Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 22:58

Pourquoi ont-ils supprimés les pass annuels découverte et francilien du stite disneylandparis.fr?

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 5:57

le francilien existe toujours en choisissant ile de france en région

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 281723tictacsignature
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Tigger[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Goofyb[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Mickeyjump
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:26

Mais si on est en province et qu'on met ile de france en region,on peut quand meme commander un pass francilien et le recevoir en province?

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Sequoi10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 18:32

bien sûr

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 281723tictacsignature
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Tigger[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Goofyb[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Mickeyjump
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:21

Sauf erreur de ma part, il me semblait qu'ils demandaient un justificatif de domicile pour établir le passeport francilien... ?
J'ai d'ailleurs été surprise que depuis quelques années, une pièce d'identité soit désormais demandée pour établir un passeport classique alors qu'il est ouvert à tous.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:03

il faut une pièce d'identité pour tous types de passeport. Le francilien est ouvert à tous, donc pas besoin de justificatif de logement pour y avoir droit.
http://part-of-that-world.com
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:35

J'ignorais cette info. Merci kirari Smile

Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 0:04

Moi j'ai le passe dreams mais y a une chose qui me trotte dans la tète c'est pour la bagagerie car j'y vais avec une amie pendant 2 jour (comme tout les mois sauf que la j'ai l'amie en plus), et la bagagerie est gratuite pour moi mais je voudrai savoir si elle l'est aussi pour mon amie ?

merci beaucoup pour vos réponse.

I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 425715
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 795199
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 1:35

Non elle est gratuite pour toi uniquement mais rien ne t'empêche de mettre sa valise à ton nom.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
toytoy

toytoy

Masculin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 13:04

chapeaux pour ton travaille
grasse a toi
sa mes très utile
je t'en remercie

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Mecfille
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:47

Barbara_Bush a écrit:
Moi j'ai le passe dreams mais y a une chose qui me trotte dans la tète c'est pour la bagagerie car j'y vais avec une amie pendant 2 jour (comme tout les mois sauf que la j'ai l'amie en plus), et la bagagerie est gratuite pour moi mais je voudrai savoir si elle l'est aussi pour mon amie ?

merci beaucoup pour vos réponse.
Si mes souvenirs sont bons, tu as droit jusqu'à 3 valises par PA dream
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:34

J'ai une petite question par rapport à la réduction de 50% pour les jours de restriction sur le prix du billet :

C'est bien noté dans la notice de mes anciens PA fantasy mais pas dans le nouveau. Tous les autres avantages sont bien notés (et j'ai remarqué leur diminution au passage lol) mais pas ce 50% sur le billet pour les jours de restriction.

Est-ce que quelqu'un a essayé avec le PA fantasy 20ans?
J'aurais bien appelé dlp mais je sais que je n'obtiendrai pas de réponse

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Signature%20Bibi
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:19

tu as ta réponse ici
Loic Potter :

https://www.disneycentralplaza.com/t27632p680-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

apparemment les PA 20° ont perdu cet avantage

cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:22

Merci mariecg Smile encore un avantage en moins Sad

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Signature%20Bibi
LenaDee

LenaDee

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 15:58

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la remise de 20% dans les boutiques Disney Store avec le PA Dream. Savez-vous si cette remise s'applique également sur le site internet Disneystore.fr ? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé l'info.

Merci d'avance !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:53

aucune réduction PA sur le site Disneystore

edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:26

Bonjour,

moi j'avais une petite question. Sur le passeport fantaisy 20 ans, c'est noté qu'ils peuvent refuser l'accès au parc s'il y a trop de monde?? çà arrive çà? Mad

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
ptitesoso

ptitesoso

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:05

vous trouvé ça chère un PA dream de 2OO euro pour DLP?
est ce que c'est mieux d'attendre la fin des 20 ans avec la possibilité qu'il soit moins chère mais en ayant toujours les même avantage ou pas?
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:50

ptitesoso a écrit:
vous trouvé ça chère un PA dream de 2OO euro pour DLP?
est ce que c'est mieux d'attendre la fin des 20 ans avec la possibilité qu'il soit moins chère mais en ayant toujours les même avantage ou pas?
La seule fois où la grille tarifaire des PA a baissé, c'était en 2004 je crois, quand ils ont changé la gamme
Avant il y avait les PA Francilien, Classic et Fantasia, avec un prix adulte et un prix enfant (10% de réduction lors du renouvellement par contre)
Avec la nouvelle grille, le prix des PA était inférieur au prix adulte d'avant.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
ptitesoso

ptitesoso

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:26

chris500 a écrit:

Avec la nouvelle grille, le prix des PA était inférieur au prix adulte d'avant.
merci!

en 2004?
oui donc en soit il est pas plus chère que les année précédente (a par 2004) pour les même avantage alors...
Clochettes

Clochettes

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:45

Merci mouetto très bon boulo
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:37

Bonjour j'ai une petite question concernant le PASS DREAM. Il fait 20% de réduction sur les hôtels disney et les partenaires...Est-ce que ça marche aussi si on ne commande pas le séjour via le site officiel disney ? Je me dis que oui, étant donnée que tout les partenaires comme dream castle n'est même pas mis sur le site. Merci Very Happy

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Signat29
Spoiler:
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:54

pour avoir la réduction de 35% pour une réservation hotel disney ou partenaire, il faut obligatoirement passer par la centrale de réservation téléphonique Disney.
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 7:43

phantasmix a écrit:
pour avoir la réduction de 35% pour une réservation hotel disney ou partenaire, il faut obligatoirement passer par la centrale de réservation téléphonique Disney.

La réduction ne s'applique que pour les hôtels disney.

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 17 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 9:53

Une question, les réductions changent, on y a plus droit au café fantasia ni même pour les petits dej.....y a t il d autre changement? Je précise que je possède un pass annuel dream.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant