| Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Ven 30 Sep 2022 - 19:09 | |
| - Salvalia a écrit:
- Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué
Je suis curieux de connaitre les chiffres concernant cette baisse du nombre de pass annuel GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Sam 1 Oct 2022 - 0:46 | |
| - Salvalia a écrit:
- Je viens de recevoir le mail de renouvellement pour mon pass annuel, mais quand je clique sur le lien ça me dit que le lien est expiré... J'ai reçu le mail aujourd'hui et mon PA expire fin novembre. Quelqu'un a déjà réussi à renouveler en ligne depuis qu'ils ont réintroduit cette méthode ?
Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué Je suis dans le même cas que toi (mail de renouvellement reçu pour un pass qui expire en novembre). Dans les tout petits caractères en bas du mail il est inscrit que l'offre de renouvellement n'est valable que pour les pass expirant avant le 3 octobre (du coup je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé le mail !) !! On verra lundi à quelle sauce on va être mangé (perte de l'avantage des 15% au renouvellement ? Augmentation des prix ? Nouvelle gamme ?). |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Lun 3 Oct 2022 - 11:33 | |
| - frodon69 a écrit:
- Salvalia a écrit:
- Déjà qu'ils perdent la blinde de PA mais alors s'ils donnent pas la possibilité à ceux qui expirent de renouveler ça va être compliqué
Je suis curieux de connaitre les chiffres concernant cette baisse du nombre de pass annuel Sur 10 amis venant d'un peu partout de France et Belgique on est plus que 2 à avoir le PA, et vu les retours un peu partout sur les réseaux, je doute qu'on soit un groupe isolé . Pareil dans le groupe de la DreamTeam (les visiteurs qui répondent sur le site), beaucoup ont arrêté le pass... Et si on prend en compte les renouvellements qui n'ont longtemps pu être fait que sur place, ça en empêché plus d'un de renouveler - Picsou.doc a écrit:
- Je suis dans le même cas que toi (mail de renouvellement reçu pour un pass qui expire en novembre). Dans les tout petits caractères en bas du mail il est inscrit que l'offre de renouvellement n'est valable que pour les pass expirant avant le 3 octobre (du coup je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyé le mail !) !! On verra lundi à quelle sauce on va être mangé (perte de l'avantage des 15% au renouvellement ? Augmentation des prix ? Nouvelle gamme ?).
Ah oui bien vu... Sur Twitter ils m'ont répondu que c'était connu et qu'ils bossaient sur le problème. On va découvrir cela aujourd'hui ou demain |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Lun 3 Oct 2022 - 14:34 | |
| On ne peut plus acheter sur le site en payant mensuellement (maintenance) mais toujours possible en payant comptant. Et en faisant ça, les nouvelles conditions générales apparaissent en plus des actuelles: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/1AP/resources/CGA%20PA%20FR%20FINAL%20W23%20PDF.pdf
Ça parle toujours de 3 réservations de manière globale donc sans doute pas de nouvelle gamme mais une augmentation habituelle des prix. |
|
| |
haroye
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : Chartres Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Lun 31 Oct 2022 - 8:34 | |
| Bonjour, Si je comprends bien, je dois renouveler nos PA début décembre car les actuels se terminent début janvier. Dès le renouvellement soit le 3 décembre, j'aurai accès aux futurs PA sur mon compte et je pourrai effectuer des réservations ?
Il est toujours obligatoire d'aller aux guichets du parc studios pour les renouveler ?
Merci, |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Lun 31 Oct 2022 - 11:33 | |
| - haroye a écrit:
- Bonjour,
Si je comprends bien, je dois renouveler nos PA début décembre car les actuels se terminent début janvier. Dès le renouvellement soit le 3 décembre, j'aurai accès aux futurs PA sur mon compte et je pourrai effectuer des réservations ?
Il est toujours obligatoire d'aller aux guichets du parc studios pour les renouveler ?
Merci, Oui, toujours obligatoire d'aller aux guichets des Studios, mais il y a une file spéciale pour le renouvellement (beaucoup moins de monde qu'en file normale) et deux caisses sont réservées au renouvellement => si tu y va vers midi le cast peut te donner un papier avec un rdv Tu peux renouveler à partir de 2 mois avant l'expiration, donc pour début janvier tu peux y aller début novembre Une fois le PA définitif en poche (ou le lendemain), tu peux l'enregistrer sur ton compte et faire tes réservations avec Par contre, l'accès au site des Billets Privilège / parade / Illuminations ne sera accessible qu'à partir du premier jour de validité du PA (impossible d'y accéder avant) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Lun 31 Oct 2022 - 11:47 | |
| Pour le renouvellement c'est effectivement très rapide, environ 10mn de file quand je l'ai fait le 19 octobre, 2 mois avant. Côté création de pass, il y avait environ 1h30 à 2h de file. Ça m'a permis de bloquer 3 réservations pour les vacances de Noël. |
|
| |
haroye
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Mer 9 Nov 2022 - 14:14 | |
| Petite remarque justement pour le renouvellement...
J'ai reçu le mail habituel m'indiquant que je peux renouveler les miens (ils se terminent dans deux mois), avec un code de renouvellement et un lien URL ! Et ô surprise, la possibilité de choisir paiement mensuel et paiement en totalité. Comme avant en fait....
Je ne suis pas allé plus loin donc je ne sais pas si derrière tout ça, il m'expliquent que je dois me déplacer et que rien ne se fait en ligne, je vérifierai ça demain certainement. Je pourrai vous dire si ça a changé ou pas ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Sam 12 Nov 2022 - 12:58 | |
| - ManuV a écrit:
- Petite remarque justement pour le renouvellement...
J'ai reçu le mail habituel m'indiquant que je peux renouveler les miens (ils se terminent dans deux mois), avec un code de renouvellement et un lien URL ! Et ô surprise, la possibilité de choisir paiement mensuel et paiement en totalité. Comme avant en fait....
Je ne suis pas allé plus loin donc je ne sais pas si derrière tout ça, il m'expliquent que je dois me déplacer et que rien ne se fait en ligne, je vérifierai ça demain certainement. Je pourrai vous dire si ça a changé ou pas ! Et donc, je confirme que le renouvellement ne ligne est disponible, autant en paiement comptant qu'en paiement mensuel, avec la même procédure "qu'avant" ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ Lord Marshal et Nathoune31 aiment ce message |
|
| |
haroye
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Sam 12 Nov 2022 - 22:25 | |
| Bonsoir, C'est en effet une bonne nouvelle. Ce sera plus simple. Par contre, vous avez reçu le mail avec le lien pile poil deux mois avant l'expiration où il y a un délai ? Mes PA se périment dans deux mois et je n'ai rien reçu... Merci, |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Sam 12 Nov 2022 - 23:03 | |
| - haroye a écrit:
- Bonsoir,
C'est en effet une bonne nouvelle. Ce sera plus simple. Par contre, vous avez reçu le mail avec le lien pile poil deux mois avant l'expiration où il y a un délai ? Mes PA se périment dans deux mois et je n'ai rien reçu... Merci, Oui, mail reçu pile deux mois avant la fin de validité, et on a deux PAs avec un jour d'écart (sans vraie raison mais bon) et mails reçus avec un jour d'écart aussi ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Mer 16 Nov 2022 - 10:16 | |
| Quelle excellente nouvelle pour le renouvellement des PA (j'habite Toulouse donc pas possible pour moi d'envisager d'aller sur place !). Le mien doit, en raison des prolongations suite aux fermetures, expirer en février si je me souviens bien... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
haroye
| |
| |
zniak
| |
| |
ManuV
| |
| |
haroye
| |
| |
zniak
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Jeu 17 Nov 2022 - 18:48 | |
| - ManuV a écrit:
- zniak a écrit:
- Attention moi le mail est arrivé 1 mois avant expiration tout n'est peut être pas perdu !
Peut-être qu'un mail de rappel est envoyé ? Ce serait nouveau, mais pas incohérent Oui c'est ça c'était un mail de rappel, pourtant je suis sur (et j'ai vérifier du coup) de n'avoir jamais eu le 1er mail. Après si plutôt que d'attendre le saint mail on pouvait directement renouveler depuis son compte ce serait plus pratique mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire du Disney. Une solution pour ceux n'ayant pas de mail et ne pouvant pas se déplacer serait d'acheter directement un nouveau pass, on perd les 15% de réduction mais si ça peut éviter de faire xxxkm juste pour ça c'est une alternative potable. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Jeu 24 Nov 2022 - 11:18 | |
| Juste mon expérience pour ceux qui comptent sur le fameux mail : mon pass se termine le 5 janvier et je n'ai rien reçu à ce jour qui ressemble à un rappel ou une offre de renouvellement. A la lecture du fil j'ai même vérifié dans les spams.
Et pourtant je reçois tout le mailing Disney depuis mon inscription. |
|
| |
haroye
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Jeu 24 Nov 2022 - 13:04 | |
| Oui, le mail permet juste de renouveler en ligne, grâce à un code spécifique et personnel Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
haroye
| |
| |
haroye
| Sujet: Renouvellement en ligne Jeu 8 Déc 2022 - 20:28 | |
| Bonjour, Finalement, j'ai renouvelé nos pass' dimanche dernier aux guichets du studio car je n'avais toujours pas reçu de mail. Pour info, je vous conseille de réserver un créneau le matin avant d'entrer dans le parc afin de bénéficier de la file renouvellement et n'attendre que 10mn. Pour notre part, ne le sachant pas, nous avons attendu 1h00... et c'est peu par rapport aux personnes derrière nous ... |
|
| |
Robby
| |
| |
|