| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 27 Déc - 11:12 | |
| - Makino a écrit:
- Bonjour tout le monde, désolée si cette demande a déjà été faite mais je n'ai pas le courage de lire les 53 pages lol.
Est-ce que quelqu'un aurait la musique du show stop d'Ariel lors de la fantillusion. Je m'explique, ce qui m'intéresse réellement c'est lorqu'Ariel prononce la phrase au début du show stop "Starlight, starbright...".
Pour l'instant je ne l'ai qu'avec la voix de Minnie que je n'aime pas trop donc...
Merci d'avance ^^ Personne ne peut répondre à ma requête ou me donner une piste où chercher? |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
JR
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 28 Déc - 14:51 | |
| Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait m'aider. Je recherche sans succès depuis longtemps la musique du Preshow d'Animagique (le vrai preshow, c'est à dire avant le show pour faire patienter le public avec les recommandations dites par des enfants dans toutes les langues). On entend des bruits de ressort et des rires, des voix qui fredonnent lalalala etc.. Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais TRES intéressé, ce serait sympa. A charge de revanche bien sûr. Merci à tous! |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 30 Déc - 21:46 | |
| - Marven38 a écrit:
- Bonjour à tous et Joyeux Noël,
Je voulais savoir si on peut récupérer les musiques d'attentes avant un spectacle au Chaparral Theater qui sont des musiques Disney style Country... ?
Merci et bonne journée
David Je l'ai posté il n'y a pas si longtemps sur ce topic, tu devrais remonter de quelques pages et tu devrais trouver Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 31 Déc - 14:59 | |
| - Disneyclem a écrit:
- Quelqu'un aurait la version chantée de Winter Wonderland de la Stars'n'Cars version Noël du parc Walt Disney Studios ?
Merci énormément d'avance ! C'est la chanson uilisée dans Hollywood Holy-Day Parade, qui était la Stars'N'Cars version Noël à WDW Si ça peut t'aider dans tes recherches...perso, je la cherche aussi XD https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disneymat
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 2 Jan - 0:57 | |
| - Timoram a écrit:
- Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant...
Dernière édition par LoïC! le Sam 2 Jan - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 2 Jan - 13:10 | |
| - LoïC! a écrit:
- Timoram a écrit:
- Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant... Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 2 Jan - 14:35 | |
| - disneymat a écrit:
- LoïC! a écrit:
- Timoram a écrit:
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant... Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible Je ré-upload... EDIT. Voici le nouveau lien. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 3 Jan - 18:09 | |
| - LoïC! a écrit:
- disneymat a écrit:
- LoïC! a écrit:
- Timoram a écrit:
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant... Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible Je ré-upload...
EDIT. Voici le nouveau lien. Merci beaucoup, c'est bien celle-là ! Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue... |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
disneymat
| |
| |
Tyrower
| |
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 6 Jan - 18:07 | |
| - LoïC! a écrit:
- Timoram a écrit:
- Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue... Dès que je l'ai, je l'upload :-) Ha je veux bien aussi ça s'il te plait https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 7 Jan - 17:01 | |
| - Fantilectric a écrit:
- LoïC! a écrit:
- Timoram a écrit:
- Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue... Dès que je l'ai, je l'upload :-) Ha je veux bien aussi ça s'il te plait Voilà :-) À télécharger là > Audio Press Kit - Noël 2007 |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
|