| [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 0:01 | |
| merci guillaume, c'est pénible ces personnes qui ne savent pas attendre quelques heures
on va etre quelques sites à poster, alors en nous lisant tous vous pourrez avoir une belle vue détaillée. bonne lecture à tous
la nouvelle gamme pass annuels à Disneyland Paris Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PrincessCarolann
Âge : 47 Messages : 84 Localisation : PACA Inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 0:22 | |
| Merci à vous pour les liens !!!! Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc 2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc 2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc 2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc 2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017 2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris 2018 = Séjour => 3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé Prochain Séjour => 3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 0:37 | |
| "On voit un réel souhait de privilégier les Infinity afin de les remercier de leur fidélité. Il est en effet réellement avantageux pour des visiteurs se rendant très régulièrement dans les parcs Disney." Ca me fait dresser les cheveux sur la tete cette phrase.... 6 ans de fidélité a venir très régulièrement et j ai droit a deux semaines en moins de visites sur le parc 💔 Bon c est que deux semaines... j aurai ptet les moyens d avoir l infinity mais ca m interesse tellement pas leur avantage de zone réservé, l entrée speciale, l acces aux piscines - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 7:42 | |
| Heureusement que j'ai renouvelé aussi, je profiterai encore de 18 mois avec de vrais avantages à un prix raisonnable. Après, ce sera sans moi! Non, mais tout ce qui est ressorti de leur sondage c'est l'accès aux piscines des hotels et le parking VIP!! J'hallucine. J'étais prête à payer plus mais pour avoir plus d'avantages, genre 30% de réduc en boutiques, 20% aux restos et toujours les -60% pour les nuits sèches dans les hotels. Mais là je dois payer 400€ pour avoir moins ou égal. Là je ne suis pas d'accord. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 8:34 | |
| Drlp Express vient de mettre en ligne ce tableau. Bon bah moi j'arrête là. Mon passeport est valable encore une bonne année puisque j'avais pu le renouveler pour 18 mois. Ca sera le dernier. Il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons. |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 8:57 | |
| Mais je suis tellement d'accord avec vous! C'est vraiment du foutage de g****. Je ne comprends vraiment pas le concept. Ça fait 6 ans que j'ai un dream, un chose est sur, je vais renouveler rapidement pour avoir les 6mois supplémentaires et le suivant je ne sais pas s'il y en aura un! Ok augmenter le prix mais pour quoi exactement? Diminuer les avantages des autres et donner des avantages intéressant que si vous équipez toute votre famille du meme passeport!!!! C'est simplement une nouvelle manière de faire du fric... Quelle tristesse. A vouloir s'aligner sur le fonctionnement des resorts étrangers sans prendre en compte que le niveau de vie n'est pas le meme, ils privilégient les étrangers qui viendront dépenser des fortunes... |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 9:41 | |
| - Ramonawings a écrit:
- "On voit un réel souhait de privilégier les Infinity afin de les remercier de leur fidélité. Il est en effet réellement avantageux pour des visiteurs se rendant très régulièrement dans les parcs Disney."
Ca me fait dresser les cheveux sur la tete cette phrase.... 6 ans de fidélité a venir très régulièrement et j ai droit a deux semaines en moins de visites sur le parc 💔 Bon c est que deux semaines... j aurai ptet les moyens d avoir l infinity mais ca m interesse tellement pas leur avantage de zone réservé, l entrée speciale, l acces aux piscines Entièrement d'accord! Des avantages et encore...zone réservée dans le parking ? Les zones réservées pour les parades vont être prises d'assaut et vite saturées je crains. |
|
| |
delphine55
| |
| |
Kiwi77
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
m&m's rose
| |
| |
Kiwi77
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 18:25 | |
| - m&m's rose a écrit:
- petite question; faudra t il un pass infinity pour faire profiter de la reduction resto pour une famille ou tout le monde devra t il avoir le meme pass?
Actuellement un même PA est accepté jusqu'à 5 personnes à la table. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 28 Fév 2017 - 22:26 | |
| Merci pour les grilles tarifaires. Je prendrais donc l' Infinity lors de mon renouvellement Par contre, quand ? En 2018? Car là je dois utiliser mon offre de parrainage en Mai 2017. J'aurais don 1 an de Dream ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 1 Mar 2017 - 5:48 | |
| - steflaet a écrit:
- Merci pour les grilles tarifaires.
Je prendrais donc l'Infinity lors de mon renouvellement
Par contre, quand ? En 2018? Car là je dois utiliser mon offre de parrainage en Mai 2017. J'aurais don 1 an de Dream ? Un an de l'équivalent du Dream : le Magic Plus Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
orikia
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 1 Mar 2017 - 8:43 | |
| Bonjour
Je suis nouvelle, je suis en train de réfléchir pour prendre un pass annuel cette semaine, je veux faire profiter mon petit loulou de 2 ans... quelqu'un peut me dire comment on peut avoir un parrain ?... on est obligé de venir au parc avec le parrain et d'acheter le pass avec lui, on ne peut pas le faire par correspondance ??? ce sont que les enfants qui peuvent bénéficier de 10% de réduction sur le pass ??? les adultes n'ont pas droit à une réduction ?
Bonne journée !! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 1 Mar 2017 - 9:39 | |
| - chris500 a écrit:
- steflaet a écrit:
- Merci pour les grilles tarifaires.
Je prendrais donc l'Infinity lors de mon renouvellement
Par contre, quand ? En 2018? Car là je dois utiliser mon offre de parrainage en Mai 2017. J'aurais don 1 an de Dream ? Un an de l'équivalent du Dream : le Magic Plus Sauf qu'il n'est pas vraiment équivalent . . . Puisque des jours de restriction et 10% en boutique. Je ne trouve pas les jours de restriction justement des nouveaux passeports. Et en cas de renouvellement, les 6 mois supplémentaires s'appliquent ? Donc sur un Magic Plus ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 1 Mar 2017 - 12:45 | |
| - steflaet a écrit:
- chris500 a écrit:
Un an de l'équivalent du Dream : le Magic Plus Sauf qu'il n'est pas vraiment équivalent . . . Puisque des jours de restriction et 10% en boutique. Je ne trouve pas les jours de restriction justement des nouveaux passeports.
Et en cas de renouvellement, les 6 mois supplémentaires s'appliquent ? Donc sur un Magic Plus ? D'après ce que j'ai lu sur les différents sites (en attendant la mise à jour du site officiel), le Magic Plus est celui qui sera proposé en équivalent du Dream. Lors d'un renouvellement avec la nouvelle gamme, ça sera 4 mois supplémentaires et non plus 6 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 1 Mar 2017 - 15:30 | |
| Merci, pour les restrictions j'ai enfin trouvé http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-pass-annuels/ Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|