| [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 27 Déc 2016 - 16:33 | |
| Ah je pense que c'est aussi réservé au CE ... zut alors ! Pfff dommage pour moi - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 27 Déc 2016 - 18:08 | |
| - cindys a écrit:
- Ah je pense que c'est aussi réservé au CE ... zut alors ! Pfff dommage pour moi
Sur la page "Informations / Conditions d'utilisation" http://www.pass-privileges.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes Il est clairement marqué " Ces Conditions Générales de Vente régissent les transactions marchandes dont peuvent bénéficier les CE abonnés et les salariés des entreprises de ces CE." Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 30 Déc 2016 - 11:29 | |
| - charlene28 a écrit:
- Quel PA me conseillez-vous le dream ou le fantasy ?
J'hésite entre les 2 lol Comment veux-tu que l'on te conseille? Rends-toi sur la première page et compare les offres et choisi celle qui répond à tes attentes. |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 30 Déc 2016 - 11:39 | |
| - charlene28 a écrit:
J'hésite entre les 2 lol Tout dépend des moments où tu penses te rendre sur le parc et si tu dépenses beaucoup en cadeau. Quand tu compares les avantages de chacun, c'est ca qui va beaucoup jouer. Il faut regarder les jours de restriction du passeport fantasy. L'année prochaine il ne sont pas tres embêtants nu l'année d'après (ils sont jusqu'en 2018). Moi par exemple l'année prochaine, je vais passer sur un fantasy car n'ayant pas d'enfant, les dates de restrictions ne vont pas trop m'embêter. C'est un calcul à faire ^^ |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 30 Déc 2016 - 20:54 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- charlene28 a écrit:
J'hésite entre les 2 lol Tout dépend des moments où tu penses te rendre sur le parc et si tu dépenses beaucoup en cadeau. Quand tu compares les avantages de chacun, c'est ca qui va beaucoup jouer. Il faut regarder les jours de restriction du passeport fantasy. L'année prochaine il ne sont pas tres embêtants nu l'année d'après (ils sont jusqu'en 2018). Moi par exemple l'année prochaine, je vais passer sur un fantasy car n'ayant pas d'enfant, les dates de restrictions ne vont pas trop m'embêter. C'est un calcul à faire ^^ Pour le moment je ne sais pas encore combien de fois je m'y rendrais mais le plus possible c'est certain ^^. Je pense prendre le fantasy, car bon y'a 40€ d'écart quand même, et comme tu le dis les jours de restrictions ne sont pas gênants, je n'ai pas d'enfants non plus. Je pense acheter un billet au départ, visiter le parc, faire des attractions et ensuite faire déduire le prix du billet sur le prix du PA (sait-on jamais peut-etre un miracle avec des vente-privée ou promos sur les PA même cela m'étonnerait.) |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Sam 31 Déc 2016 - 11:03 | |
| Si tu cherches à faire baisser le prix de ton PA, il y a en ce moment une promo sur le PA Fantasy à 122 euros et sur le Dream à 199 euros. Pour cela, soit tu as accès à un CE soit tu t'inscris sur CE multi avantages. Mais du coup il faut les acheter avant d'aller sur le parc. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Sam 31 Déc 2016 - 13:01 | |
| Je ne travaille pas pour le moment :/ et je ne souhaite pas acheter sur internet. Mais merci de l'info, je vais essayer de voir si quelqu'un de mon entourage peut en avoir par son ce ou pas. Sinon il reste le parrainage je saurais la semaine prochaine quand je pourrais passer sur le parc pour faire un PA. d ailleurs dans ce dernier cas il me faut un billet d entrée non ? |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Sam 31 Déc 2016 - 13:09 | |
| - charlene28 a écrit:
- Je ne travaille pas pour le moment :/ et je ne souhaite pas acheter sur internet. Mais merci de l'info, je vais essayer de voir si quelqu'un de mon entourage peut en avoir par son ce ou pas.
Sinon il reste le parrainage je saurais la semaine prochaine quand je pourrais passer sur le parc pour faire un PA. d ailleurs dans ce dernier cas il me faut un billet d entrée non ? le site CE multiavantages permet justement d'adhérer meme si tu as pas de CE mais il y a une cotisation à payer à l'inscription de mémoire sinon oui forcement il te faut un billet d'entrée ms il sera déduit de ton pa pour sa valeur faciale |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 26 Jan 2017 - 15:15 | |
| coucou tout le monde!!
voilà, je viens de recevoir un mail pour mon futur renouvellement de passeport dream. mais j'ai plein de questions :
-pour le renouvellement, ils parlent de codes mais il n'y a rien... vais-je en recevoir un autreµ j'ai lu d'autres topics où le problème se posait, ces fameux codes, peu de personnes les reçoivent apparemment...
-mon passeport se termine le 21 avril, je retourne à Disney le 22 avril, est-ce que si je prend un renouvellement de passeport temporaire par internet, je pourrai renouveler quand même passée la date?
