| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maikel
| |
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 25 Oct 2009 - 18:24 | |
| Bonjour,
Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...
Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?
Je vous remercie pour votre aide. |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 1 Nov 2009 - 23:20 | |
| - dlrp15 a écrit:
- bonjours,
voilà j'ai perdu certaines de mes chansons, et il me faudrait façon plutot urgente les musiques de main street version noel silvouplait, merci. Sur le blog de stich http://stitch59000.skyrock.com/2168569039-Index-Noel.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nath
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : à environ 1h de chez mickey Inscription : 14/03/2009
| |
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 2 Nov 2009 - 0:03 | |
| pareil !!!! Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 2 Nov 2009 - 12:51 | |
| Euh, alors, pour la Soirée Halloween Disney et les Fêtes Pas-Si-Trouille...
Main Street U.S.A. (boutiques, restaurants et toilettes compris hors Walt's - An American Restaurant) Les loops habituels d'après-midi (il me semble) plus les effets sonores du kit de presse Halloween et intercalés de temps à autre les chansons Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de It's Halloween-lo-ween. Tout ou presque est dispo sur le site de Stitch59000. Avant et après le son et lumières, les tubes de feu M.J. plus quelques autres dont je ne me souviens pas.
Frontierland Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween.
Fantasyland Boutiques, restaurants, files d'attentes et toilettes compris, bien sûr. On a pêle-même des versions instrumentales ou non, complètes, rallongées ou abrégées de Mickey's Boo to You Bash, Goofy's Trick or Treat Candy Hop, It's Halloween-lo-ween, Are You Ready For Halloween?, Happy Happy Happy Halloween et de Halloween Villians Mix & Mingle. Ajoutez à cela les bruitages du kit de presse et vous aurez les loops de Fantasyland.
Adventureland Hormis la zone du Restaurant Hakuna Matata et le chemin vers Indiana Jones et le Temple du Péril, ce furent les bandes originales des trois Pirates des Caraïbes, sans bruitages, qui furent diffusées partout.
Discoveryland Là je sèche !
Spectacles et parades Après le feu, au moment de la pluie de bonbons, c'est une version instrumentale et écourtée de Halloween Villians Mix & Mingle, de l'album Magic Kingdom Event Party Music. Cette musique est également utilisée en version avec voix pour En voiture pour une cavalcade Pas-Si-Trouille. Durant le son et lumière, on a eu L'Apprenti Sorcier, Une Nuit Sur le Mont Chauve et Casse-Noisette issus de Fantasia premier du nom, HalloWishes en très abrégé et sans les dialogues sauf ceux d'Ursula (issu de l'album Magic Kingdom Event Party Music), deux extrait de Fantasmic!, un autre de Disney's Fantillusion Parade (qui s'est également joué durant la soirée), une version abrégée de It's So Good To Be Bad (présent sur le deuxième CD de l'album 15 Ans de Magie en Musique), et sans doute d'autres trucs supplémentaires. Pour ce qui est de The Disney Witches Dancing Spells Party, il y a HalloWishes et Goofy's Trick or Treat Candy Hop jusqu'à la corde dans des versions modifiées et introuvables.
Voilà, je crois que c'est tout ce que je sais... J'ai la flemme de mettre chaque lien donc bonne chasse au trésor ! |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 3 Nov 2009 - 14:47 | |
| Wow ! Alors là, Timoram, un ENORME merci : c'est complet et clair. Bon, ben, personnellement je n'ai toujours pas trouvé LA musique qui me faisait tripper, mais tes infos resteront toujours utiles ! |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 4 Nov 2009 - 13:49 | |
| bonjour tout le monde! je me demandais si il y avait une version complète de la musique wishes (la première musique des feux wishes)? j'ai deja la version de jim brickman... ce que je recherche c'est celle avec les voix d'enfants! je ne sais pas si c'est bien clair mais bon!^^ merci d'avance et désolé si ça a deja était demandé! |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maxou
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 7 Nov 2009 - 17:33 | |
| Bonjour à tous. Voilà un petit meddley personnel. Notre Phatom Manor vue par Gldsun dans sa version Noël Phantom Manor Christmast http://www.megaupload.com/?d=KQX9QS9R Désoler pour la mauvaise qualité, le fichier de meilleur qualité à disparu suite au probleme de mon pc il ya un mois. Joyeux noel à DLRP |
|
| |
Julay
Âge : 46 Messages : 71 Localisation : Poissy Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 12 Nov 2009 - 1:20 | |
| - Timoram a écrit:
- Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween. La musique de M. Jack dont tu parles, est-ce que c'est celle où on entendait "Happy Halloween.... BOUH !" ??? Je la cherche partout... Quelqu'un l'a sous le coude ???? |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 12 Nov 2009 - 2:09 | |
| - maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
je me demandais si il y avait une version complète de la musique wishes (la première musique des feux wishes)? j'ai deja la version de jim brickman... ce que je recherche c'est celle avec les voix d'enfants! je ne sais pas si c'est bien clair mais bon!^^ merci d'avance et désolé si ça a deja était demandé! up! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maxou
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
manuvic
Âge : 39 Messages : 80 Localisation : pontault combault Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 17 Nov 2009 - 11:53 | |
| Je recherche une musique mais je ne connais pas le titre, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce que je me rappelle c'est que ça fait "...Mickey, donald et moi" Si quelqu'un se souvient du titre et si même il l'a. Je vous remercie de me l'envoyer, s'il vous plait. |
|
| |
Julay
Âge : 46 Messages : 71 Localisation : Poissy Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 17 Nov 2009 - 12:35 | |
| - Julay a écrit:
- Timoram a écrit:
- Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween. La musique de M. Jack dont tu parles, est-ce que c'est celle où on entendait "Happy Halloween.... BOUH !" ??? Je la cherche partout...
Quelqu'un l'a sous le coude ???? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! |
|
| |
|