| Maléfique [Disney - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 15 Aoû - 12:37 | |
| - Kémi a écrit:
- Jojo ne sois pas de mauvaise foi
- Citation :
- Belle jeune fée au cœur pur, Maléfique mène une vie idyllique, grandissant dans un royaume forestier paisible, jusqu'au jour où une armée envahit le domaine et menace son harmonie. Maléfique s'impose comme la plus féroce protectrice du royaume, mais une trahison impitoyable commence flétrir son cœur jadis pur. Réclamant vengeance, Maléfique s'engage dans une épique bataille contre le successeur du roi envahisseur
Change ce qui est en gras par les personnages d'Oz et c'est pareil. Je ne suis pas de mauvaise foi, je dit juste ce que je pense, à savoir que tu cherche la petite bête en cherchant des similitudes entre les deux scénario... Surtout qu'il n'y a pas d'armée qui envahit le royaume d'Oz, si tu as bien vu le film... Il s'agit juste d'une méchante sorcière qui gouverne un royaume qui revient de droit à une gentille sorcière, mais Evanora reste gentille jusqu’à ce que le Magicien arrive sur ses terres, et le fait que Théodora ne remarque pas tout de suite que sa soeur est mauvaise montre bien qu'Evanora ne reigne pas en tyran sur Oz... Ensuite, Théodora ne devient méchante qu'a cause du fruit empoisonné, là Maléfique devient méchante uniquement par deception, et non par "force"! Je pense donc qu'il est plus intelligent d'arrêter de dire "ça et ça" que le film alors que pour le moment nous ne savons pas toujours grand chose sur la façon dont ce sera raconté^^ C'est sûr que c'est facile de dire que le scnéario n'est pas original, mais la poindre des choses est d'au moins attendre de voir le film avant de se forger une idée comme celle-là! C'est du moins comme ça que je vois les choses, alors de là a dire que j'ai mauvaise foi... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 15 Aoû - 12:54 | |
| Ça m'emmerde profondément, ce genre d'histoires... Dommage, la simple idée d'un film concentré sur ce personnage titillait ma curiosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 15 Aoû - 13:01 | |
| Bon moi je pense qu'on ne sait pas asser de chose pour juger le film et son scénario trop simpliste, alors attendons au moins de connaitre plus de choses ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 15 Aoû - 15:01 | |
| De tous les films que j'ai vu avec Angelina Jolie, il n'y a que dans "L'échange" où elle jouait bien (à mon goût hein!) mais à part ça bof, donc je sais pas si c'était le meilleur choix. Et j'avoue que l'image sortie ne m'a vraiment pas convaincue. Enfin, on verra bien. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 15 Aoû - 15:12 | |
| Ohlala oui L'Echange, ce film m'a bouleversée, j'ai tellement pleuré... T_T
Sinon je suis assez curieuse du contenu de ce film, j'irai le voir c'est sûr =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 16 Aoû - 22:49 | |
| Première affiche pour Maléfique: source Facebook Chronique Disney EDIT de la modération : ceci est un fake et non une affiche officielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 16 Aoû - 23:04 | |
| J'adooooore ! J'ai trop hâte d'en voir plus Le côté mystérieux est très bien mis en valeur. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 17 Aoû - 7:46 | |
| Déçu de cette affiche, j'en viens même à me demander si c'est pas encore un fake tellement c'est pas beau. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 17 Aoû - 10:16 | |
| - Kémi a écrit:
- Déçu de cette affiche, j'en viens même à me demander si c'est pas encore un fake tellement c'est pas beau.
Tu as l'oeil, Chronique Disney vient de faire un erratum sur sa page Facebook en précisant qu'il s'agissait effectivement d'un fake. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 17 Aoû - 10:24 | |
| Bah pour un fake, c'est super bien fait! J'adore tellement Angelina et Maléfique que le mélange des deux va être d'enfer >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 17 Aoû - 12:48 | |
| Ceci dit, j'espère qu'elle aura pas les lèves aussi..... pulpeuse et rouge dans le film parce que dans la catégorie ça va pas le faire! x) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 17 Aoû - 13:25 | |
| En même temps Angelina Jolie a les lèvres pulpeuses à la base et ça on n'y peut rien à moins de faire quelque chose avec le maquillage mais franchement je ne trouve pas que ça soit le plus important... Du moment, qu'elle interprète bien le personnage. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Dim 18 Aoû - 22:05 | |
| Bon je n'étais pas du touuuuut emballée à l'idée que sa soit Angelina Jolie qui incarne ma villains préférée ( je n'ai jamais accroché a cette actrice ...), mais j'avoue que son look a finit par me convaincre et me rend curieuse de voir le résultat même si le synopsis pour le moment me laisse perplexe ... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 18 Sep - 18:22 | |
| Nouvelle date de sortie : 30 mai 2014 !!! et en 3D . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 18 Sep - 19:44 | |
| Oh ! (Du coup Dragons 2 ne sort plus le même jour que Maléfique... Ils peuvent pas nous avancer Dragons 2 aussi par hasard ? 8D)
Le 30 mai c'est la date française ou US ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 18 Sep - 20:52 | |
| c'est la date de sortie US de nouveau www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 11 Oct - 13:07 | |
| Mauvaise nouvelle pour le film: - le tournage était terminé mais un nouveau réalisateur a été engagé pour écrire de nouvelles scènes et des scènes alternatives devant en remplacer d'autres. - seul 75 minutes seraient conservées sur le métrage déjà tourné - le début du film sera modifié. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 11 Oct - 13:19 | |
| C'est peut être un mal pour un bien non? Qui nous dit que ce qui va être fait ne sera pas mieux que ce qui a déjà été fait? |
|
| |
|