront bien moins cher et seront décoratives derrière.. +1 Quoi que certain on peux être prévu de se parfumer avec afin de garder l'odeur toute la journée D'ailleurs en y pensant je viens de me rendre compte que je ne suis jamais rentré dans le DLH je note donc ça dans les chose a faire pour mon prochain séjour et promis j'ouvre grand mes narines ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 14:48 | |
| Faut pas ouvrir grand les narines , le DLH indoor se sent avant qu'il ne se voit ....
Et question prix suit pas certain que les diffuseurs "Brise" et autres soient beaucoup moins chers ...
En fait c'est PLUS cher (7770€ /l) : http://www.beaute-test.com/circul_air_brise.php Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 15:00 | |
| - DLH Fan a écrit:
Je préfère garder celui-là et laisser la véritable odeur au DLH qui me procure un vrai plaisir à chaque séjour dans cet hôtel.
Tu as déjà pensé à la cure de désintox? L'idée n'est pas mauvaise, mais qui voudrait payer 30 euros pour que son salon sente "l'ascenseur rempli de vieille dame" qui règne au Disney Land Hôtel? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 15:21 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- DLH Fan a écrit:
Je préfère garder celui-là et laisser la véritable odeur au DLH qui me procure un vrai plaisir à chaque séjour dans cet hôtel.
Tu as déjà pensé à la cure de désintox?
L'idée n'est pas mauvaise, mais qui voudrait payer 30 euros pour que son salon sente "l'ascenseur rempli de vieille dame" qui règne au Disney Land Hôtel? beaucoup moins envie d'ouvrir mes narines pour le coup |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 15:54 | |
| Ce n'est pas si cher que ca, un parfum d'ambiance de maison, dans des vrai mags de déco, les prix sont les mêmes voir plus cher. Il faut dans tous les cas souligner la proposition de Mick "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 18:41 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- DLH Fan a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais qui voudrait payer 30 euros pour que son salon sente "l'ascenseur rempli de vieille dame" qui règne au Disney Land Hôtel? Franchement, tu es de mauvaise foi. L'odeur diffusée ressemble à un pot-pourri de fleurs et non pas à une odeur de vieux... Les inepties dans ce genre, tu te les gardes... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 27 Jan 2010 - 18:48 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- DLH Fan a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise, mais qui voudrait payer 30 euros pour que son salon sente "l'ascenseur rempli de vieille dame" qui règne au Disney Land Hôtel? Franchement, tu es de mauvaise foi. L'odeur diffusée ressemble à un pot-pourri de fleurs et non pas à une odeur de vieux... Les inepties dans ce genre, tu te les gardes... Ce n'est pas une ineptie, mais du second degré....rassure moi nous avons le droit d'avoir des avis divergents? Si tu ne veux que prêcher en terrain conquis crée toi un topic réserve aux fans (extrémiste) de cet hôtel. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
BOLT
| |
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| |
| |
|