-si je le fais envoyer directement à mon domicile, quelle sera la date du début du nouveau passeport? la date de commande ou le jour de la fin de mon ancien pass?
-et enfin, certains d'entre vous ont une idée des prix pour le 25e anniversaire? je dois aussi renouveler celui de ma fille mais je pense prendre un fantasy car le dream est déjà bien trop cher...
merci d'avance! j'espère ne pas m'être trompée de topic sinon, toutes mes excuses! |
|
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 14 Fév 2017 - 12:51 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Superman? a écrit:
- Petite question... Je compte reprendre un passeport dans les mois qui viennent, est-ce que vous savez si ils ont prévu une carte aux couleurs des 25 ans ? Si oui vous pensez que je dois attendre pour l'avoir ? merci à vous
Etant donné qu'il risque très fortement d'y avoir une hausse des tarifs des passeports annuels fin mars, il vaut mieux faire ton renouvellement avant cette date. Bonjour, Ma chérie a son passeport qui expire en avril. Craignant une (forte ?) hausse des passeports étant donné les formules présentées dans les sondages... nous aurions aimé renouveler le sien 2 mois avant donc dès maintenant ou surtout avant fin mars pour éviter l'augmentation. Problème je viens de lire ça sur le site du parc : "Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel." En gros, même en renouvelant avant le 28 mars, l'offre des 6 mois supplémentaires avec le tarif de 223 euros ne peut être appliquée pour un passeport qui expire après le 28 ? |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 17 Fév 2017 - 10:05 | |
| Je suis dans le même cas : mon PA expire début mai donc je devrai pouvoir le faire renouveler début mars. J'étais hier sur le parc où j'espérai voir quelqu'un pour répondre à cette question, malheureusement il y avait beaucoup de monde au bureau des PA.
|
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 17 Fév 2017 - 10:53 | |
| - victorbob a écrit:
- Monoxyde a écrit:
Etant donné qu'il risque très fortement d'y avoir une hausse des tarifs des passeports annuels fin mars, il vaut mieux faire ton renouvellement avant cette date. Bonjour,
Ma chérie a son passeport qui expire en avril. Craignant une (forte ?) hausse des passeports étant donné les formules présentées dans les sondages... nous aurions aimé renouveler le sien 2 mois avant donc dès maintenant ou surtout avant fin mars pour éviter l'augmentation. Problème je viens de lire ça sur le site du parc : "Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel." En gros, même en renouvelant avant le 28 mars, l'offre des 6 mois supplémentaires avec le tarif de 223 euros ne peut être appliquée pour un passeport qui expire après le 28 ? Je suis dans le même cas, nos PA finissent le 24/4, j'ai reçu l'offre de renouvellement, en voyant sur le site pour PA qui expirent au plus tard le 28/3, j'ai contacté Disney qui m'a dit que je pouvais le faire. Documents envoyés cette semaine, on verra les prochains jours |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Sam 18 Fév 2017 - 20:21 | |
| Bonsoir sachatouille, on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit ! De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet. A suivre donc |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Davidovich
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Dim 19 Fév 2017 - 23:28 | |
| Oui d'autant plus que ça vous laissera de la marge. Vous pourrez en profiter jusqu'en septembre 2018 Par exemple le miens est valable jusqu'en juin 2018 En clair : tous ceux dont le passeport annuel expire avant le 29 mai 2017 peuvent, ou pourront renouveler leur pass avec les tarifs actuels. Vous n'avez qu'à vous rendre au bureau des PA muni de votre PA et pièce d'identité (et votre carte bleue aussi ) et ils s'occuperont de tout. Sachant qu'il y a une file dédiée aux renouvellements il me semble au bureau des PA. Pour les autres, nouvelle grille ou non, l'offre contractuelle (que vous avez donc signé) des parrainages fonctionne toujours. (avec ses conditions habituelles, évidemment) Tout ce qui compte pour le renouvellement c'est de le faire entre 60 et 1 jour avant la date fatidique. |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Lun 20 Fév 2017 - 11:05 | |
| Monoxyde, tt simplement car des dreams etc.. vont pouvoir continuer à vivre jusque fin septembre 2018 notamment pour ceux qui prolongeront 18 mois au prix de 12, toute fin mars 2017. sur le même principe les passeports provisoires ayant une date butoir de validité pour être transformés en définitif, ils sont encore dispo à la vente et les gens pourront les échanger jusqu'au 27 septembre 2017 pour une validité jusqu'au 26 septembre 2018. et puis tu remarques le "à partir de" en tt cas ce qui est certain c'est qu'il y a eu une présentation aux sites influenceurs, comme dit dans le topic sur les augmentations à disneyland paris et qu'ils sont soumis à un embargo jusqu'au 28 février, on en saura plus dans 8 jours pile mais je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire des réunions de présentation pour du vent cette partie là n'est donc à mes yeux plus du tout une rumeur, il va bien y avoir un changement tarifaire. reste à savoir lequel, dans quelles conditions, avec quelles gammes, quels avantages apparaitront et lesquels disparaitront Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lnpulga
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
|