| [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptiteféeclochette
Âge : 36 Messages : 54 Localisation : Chelles Inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 17 Nov 2009 - 14:00 | |
| - manuvic a écrit:
- Je recherche une musique mais je ne connais pas le titre, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce que je me rappelle c'est que ça fait "...Mickey, donald et moi" Si quelqu'un se souvient du titre et si même il l'a. Je vous remercie de me l'envoyer, s'il vous plait.
Je pense que c'est de cette chanson que tu parle. Elle a déjà été diffusée de nombreuse fois sur ce site ! https://www.youtube.com/watch?v=_cFM71EMJEU (Mickey, Donald et Moi...Douchka) Tu n'as pas dus chercher bien longtemps lol car il suffisait de taper les paroles que tu connaissait par coeur sur un module de recerche comme google ou youtube lol Bonne écoute |
|
| |
manuvic
Âge : 39 Messages : 80 Localisation : pontault combault Inscription : 15/10/2009
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 17 Nov 2009 - 19:12 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Je suis à la recherche de la musique que l'on entendait à la fin de la cérémonie des contes et lumières (je ne suis pas encore retourné sur le parce, donc je ne sais pas si elle est encore chantée). En fait, une fois les lampadaires allumés un par un, il y a avait une chanso chantée par des carols carolers (je sais pas trop comment ça s'écrit). C'est cette partie là que je recherche, elle est trop belle. Merci d'avance |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 18 Nov 2009 - 10:13 | |
| Lien supprimé. Merci d'échanger par mp
BO de THE POLAR EXPRESS je sais, ce n'est un dessin animé Disney, mais comme j'adore ce film et ses musiques magnifiques, je vous met le lien...
bon usage ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Dernière édition par mouetto le Mer 25 Nov 2009 - 12:39, édité 2 fois (Raison : suppression lien) |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Rhe-NOw
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 5 Déc 2009 - 14:26 | |
| Bonjour, je recherche les musiques utilisées pour la partie " parade" et de la partie "meet'n'greet" de Stars'N'Cars version Noël. Et même la version normale en fait lol Sinon, en cette période de fête, je recherche toujours la version complète de la parade "Christmas Fantasy" de Californie, et la version Noël de la parade électrique de Tokyo Bisous et Bonne Fêtes à tous! https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 8 Déc 2009 - 16:55 | |
| Je réinsère une vieille demande : est-ce que quelqu'un a ou peut récupérer les musiques des hotels Disney ? Merci d'avance !! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 10 Déc 2009 - 10:44 | |
| - Esteban a écrit:
- Je réinsère une vieille demande :
est-ce que quelqu'un a ou peut récupérer les musiques des hotels Disney ?
Merci d'avance !! Déjà, pour le lobby du Disney's Hôtel New York, c'est Rhapsody in Blue, issu de Fantasia 2000 qui est diffusé, entre autres... Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 ! |
|
| |
himiko
Âge : 44 Messages : 21 Localisation : bordeaux Inscription : 19/09/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 13 Déc 2009 - 12:37 | |
| Bonjour tout le monde, désolée si cette demande a déjà été faite mais je n'ai pas le courage de lire les 53 pages lol. Est-ce que quelqu'un aurait la musique du show stop d'Ariel lors de la fantillusion. Je m'explique, ce qui m'intéresse réellement c'est lorqu'Ariel prononce la phrase au début du show stop "Starlight, starbright...". Pour l'instant je ne l'ai qu'avec la voix de Minnie que je n'aime pas trop donc... Merci d'avance ^^ |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Dim 13 Déc 2009 - 21:58 | |
| Je recherche le loop de noel de Main Street au Disneyland Park, ainsi que celui qui passe sur la Place des Stars des Walt Disney Studios... le loop de Main Street était sur le blog de Stitch l'année dernière, cet année je voulais le récupérer à nouveau, mais je ne le trouve plus! Ou si quelqu'un connait certains des compositeurs... les morceaux de noel instrumentaux sont très beaux... Merci si vous pouvez m'aider! |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Lun 14 Déc 2009 - 11:07 | |
