AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:42

Quelqu'un a t il renouvellé son passeport dernièrement sur internet avec envoi à domicile? Car j'ai renouvelé le mien le 30 juin et je pars à Disney jeudi prochain donc je commence à paniquer en me disant que je ne l'aurais peut être pas reçu avant mon départ Sad

La vie n'est rien sans rêve...

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 7:20

Je l'ai renouvelé il y a moins d'un mois et je l'ai reçu 4 jours plus tard Smile
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:54

Question bête: je viens d’accéder à la nouvelle interface pour le renouvellement pass annuel mais le problème c'est qu'on ne peut pas choisir d'imprimer un pass temporaire à échanger le jour de la visite. Là c'est directement envoi à domicile gratuitement vu qu'ils reprennent directement les coordonnées de l'ancien pass en cliquant sur le mail de renouvellement. Donc du coup je suis revenu à la bonne vieille méthode du renouvellement sur internet avec le code SPA14FR07 ou un truc du genre (les codes maintenant par mail pour le renouvellement sont uniques pour chaque personne contrairement à celui-ci que tout le monde peut utiliser en déclinant le dernier chiffre tout les mois (dans mon cas nous sommes en juillet donc le dernier nombre est 07. Pour Août il faudra mettre 08 et ainsi de suite bref) donc là j'ai bien mon pass temporaire imprimé mais le truc c'est que je vais sur le parc le 10 juillet jour de l'ouverture de Rattor donc je voulais savoir si je pouvais passer les tourniquets des Studios pour faire l'attraction dès l'ouverture puis repasser mon pass temporaire imprimé aux tourniquets de Disneyland Park pour le faire valider au bureau des pass ou je suis obligé d'aller directement au Disneyland Park sans pouvoir aller dans les Studios avant?
blue7712

blue7712

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:52

Je veut renouveler mon passeport annuel mais je n'ai pas reçus de mai avec le code.
J'ai appeler Disneyland ils m'ont dit que j'allai le recevoir un mois avant que mon ancien passeport périmé sauf que les un mois sont passer et toujours rien reçu.
Merci
Quelqu’un aurait un code ou une solution ??

PS: merci Divergent (mais sa n'a pas marche) mais merci de ton aide
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 2:39

J'aimerai également un peu d'aide, quand j'essaye de renouveler par le site du premier post, il me dit que j'ai sélectionné le mode impression à domicile, mais j'ai rien à cocher pour changer de méthode de livraison, il est impossible de recevoir directement le PA définitif chez sois en payant par internet ? Si c'est possible, si vous pouviez m'indiquer l'endroit où je dois le cocher^^

Sinon, j'ai vu que c'était possible de renouveler par correspondance mais pour bénéficier des 6 mois offerts, je n'ai jamais reçu le mail de renouvellement, vont-ils quand même m'attribuer les 6 mois si j'envoie juste le bon de commande+photo etc ou dois-je également écrire une lettre à côté précisant que je n'ai pas reçu le mail ?
Merci à vous!

EDIT: Apres avoir découvert qu'il était impossible de recevoir son PA définitif en renouvelant par internet, j'ai voulu le faire par correspondance et j'ai rencontré le problème décris au dessus, comme quoi je n'ai jamais reçu l'offre de renouvellement par mail donc comment faire pour renouveler en en profitant, et bien après avoir appelé le bureau des passeports annuels, il suffit de remplir le formulaire normalement et de rajouter sur une feuille vierge un petit mot précisant que je souhaite bénéficier des 6 mois offerts ! Voila, si ça a pu en aider d'autres
MacMouse

MacMouse

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:42

Bonsoir, alors je voudrais vous raconter comment c'est passé le renouvellement de mon pass Dream 18 mois au prix de 12 (ça finit bien, je vous rassure  Wink  )
Tout commence par la réception du fameux mail tant attendu chaque dernier mois de validité du Pass actuel, mais déjà un détail me titille : il n'a pas été envoyé sur l'adresse email que j'avais donné au bureau des Pass annuels...bon passons, mais ce détail aura son utilité pour la suite !

Je clique sans trembler sur le lien indiqué, rentre nom, prénom, adresse email et code et..."Merci de ressaisir vos identifiants". Et c'est là que me viens l'idée de remplacer l'adresse email indiquée dans le mail de renouvellement par celle que j'avais fourni à Disney depuis mon tout premier Pass il y a pfouit années au moins

et là

Miracle, ça marche  cheers 

Comme quoi, faut jamais désespérer avec l'informatique, sauf pour date de naissance bloquée au 01/01/1900  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 2498151864 à mon grand âge !  Very Happy 

Sinon, il ne fut proposé comme non choix que l'envoi à domicile du pass définitif sous 10 jours ouvrés.

Voilà mon expérience si elle peut servir à d'autres ...
http://www.podradio.fr
Prélude

Prélude

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:37

Bonjour !

Depuis ce matin, j’essaye de renouveler mon pass annuel Fantasy avec l'offre des "18 mois au prix de 12". Malheureusement lors de la confirmation, le site me dit : Nous ne pouvons finaliser votre commande suite à un problème technique. Aucuns montant n'a été débité".

