| [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo13347
Âge : 42 Messages : 4 Localisation : SERRIS Inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 26 Juil - 21:12 | |
| J'espère que ce n'est pas toujours l'abonné qui va subir les augmentations. Il me semble que niveau augmentation le passeport annuel a bien "chargé" ces dernières années.. Je trouve son prix actuel juste et le passeport annuel que je suis ne comprendrait pas que les visiteurs occasionnels bénéficient de réductions comme actuellement 2 parcs pour le prix d'un alors que dans le même temps on nous demande de mettre la main au portefeuille . Attendons de voir mais à ce rythme il sera de plus en plus difficile de pouvoir se payer un passeport et donc de pouvoir vivre notre passion. |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 9 Aoû - 14:56 | |
| Personnellement j'ai reçu ce sondage aussi, j'y ai répondu et j'ai mis "aucune de ces offres" partout sauf au moment où ils ont proposé le PA dream au prix actuel (avec quelques modifications).
Je viens de loin. J'ai le fantasy mais je me retrouve souvent bloquée surtout lors de la saison hiver donc je souhaite prendre le Dream mais pas à plus de 300€, même mensualisé. J'ai un logement à payer, des factures, même avec le covoiturage, ce n'est pas possible. Je consomme sur le parc à chaque venue ou j'achète un truc.
Et cette connerie des FP limités..
S'il y a une telle augmentation, au revoir Disney, ça me brise le coeur mais je ne veux pas me ruiner... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 11 Aoû - 16:00 | |
| - muffxline a écrit:
Je viens de loin. Bienvenue au Club, j'habite aussi à coté d'Amiens. En plus du prix du PA il faut aussi rajouter les frais d'essence et de péage. Bon personnellement nous on va faire une pause de 6 mois dans le passeport annuel pour cause d'heureux événement (nos pass se terminent en janvier 2017 et en plus en mars notre fils aura 3 ans donc il lui faudra aussi un pass, mais on réflechira à deux fois selon le tarif à reprendre 3 pass en septembre 2017. Il ne faut pas non plus oublier la conjoncture économique qui fait que le budget loisir fond de plus en plus chaque année (surtout en Picardie ou l'emploi devient aussi rare qu'une pepite d'or dans un canyon). |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 30 Aoû - 21:52 | |
| Il me fait très peur aussi ce sondage! Je n'ai trouvé aucune offre qui me conviendrait, meme les nom proposés ne m'en pas emballés. J'économise toute l'année (et demie) pour pouvoir m'offrir mon passeport, alors vu les tarif proposé, la, c'est meme pas la peine que j'essaie... Et les offre les moins cher ne m'interessent pas non plus, je veux vraiment pouvoir continuer a yaller quand j'ai envie, (et sans payer le parking aussi! 20€ a chaque visite, je n'oserai plus yaller aussi souvent), et pas seulement hors vacances ou week-end... Les passeports actuels me conviennent très bien, et offrent selon moi, beaaaucoup plus d'avantages que ceux proposé... Par contre un passeport "en semaine et hors vacances scolaire" peut-etre une bonne idée pour certaines personnes qui n'ont pas des emplois du temps "classiques"... En tout cas, jn'espere qu'ils ne changeront rien... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Dim 11 Sep - 22:28 | |
| Salut à toutes et à tous,
Avez-vous des infos sur l'évolution des tarifs des PA à partir du 3 Novembre ?
