| Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 7 Déc - 11:51 | |
| La preview de l'épisode 10 est disponible.
Je sens que l'attente va encore être terrible entre l'épisode 10 et le 11! Mais bonne nouvelle, l'épisode 11 sera diffusé le 2 Janvier, donc ça ne sera pas une pause de plus d'un mois comme d'habitude!
Sinon concernant l'épisode 9, je l'ai trouvé très bien, Paul fait vraiment tout pour être détesté. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 7 Déc - 12:24 | |
| En effet, épisode 9 très intéressant, avec pas mal de chose qui se sont passé, et beaucoup de rire (j'étais sur que le père de Keith voulait se taper Bree, et je sais pas, mais je pense que d'ici la fin de la saison, c'est ce qui va se passer; et l'histoire sur le membre de Tom, c'était juste hilarant; tout comme Susan qui pousse Renée à reconquérir son Grand Amour, avant d'apprendre qu'en fait, c'est Tom ) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 8 Déc - 0:02 | |
| La promo : https://www.youtube.com/watch?v=5cC-ZncNw7I
Eva est trop forte, comment arrive t-elle à porter des talons comme ça lol C'était triste, mais aussi drôle car Keith galère à faire sa demande ^^
L'actrice du resto me dit qqchse, elle a des airs à Heather Lookckler en tout cas ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 13 Déc - 23:56 | |
| *excitation* Jsuis encore tout bouleversé par ce cliff de mi-saison !
Comme prévu, pas de tornade, pas de hold-up, pas d'avion...mais une foule impressionnante. Et l'actualité nous l'a montré à plusieurs reprises : une foule en panique peut être très meurtrière. Y avait des intrigues dans tous les coins, c'était bien. Un petit bémol pour la foule, ça manquait de crédibilité au début et un peu quand ça poussait aussi, m'enfin pas facile à réaliser ou à gérer donc on s'en sort plutôt bien.
Et la surprise, je n'avais pas eu cette info donc me restait un peu de surprise, c'est Paul à la fin...
Et la question : qui ?
Ce sera vraisemblablement le thème de la seconde moitié de saison. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 14 Déc - 1:07 | |
| Mouais... J'ai pas été plus surpris que ça, ca m'aurait pas étonner qu'il y est un gros bordel, que Paul "meurt" (a voir) a la fin, moi franchement je m'en fou de savoir qui l'a tué, j'vois pas ce qu'il y a d'intéressant, surtout que comme d'habitude ça va être quelqu'un de pas très important. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 14 Déc - 1:27 | |
| Probablement le meilleur épisode de fin de mi-saison depuis celui de la Tornade.
On reste tout de même sur pas mal de choses en suspens, avec des bouleversements qui s'annoncent pour chacun des habitants de Wisteria Lane (et pas seulement pour une seule famille pour une fois).
Moment particulièrement drôle lorsque Bree tire en l'air, et que tout le monde ce met à courir (comme si Bree était une meurtrière). Sauf que de cet instant comique, on passe rapidement à pas mal d’angoisse avec ce mouvement de foule. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 14 Déc - 7:28 | |
| - Stitch wish a écrit:
- t je m'en fou de savoir qui l'a tué, j'vois pas ce qu'il y a d'intéressant, surtout que comme d'habitude ça va être quelqu'un de pas très important.
Tué ou blessé, en effet on sait pas encore. Si ça ne t'intéresse pas, je ne comprends pas alors...c'est ça le principe de DH. La vie des DH avec un fil rouge et dès la saison 1, ce fut un suicide puis un meurtre. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 14 Déc - 12:41 | |
| - Kémi a écrit:
L'actrice du resto me dit qqchse, elle a des airs à Heather Lookckler en tout cas ^^ Il s'agit de Libby, la copine de Hurley qui était dans l'autre partie de l'avion dans Lost (personnage que l'on découvre dans la saison 2). |
|
| |
Vad5510
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Ven 17 Déc - 12:17 | |
| J'ai également beaucoup aumé cet épisode de mi-saison (m'enfin pas complètement car il reste 14 épisodes encore). Je n'étais pas au courant pour Paul... je pensais que l"épisode finissait avant que Paul ne sorte de chez lui. Je commençais à me dire "vivement la suite" quand j'ai entendu la voix de Mary Alice commencer son speech habituel. XD Bon ben commme l'a dit quelqu'un plus haut, ce sera surement une personne inintéressante qui aura tiré sur Paul... on verra ça. Sinon j'imagine que Susan sera à l'hopital quelques épisodes et sera vite rétablie. Heureusement l'attente ne sera pas très longue Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Vad5510
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 22 Déc - 1:27 | |
| Je viens de voir l'extrait, ça promet ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 28 Déc - 10:35 | |
| Vivement la Saison 7 . En effet l'episode (catastrophe) ça promet. 7x10, de plus Susan il ne lui est rien arrivé depuis le début de Desperate Housewives, excepté l'accident avec la femme et la fille de David Dash (Saison 5). Mais de là de se faire piétiner par la population :O. Je dit intéressant l'épisode 10 ^^,. A ce qu'il parait, il va y avoir de gros dégats... " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 5 Jan - 23:33 | |
| Enfin la reprise! Episode 11 vraiment très intéressant. Beaucoup de choses s'y passent!
Un sneak peek de l'épisode 12 est disponible, on y voit la mère de Susan qui lui rend visite à l'hopital... et semble réticente à l'idée de lui faire don d'un rein. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 10 Jan - 19:53 | |
| Plus personnes ne regarde DH ou bien?? Ce nouvel épisode était encore une fois très bien. Cette seconde partie de saison s'annonce palpitante! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 11 Jan - 1:48 | |
| Je viens de voir l'épisode, et OH MON DIEU. - Spoiler:
Pendant tout l'épisode, je me disais: "On revient vraiment aux intrigues de la saison 1. Ce serait trop bien de revoir Zach Young". Puis arrive la fin de l'épisode (avec l'histoire du flingue chez Bree). Bon, je me doutais bien que c'était le livreur de fleur qui avait caché l'arme sous le coussin. Mais au surprise, qui était ce fameux livreur... ZACH YOUNG Je suis maintenant quasiment sur que c'est Zach qui a tiré sur Paul, pour ce venger de la mort de sa mère.
En tout cas, avec la tournure que prend cette 7ème saison, mais si cela m'attriste un peu, j'espère que ce sera la dernière, car l'intrigue mise en place boucle vraiment toute la série, et les évènements qui se sont déroulé au cours de la première saison. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 11 Jan - 21:08 | |
| Si si je regarde ^^ Le retour avec l'épisode 11 était bien chargé et là, cet épisode 12, waw. Plutôt triste mais super épisode. Gaby et la poupée, je trouve cette intrigue vraiment bien ! C'est un peu flippant mais ça peut se comprendre et dans DH, ça reste original. Lynette : beau de voir comment elle passe de la vengeance (très drôle) à la colère puis à la réconciliation. Susan avec sa mère, très touchantes. Renee avait le rôle plutôt comique mais toujours juste. Pour une fois, Bree est un peu en retrait, mais ça fait du bien car son histoire est un peu limitée depuis cette saison. La réplique drôle, c'est celle de Susan qui dit (en parlant de Beth) : "si je fais un effort, l'effort de pas m'arracher mon rein déformer pour lui enfoncer dans la gorge" Par contre, ils ne savent pas créer de surprise, à chaque fois ils les gâchent avec leur "previously" et là c'était avec le cadre photo. Oh tiens on revoit l'ancienne famille avec une photo de Zach qui ne me dit strictement rien. Bah oui ça augure d'un truc ! Et quand le fleuriste arrive, autant dire que je vois tout de suite qui c'est ^^ A part ça, son retour reste cool Mais comment arrive l'arme ? Zach n'est pas rentré donc qui l'a mis ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 11 Jan - 23:14 | |
| Si si, Zach rentre bien dans la maison pour déposer les fleurs (c'est même Bree qui l'y invite). Je suis donc quasiment sur que c'est lui qui a caché l'arme (d'autant qu'elle est retournée à la cuisine le temps que notre ami pose le bouquet de fleur). |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 12 Jan - 0:42 | |
| Je regarde DH depuis la première saison, et je suis plutôt d'accord avec Jake Sully, avec le côté "boucle" que prend l'intrigue on a l'impression que cette saison sera la dernière. D'un côté ça ne me dérangerait pas, j'adore la série mais quand je vois certains épisodes je me dit qu'elle s'essouffle un peu et au final il arrive très souvent toujours le même genre d'histoires aux héroïnes, c'est lassant je trouve. Mais je continue à suivre parce qu'au final on s'y attache quand même à ces Desperate Housewives ! |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 12 Jan - 1:21 | |
| Je viens de lire un article sur SeriesLive et il semblerait effectivement que la fin soit proche pour DH. Pourtant j'avais cru lire quelque part que les acteurs avaient signés un contrat jusqu'à la saison 9. Enfin bon, moi j'aime toujours autant . |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 12 Jan - 22:22 | |
| Je viens de regardé l'épisode,
Gaby et la poupée, elle commence a être un peu flippante avec sa poupée !!!
Lynette : Episode accès marrant ! Grâce a la vengeance, qu'elle a envers Tom
Susan avec sa mère, J'en était sur que sa mère avait le cancer, ca fait 7 ans que je regarde desperate et c'est marrant je m'y attendais ! comme dans tout les épisodes je devine tout a l'avance.
Pour Zac j'en était sur que c'était le fleuriste !!! Et a mon avis ce n'est pas lui qui a mis l'arme comment veux-tu qu'il mette l'arme alors que Beth et dans le salon ???
Ca n'a aucun sens, c'est Beth qui a tiré sur lui ! A mon avis les fleurs y'a quelque chose dedant, une connerie dans le genre. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Jeu 13 Jan - 1:39 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Pour Zac j'en était sur que c'était le fleuriste !!!
Et a mon avis ce n'est pas lui qui a mis l'arme comment veux-tu qu'il mette l'arme alors que Beth et dans le salon ??? Non, au moment où Zach vient livrer le bouquet, Beth n'est pas encore arrivé. Bree croit d'ailleurs que c'est elle... mais non, c'est le fleuriste. Beth n'arrive qu'après le départ de Zach. Donc, je réitère ce que j'ai dit: c'est Zach qui a planqué le flingue dans le salon de Bree. Regardez à nouveau la scène, et vous verrez que c'est ça. |
|
| |
|