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A savoir que je suis dans les délais car mon pass a expiré le 07/08/2014.

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Bannia10Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
http://tendrement-moi.blogspot.fr
ju59660

ju59660

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis sur le site de renouvellement pour mon passeport.
Je souhaite prendre un Francilien avec option Parking mais je ne l'ai pas dans les choix proposés... Il y a quelques jours, il apparaissait mais plus maintenant.
Pensez-vous qu'il soit possible de prendre un Francilien simple et lors de l'échange au Bureau des passeport ajouter l'option Parking ?

De plus, je viens de réaliser que mon offre expire demain...
Merci pour vos réponses !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:56

Est-ce que quelqu'un a reçu le code pour renouveler sur internet récemment ?

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:39

mon mari a reçu un mail avec un code il y a 12 jours, pourquoi cette question Question

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 1:54

Mouetto a écrit:
Est-ce que quelqu'un a reçu le code pour renouveler sur internet récemment ?

Non, j'expire le 02/11/14.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:19

nous, on a reçu ce code je jour de la date d'expiration du passeport

Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:12

on vient de faire le renouvellement du pass par internet avec les 18 mois , est ce qu'il reprennent l'ancienne photo de l'ancien pass et donc reçoit-on directement à domicile le pass définitif ? merci pour votre aide

Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:52

Mon pass ce termine, dans moins d'une semaine. J'attends voir si je recois le code de renouvellement.

EDIT  : Code bien reçu pour renouvellement via intenet , quelques jours avant l'expiration de celui-ci.
dede5185

dede5185

Féminin

MessageSujet: renouvellement passeport Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:11

Qui aurait un code pour le renouvellement passeport svp car je viens de sonner a la centrale, ils m'en on donné un mais il est pas bon !!! Urgent
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:43

Je pense qu'il faut les rappeler...!
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Cherche mot de passe renouvellement PA Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:08

Bonjour à tous,

Mon passeport Dream périme dans quelques jours donc je peux dès maintenant en acheter un nouveau, le souci est que je n'ai pas eu mon mot de passe "personnel" pour le renouvellement. Est ce quelqu'un pourrait me le fournir, en général c'est le même pour tout le monde car je voudrais l’acheter ce soir pour ne pas avoir bêtement l'augmentation de demain.

PS : J'essaie d'appeler disney mais quand on sélectionne Passeport Annuel ça met des questions pré-enregistré donc personne peut m'aider.

Merci à vous.
-lilou-

-lilou-

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 15:25

Une petite question,
Le PA Temporaire pour renouvellement fonctionne-t-il comme un PA Temporaire normal ?

Pour être plus clair, Puis-je accéder un jour de restriction aux parcs pour renouveler mon PA avec ce PA temporaire ?

J'espère avoir été assez clair...
fabico

fabico

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:06

Je me posais la même question, et je ne pense pas qu'on soit les seuls avec les augmentations qui arrivent ...

En espérant que le mot de passe en question ne soit pas personnel Wink
Cecilou33

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:17

hilary_man a écrit:
Bonjour à tous,

Mon passeport Dream périme dans quelques jours donc je peux dès maintenant en acheter un nouveau, le souci est que je n'ai pas eu mon mot de passe "personnel" pour le renouvellement. Est ce quelqu'un pourrait me le fournir, en général c'est le même pour tout le monde car je voudrais l’acheter ce soir pour ne pas avoir bêtement l'augmentation de demain.

PS : J'essaie d'appeler disney mais quand on sélectionne Passeport Annuel ça met des questions pré-enregistré donc personne peut m'aider.

Merci à vous.

Je suis dans ton cas. J'ai perdu le courrier et je veux renouveler le PA Dreams de ma fille avant l'augmentation c'est à dire ce soir. Je suis en attente depuis plus de 15 minutes...

Quelqu'un sait comment récupérer
ce foutu code d'activation des 6 mois gratuits ? SVP Merci :-)
Cecilou33

Féminin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:30

Je poireaute depuis 30 minutes maintenant au téléphone avec le bureau des passeports annuels pour essayer de récupérer ce code Crying or Very sad  

Ça va me faire mal de payer plus cher pour un courrier perdu. En même temps, normalement je garde tout ce que je reçoit de leur part mais là franchement nous ne pensions pas renouveler et d'ailleurs nous ne le faisons que pour notre fille.

En plus je sens bien qu'ils ne pourront rien pour moi silent :
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:16

Vous avez des nouvelles ?
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:16

Courrier retrouvé  (depuis un Dream) S14FR1AP16 je viens de payer le mien, mais on dirait qu'il ne marche plus maintenant ... C'est peut être à usage unique ...
Par contre ça marche avec un 2 : S14FR2AP16
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 22:10

S14FR2AP16 marche bien. Par contre, il ne faut pas faire de copier coller. Il faut taper le code manuellement Wink

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 8:58

S14FR2AP16 (à taper à la main, le copier coller ne fonctionne pas).

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 17 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant