| [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 8 Mar - 9:59 | |
| - Davidovich a écrit:
- Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit ! De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet. A suivre donc Voilà, je les ai reçu hier Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère ) |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 8 Mar - 10:02 | |
| - sachatouille a écrit:
- Davidovich a écrit:
- Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit ! De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet. A suivre donc Voilà, je les ai reçu hier Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère ) même topo reçu mon PA suite renouvellement parrainage mes copines m'ont dit qu'il y a souvent 1 semaine de plus et ben surprise, ils m'ont filé 1 mois de plus autant dire que sautais partout Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 9 Mar - 17:25 | |
| - sachatouille a écrit:
- Davidovich a écrit:
- Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit ! De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet. A suivre donc Voilà, je les ai reçu hier Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère ) Bonne nouvelle et merci du retour Sachatouille ! Le 19 mars, j'envoie le dossier pour faire le renouvellement des PA Classic de la famille |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 9 Mar - 18:06 | |
| Bonsoir ! Au vu des avants-premières de la Belle et la Bête, je pose la question suivante : comment se procurer les formulaires pré-remplis ? Je ne l'ai pas reçu cette fois, merci beaucoup ! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 16 Mar - 11:37 | |
| Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses. [img] [/img] |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 16 Mar - 13:12 | |
| - tink2206 a écrit:
- Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses.
L'offre des billets amis car elle est mentionnée sur la plaquette : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/carwash_page_new_pa.pdf - Site officiel a écrit:
- En plus des offres ponctuelles Billets amis
Durant ces périodes, les billets seront plus chers que les 39 Euros proposés aux PA Magic Plus, et il n'est pas certain que les PA de la gamme actuelle puissent en bénéficier (supposition de ma part) => s'ils indiquent "réservés aux PA Discovery, Magix Flex, Magic Plus et Infinity", alors les Classic, Fantasy et Dream n'y auront pas droit. Mais pour cela il faudra attendre l'offre ponctuelle Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 16 Mar - 13:21 | |
| - chris500 a écrit:
- tink2206 a écrit:
- Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses.
L'offre des billets amis car elle est mentionnée sur la plaquette : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/carwash_page_new_pa.pdf
- Site officiel a écrit:
- En plus des offres ponctuelles Billets amis
Durant ces périodes, les billets seront plus chers que les 39 Euros proposés aux PA Magic Plus, et il n'est pas certain que les PA de la gamme actuelle puissent en bénéficier (supposition de ma part) => s'ils indiquent "réservés aux PA Discovery, Magix Flex, Magic Plus et Infinity", alors les Classic, Fantasy et Dream n'y auront pas droit.
Mais pour cela il faudra attendre l'offre ponctuelle Merci beaucoup pour la réponse. Pensez vous qu'il y aura des offres de billets amis pour cet été? [img] [/img] |
|
| |
superjim02
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Lun 10 Avr - 7:48 | |
| Bonjour à tous,
Nous devons nous rendre au parc vendredi 14, je dispose d'un pass FANTASY et je voudrais connaitre le prix d'un billet "amis" aux guichets. Ou éventuellement une promo si vous avez ?
Il y aura 6 billets adultes et 2 enfants
merci !
ps : modo, dsl, je poste de message sur quelques sujets car c'est assez urgent. merci Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes. |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Lun 10 Avr - 10:20 | |
| - superjim02 a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous devons nous rendre au parc vendredi 14, je dispose d'un pass FANTASY et je voudrais connaitre le prix d'un billet "amis" aux guichets. Ou éventuellement une promo si vous avez ?
Il y aura 6 billets adultes et 2 enfants
merci !
ps : modo, dsl, je poste de message sur quelques sujets car c'est assez urgent. merci Coucou il n'y a plus de billets amis en ce moment. Pour le fantasy on a 10% sur les billets à l'entrée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doumiva
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Lun 10 Avr - 23:33 | |
| bonsoir je possède un pass dream depuis plusieurs années mais j'ai oublier le renouvellement pour raison de sante et hélas le délais d'un mois est passé il y a t'il moyen quand même de le faire renouveler ou pas? et/ou de le transformer en infinity? merci |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Dim 16 Avr - 20:50 | |
| Bonsoir à tous, il me semble que oui mais je coudrais être sûre à quelques jours de ma visite en séjour à DLP. Les avantages du Dream ( -10% restaus et -20% boutiques) sont toujours valables? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Sam 29 Avr - 16:53 | |
| Merci, j'ai effectivement eu les réductions avec mon dream. Nouvelle question , nous allons faire un séjour en octobre.Nous serons 2 à avoir nos Dreams, les 2 autres enfants et mon conjoint n'ayant pas de passeport , avons nous droit au billets "amis" comme le quota de 20 du pass infinity ou faut il qu'il y ait une offre "amis" spéciales pour les Dreams? Qu'il n'y aura certainement plus du coup ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 16 Jan - 20:58 | |
| Le parrainage existe toujours avec les nouveaux passeports ? Quelle est la procédure ? le parrain doit-il absolument accompagner les filleuls pour les valider ? Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 17 Jan - 6:03 | |
| - rainbowgirl a écrit:
- Le parrainage existe toujours avec les nouveaux passeports ? Quelle est la procédure ? le parrain doit-il absolument accompagner les filleuls pour les valider ?
La procédure est la même : parrain et filleul(s) doivent se présenter au bureau des PA pour établir le PA définitif. . le filleul a 10% de réduction . le parrain à 6 mois offert au bout de 3 parrainages Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Ven 19 Jan - 19:40 | |
| Question peut être déjà posée mais je n’ai pas trouvé la réponse. Je sais que la reduc est 10% est appliquée aux pass Magic plus dans les restaurants à table. Est ce que la réduction de 10% appliquée dans tous les fast food aux pass Dream est appliquée aux pass Magic plus? |
|
| |
laurantho
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Lun 22 Jan - 23:25 | |
| Bonjour y a t il une réduction dans les boutiques du disney store avec le pass magic plus? nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 23 Jan - 9:41 | |
| - laurantho a écrit:
- Bonjour y a t il une réduction dans les boutiques du disney store avec le pass magic plus?
Sur la page de présentation des Pass Annuels : http://idf-pass-annuels.disneylandparis.fr/pass-annuels.html - Site officiel a écrit:
- Golf Disneyland® ⁽¹⁰⁾ et Boutiques The Disney Store de France : 10%
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 21 Oct - 20:17 | |
| Je remonte ce sujet puisque j'ai profité d'une question sur les PA Proximity et Francilien pour scanner une brochure faisant la publicité des passeports annuels de l'époque. Séquence nostalgie... Attention, les images sont TRES grosses. - Brochure des passeports annuels:
Qui est volontaire pour mettre à jour le topic avec les nouveaux PA ?
Dernière édition par Skyam le Jeu 21 Oct - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
|