| Oasis, tout ce que tu recherches se trouve sur le blog de stitch59000. http://stitch59000.skyblog.com http://stitch59000.skyrock.com/1077756372-NOEL.html (sur cette page, il s'agit du lien tout en bas intitulé "loop de noel") |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mar 15 Déc 2009 - 21:39 | |
| Bonjour à tous ! Je félicite d'abords stitch52000 pour son super skyblog très très complet ! Malheureusement, j'ai beaucoup cherché, mais en vain, la musique de Voyage to the center of the earth à TDS. Je la trouve magnifique ! (vous pouvez l'écouter sur cette vidéo) Merci et bonne soirée "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 16 Déc 2009 - 5:52 | |
| Salut ! Je cherche la musique de la parade de noel de disneyland resort "a christmas fantasy" Chercher en vain dans les boutiques du parcs, et un peu sur internet...Si quelqu'un la merci de me faire signe ^^ |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 16 Déc 2009 - 17:58 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Oasis, tout ce que tu recherches se trouve sur le blog de stitch59000.
http://stitch59000.skyblog.com http://stitch59000.skyrock.com/1077756372-NOEL.html (sur cette page, il s'agit du lien tout en bas intitulé "loop de noel") Merci, je ne retrouvais pas du tout cette page! |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 16 Déc 2009 - 20:35 | |
| - LuCaS a écrit:
- Salut !
Je cherche la musique de la parade de noel de disneyland resort "a christmas fantasy" Chercher en vain dans les boutiques du parcs, et un peu sur internet...Si quelqu'un la merci de me faire signe ^^ LuCaS, ce que tu recherches se trouve également sur le blog de stitch59000. Voici le lien direct de la page où tu peux trouver le lien de la chanson, lien en bas de message intitulé " A christmas Fantasy Parade (2min42)". http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html |
|
| |
drewyoyo
Âge : 34 Messages : 66 Localisation : CHESSY Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Mer 16 Déc 2009 - 21:08 | |
| kikoo !!! moi je cherche la chanson "Its a small world" mais en versions chinoise dont voici le lien video : https://www.youtube.com/watch?v=I9dWzArNQYo
si qqn a une info .... Drewyoyo - DCP L'Emission **« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance. Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. » Walt E. Disney |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Jeu 17 Déc 2009 - 22:43 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
LuCaS, ce que tu recherches se trouve également sur le blog de stitch59000. Voici le lien direct de la page où tu peux trouver le lien de la chanson, lien en bas de message intitulé "A christmas Fantasy Parade (2min42)". http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html En fait, je penses que Lucas cherche, comme moi d'ailleurs, la musique complète de cette parade, et non le dernier char. C'est malheureusement très dur à trouver https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 19 Déc 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir ! J'aurai voulu savoir si vous avez fait, ou vous auriez des listes de musiques du thème de Noël ! Ce que je cherche à faire ce constituer une sélection de chanson dans l'esprit de Noël, j'essaye aussi que se soit sans voix, juste pour mettre en musique de fond Merci ! Ps : vive la féérie de Noël... |
|
| |
Esteban
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Ven 25 Déc 2009 - 11:14 | |
| Bonjour à tous et Joyeux Noël,
Je voulais savoir si on peut récupérer les musiques d'attentes avant un spectacle au Chaparral Theater qui sont des musiques Disney style Country... ?
Merci et bonne journée
David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! Sam 26 Déc 2009 - 18:10 | |
| - Btigrou62 & Pacific a écrit:
- Bonjour
Je souhaiterais faire un montage photo et j'aimerais savoir ou puis je trouver la nouvelle musique du pré show de cherie j ai rétréci le public
Merci d'avance Je la cherche depuis super longtemps, et je pense que c'est impossible de l'avoir |
|
| |
|