la semaine dernière il était écrit sur le site qu'aucune réservation ne serait possible de samedi 19h à lundi 9h . mais ils ont pas précisé les dates .(naïvement je me suis dit qu'il mettaient le site en "off" pour le week-end avant d'annoncer les promos du printemps )
la semaine dernière il était écrit sur le site qu'aucune réservation ne serait possible de samedi 19h à lundi 9h . mais ils ont pas précisé les dates .(naïvement je me suis dit qu'il mettaient le site en "off" pour le week-end avant d'annoncer les promos du printemps )
Le site et la réservation par téléphone seront également indisponibles dimanche prochain.
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
c'est completement ouf de fermé un site comme ça juste pour mettre en ligne par la suite une mise à jour, c'est une perte de business sans compte le nombre de personne que ça agace... il devrait revoir leur méthode et faire toute la MAJ puis mettre tout en ligne d'un coup quitte à ferme qq heure pendant une nuit...
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
donc comme dit DLH Fan, encore une fois disneyland paris est en retard, comme à chaque fois même ! Je viens de vérifier à l'instant mais c'est bien le 23 février, sur cette page Effectivement escusez de l'erreur mais sa sera bien le 25
Dernière édition par Mickey 02 le Lun 22 Fév 2010 - 19:52, édité 1 fois (Raison : faute de date)
Mickey 02
escusez du double post j'aurai voulu savoir si avant dans les séjours d'au moins une nuit, est-ce que un adolescent de 17 ans était compté comme un enfant ? Car là c'est le cas
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
J'ai vu dans le nouveau spot pour la nouvelle génération que on pouvais avoir 40% de réduction avec le trajet TGV. Ces pour savoir si ces obliger de sonner ou si sur le site on peu réserver ou voir les prix ?