On voudrait en prendre pour nous trois mais nous ne savons pas s'il vaut mieux les prendre avant l'éventuel changement de tarif... RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!! |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey1
| |
| |
voyagesetdelices
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 13 Sep - 21:13 | |
| Bonjour, je ne savais pas où poser ma question car il y a différents sujets où ça aurait pu correspondre, mais vu qu'ici on parle des prix et avantages.. On (nous sommes un couple sans enfants) envisage de prendre des PA en vu des 25 ans et aussi parce que les prix des séjours sur ventes privées deviennent de moins en moins avantageux et que nous ne sommes pas trop loin des parcs (Nord de la France). J'ai vu que les tarifs des PA pouvaient bientôt évoluer et donc certainement augmenter, donc je me demande si ce ne serait pas mieux de le prendre avant la possible augmentation et de le payer en mensualités. Si on prend des PA avant l'augmentation est-ce que même si ça augmente le prix restera le même ou bien ils risquent de l'aligner avec les nouveaux prix? Ensuite il y a peu de différence entre le Fantasy et le Dream mais j'ai vu que quelqu'un disait qu'avec le Fantasy on n'a pas toujours accès au parc (en particulier lors de la saison de Noël si j'ai bien compris). Est-ce que c'est bien le cas? Quel PA conseillez-vous? (sachant que souvent on évite les fortes affluences, week-end et les jours de fête comme Halloween, ou le jour de Noël - par contre on a bien envie de tenter le nouvel an), ensuite on aime se faire des restaurants à table et buffets mais il me semble que la réduction PA est la même que ce soit avec le Fantasy ou le Dream. Merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu dans ma réflexion avant possible craquage pour un PA "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Elyn
| |
| |
Nikki Mahoney
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mar 13 Sep - 21:52 | |
| - Elyn a écrit:
- Nous n'avons (pas encore) d'info sur le changement de tarif, donc après c'est à chacun de voir s'il prend le risque ou non d'attendre après le 3novembre.
Le prix total du PA sera celui du jour de l'achat donc si le prix augmente, la mensualité reste la même. Effectivement, il y a des jours de restrictions avec le fantasy https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrierBO-Fantasy.pdf et il n'y en a pas avec le dream. Merci pour les infos Je vais encore réfléchir un peu pour voir si dans notre cas c'est plus intéressant le Fantasy ou le Dream. "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 14 Sep - 1:52 | |
| Regarde bien les jours de restrictions du Fantasy. Ça peut jouer sur le choix du PA. Pour nous, on voulait partir sur 2 Fantasy et 1 Dream. On a eu l'occasion de se faire parrainer par Inpulga (encore merci à elle) et la femme était à la recherche d'un emploi. En y regardant de plus près, on s'est rendus compte qu'on allait être limité avec le Fantasy donc on a pris 3 Dream. N'oubliez qu'ici tu peux facilement trouver des parrains ce qui te fera déjà une remise de 10% sur les PA (le Dream passe à 200€ et le Fantasy a 161€). Si en plus tu déduis tes billets d'entrée, ça fait déjà moins à donner. Après il faut voir l'utilisation que vous en ferez suivant les restrictions. En tout cas, c'est certain qu'il vaut mieux assurer le coup en les prenants avant le 2 Novembre. La possible augmentation peut être minime comme beaucoup plus forte. C'est ce qui nous a fait pencher pour une souscription rapide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Mer 14 Sep - 10:46 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Il faut savoir aussi que lorsqu'on séjourné en hôtel Disney les jours de restrictions sautent
+1 Il faut choisir tes pass en fonction de ton usage : tu es intéressée par les réducs sur les chambres sèches, les achats? Tu veux y aller quand bon te semble ou les restrictions ne te gênent pas etc. Tu peux aussi mixer : un dream pour le max d'avantages (réducs maximum hôtels et achats, consigne gratuite etc.) et un fantasy ou un classic pour les autres membres de la famille pour bénéficier des entrées. C'est intéressant si tu séjournes en hôtel Disney et que vous y aller toujours ensemble. Bref tout dépend de vos usages. Il y a parfois des offres PA faites par les CE très intéressantes aussi, plus que des parrainages mais ce n'est pas en permanence. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikki Mahoney
| Sujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages Jeu 15 Sep - 18:44 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, on va bien réfléchir à tout ça alors. Par contre je pensais passer commande directement sur internet et j'ai vu qu'on ne pouvait plus être parrainé comme ça. (je pense que ce sera plus pratique dans notre cas de commander en ligne même si je sais que du coup on perd la réduction parrainage). Il me reste encore quelques semaines pour décider mais je pense vraiment prendre avant le 2nov car vu les possible augmentations c'est certains que si ce sont les prix du sondage -> adieux PA! "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
Nikki Mahoney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |