| Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Dim 8 Mai 2011 - 23:19 | |
| Faut dire que depuis l'histoire avec - Spoiler:
sa vraie fille
, c'est un peu compréhensible qu'elle soit devenu moins mordante. D'autant que dans l'histoire de la mort de la mère de Carlos, Gaby était au courant depuis des mois de la vérité. C'est donc normal de la voir se "coucher" devant Carlos dans cette histoire. |
|
| |
capuce
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : PARIS Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 9 Mai 2011 - 0:41 | |
| Oui son comportement a été ébranlé par tous ces événements. - Spoiler:
Bon je reconnais que c'est légitime de la part de Carlos d'être en colère contre Bree et Andrew. Mais interdire Gabrielle de ne plus les voir c'est un comportement violent dans le sens où il la séquestre de sa vie sociale.
En gros je suis mal à la l'aise en tant que femme, oui je sais ça va loin mon raisonnement. Capuce. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 9 Mai 2011 - 18:46 | |
| Choqué car il est très froid mais tout à fait compréhensible. Il ne les dénonce pas, il l'empêche juste de voir UNE personne en plus... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
DisneyBreak
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 9 Mai 2011 - 20:28 | |
| La semaine prochaine il y à un gros désastre, ça à l'air d'être l’évènement de la saison, ai-je tord ? Grosse manif, voiture cassée... Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
|
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 10 Mai 2011 - 22:50 | |
| Oui, c'est l'épisode catastrophe de la saison. Il va y avoir du grabuge ! En ce qui concerne 7x21 : - Spoiler:
Diantre... mais qui est donc le gars que Gabrielle prend pour Lee quand elle et Juanita son dans la tente ?? Il ne me dit rien, on ne la sûrement jamais vu. Peut-être le beau-père de Gaby... Il a pas l'air commode en tout cas !
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 10 Mai 2011 - 22:53 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- En ce qui concerne 7x21 :
- Spoiler:
Diantre... mais qui est donc le gars que Gabrielle prend pour Lee quand elle et Juanita son dans la tente ?? Il ne me dit rien, on ne la sûrement jamais vu. Peut-être le beau-père de Gaby... Il a pas l'air commode en tout cas !
- Spoiler:
Ou alors c'est peut être le policier qui parle à Bree dans l'épisode d'avant.
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 11 Mai 2011 - 12:57 | |
| Non Troy, on voit la tête du gars et il est plus vieux. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Troy
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 11 Mai 2011 - 19:25 | |
| Ce 7x21 était très bien rythmé et laissent bien des questions en suspend telle que l'identité de l'homme au chapeau personnellement je pense que c'est: - Spoiler:
le beau père de Gaby, qui d'autres voudrait s'en prendre à elle?
ou alors comment est-ce que Susan va se dépêtrer de tout ça et est-ce que le mariage de Tom et Lynette va tenir? Ahahah, ça c'était du bon Desperate Housewives! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
tic83170
Âge : 28 Messages : 10 Localisation : var Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Troy
| |
| |
Kémi
| |
| |
Troy
| |
| |
DisneyBreak
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Dim 15 Mai 2011 - 15:21 | |
| Bonjour ! Je ne vais jamais dans ce topic, mais j'ai l'impression que vous avez tous déjà vu la saison 7, alors que je suis au rythme de la diffusion sur Canal+, tant pis, mes propos seront sûrement décalés avec la majorité des autres membres (même si je crois avoir vu que certains en sont au même point que moi ). Attention, spoilers ! Je suis Desperate Housewives avec bonheur depuis la première saison et je dois dire que j'adore la saison 7 ! L'arrivée de Renée fait clairement écho à la dfunte Eddie Birtt, mais c'est plaisant de retrouver une bimbo sensible derrière sa carapace, ça permet des vannes et des situations savoureuses avec les autres ménagères ! En revanche, je suis déçue de savoir que Tom aurait trompé Lynette avec Renée ! Sur les 7 saisons, il aura été tout de même le mari le plus exemplaire (même si Carlos n'est pas mal non plus), qui n'a aucune aucune véritable crise, divorce, tromperie avec Lynette, et il gâche tout le mythe avec cette aventure ! J'ai bien aimé l'épisode "fort" de cette saison : cette fois, on a eu droit à une manifestation violente qui tourne au drame, j'ai bien aimé l'idée. J'ai trouvé que la tension avait bien pris, que la pression et le suspens étaient là, mais que du coup, je m'attendais également à des événements plus durs : pas de morts (sauf le méchant, qui pour la première fois disparaît en plein milieu de la saison...cela voudrait-il dire qu'un autre méchant va arriver ? Je penserai à Félicia...), et j'ai trouvé qu'on ne nous montrait pas assez les émotions et la souffrance des personnages : l'épisode s'est fini bien vite : on n'a pas torp de nouvelles des personnages, comment ils ont vécu individuellement cette catastrophe. Et j'aurais bien aimé que Paul se fasse lyncher avant d'être froidement abattu. En tout cas, je me force à ne pas lire les messages de ceux qui en sont à la fin de la saison, mais je trouve la saison 7 très réussie pour le moment ! |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Dim 15 Mai 2011 - 17:49 | |
| Oui, enfin l'histoire Tom/Renée/Lynette est plus compliqué qu'une simple tromperie. A l'époque, Tom et Lynette n'était pas encore marié, et ils étaient même séparés (pour un break). Pour Paul... bin il est pas mort (il a quand même la dent plus dure que ça ) |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3612 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Lun 16 Mai 2011 - 14:38 | |
| J'ai hâte de visionner les deux épisodes de cette fin de saison! Je les télécharge cet aprem pour les regarder ce soir... la bande annonce ne m'a pas donné l'eau à la bouche contrairement à certaines durant cette même saison, mais le plupart du temps ça ne veut rien dire donc je verrais bien ce soir.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 17 Mai 2011 - 0:03 | |
| OMG !!! je viens de finir la saison ! Je m'étais très vite lassé de la saison, j'ai trouvé cette saison vraiment inintéressante, MAIS LE FINAL !!! - Spoiler:
Le final qui rappel la saison 1 !!! Avec le coffre et le corps cachée dedans, mais sachant que tout le monde est de la partie, bref c'est GEANT comme idée (désolé je me remets juste de mes émotions)
Bref, j'attends la saison 8 avec impatience ! |
|
| |
Troy
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 17 Mai 2011 - 1:04 | |
| OMG ! Final qui n'a rien de très fantastique en fait mis à part une des storylines très tristes mais la fin ! - Spoiler:
Moi aussi je trouve l'idée géniale, j pensais juste qu'il y aurait Bree mais toutes les filles étaient là (bon un peu gros qu'il n'y ait qu'elles, comme par hasard) mais le secret commun sur ce meurtre, ça me rappelle aussi la saison 1 et ça les unit tous un peu comme dans souviens-toi l'été dernier ! Donc ça fait très soap ou classique mais justement, c'est du pur DH ^^ On ne finit pas sur un mystère mais sur un secret à protéger.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mar 17 Mai 2011 - 1:04 | |
| Le final de cette saison est juste AMAZING (probablement le meilleur de la série après celui de la saison 4 et son saut de 5 ans dans le futur).
Personnellement, je me serais très bien contenté de finir la série sur cet évènement: la boucle étant ainsi définitivement bouclée, avec retour au début de la série. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 18 Mai 2011 - 11:30 | |
| En fait, c'est particulier car on a l'épisode 22 qui passe super vite et qui pour moi est classique dans DH et assez ennuyant (et toujours avec Susan au coeur de l'action...) et l'épisode 23 se situe entre cette saison et la saison 8. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010] Mer 18 Mai 2011 - 14:06 | |
| J'ai ADORE ce final, il est digne d'un grand CLUEDO ^^ !!! - Spoiler:
J'accuse : Carlos, dans le salon avec le chandelier !!! Et cette fois ci, elles sont toutes unies par le même secret!!!
Je vous étonne si je vous dis que je suis impatience de connaitre la suite lol ??!!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
|