Alors voilà, je suis désolé si un topic de ce genre à déjà été posté mais je n'ai rien trouvé!
En fait le but est de poster des photos de toutes les saisons de noël confondu dans notre cher Park ! Je suis curieuse de voir tout ce que j'ai loupée (oui oui je sais c'est honteux, mais je n'ai pas pu mettre les pieds chez Mickey pendant 10 ans )
Donc à vos souvenirs
(et encore une fois désolé si le sujet à déjà été posté !)
J'adore tes photos ! A chaque fois que je vais à DLP c'est pendant les périodes de Noël, mais ou sont les photos du sapin ? Ca je ne sais pas
" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt
Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 ! 15 visites à DLP en 15ans Plutôt un bon score Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel
De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Merci MrStitch et Laulauw!!! moi aussi j'adore ces 2 photos car elles me rappellent plein de bons souvenirs!!!!!!!!! mais n’hésitez pas à mettre les votre!!!!
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
en regardant ici et là sur DCP, je tombe par hasard sur ce topic... Et je me suis dis que j'allais participer également en postant une petite vidéo que mon papa avait fait à l'époque. C'était la première fois que je faisais Noël à Disneyland Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=qiB4b5Uw3_Q
Bon la qualité est pourrie c'est vrai, mais c'est un magnifique souvenir quand même. Cette année là, j'en avais pris pleins les yeux !!