| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serleena
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 7 Fév 2011 - 20:29 | |
| Jodie - : Le truc c'est qu'il faut savoir qu'il y en a un... la fois où je suis allée à Hypérion, personne au costuming ne m'a dit qu'il y avait une casquette avec (tout juste s'ils m'ont indiqué le coin où trouver le costume...) du coup j'y suis allée sans - bon, la plupart ne la portaient pas mais j'ai découvert qu'il y en avait une et j'étais dégoûtée de pas l'avoir su, j'aime bien avoir le costume complet et j'aurais pas rechigné à la porter... enfin bon, fin du HS!^^ |
|
| |
caneton14
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 7 Fév 2011 - 21:11 | |
| @ Serleena : On connait toutes les deux les employés du costuming Il faut être vraiment insistant pour qu'ils te donnent tous les éléments du costume, quitte à aller voir les petites cartes pour confirmer qu'on a tout ^^ @ caneton14 : Sous ta robe tu peux toujours laisser ton jean, ou mettre des collants |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 2:17 | |
| Bah à l'époque je savais pas, non! Ils avaient été tous mignons lors de la journée d'orientation, mais quand je suis arrivée en demandant le costume pour une autre location que celle à laquelle j'ai été assignée, j'ai cru que je leur demandais de me remplir un questionnaire en trois volumes! XD |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Serleena
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 12:14 | |
| - Jodie - a écrit:
- Et il y a un chapeau aussi, en paille avec des fleurs, mais la fille sur la photo ne le porte pas (très mal !)
La fille sur la photo c'est moi C'était en 2007 lors de mon premier jour de formation, et à vrai dire le chapeau je n'y ai jamais adhéré^^ (autant celui de Small World je l'adore, autant celui de Snow White... erk !). Bref sinon je reviens pendant les vacances de Pâques à Small World, Tea Cups et Laby. Pour cet été en théorie je change de location, cela reste à confirmer Caneton14 : Ce n'est pas une robe mais une jupe En fait tu as une chemise blanche en dessous, un "débardeur" bleu avec les fleurs en forme de coeur par dessus, ensuite la jupe et le tablier par dessus pour faire croire que tu portes une robe Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
caneton14
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 14:57 | |
| - EVE a écrit:
- La fille sur la photo c'est moi C'était en 2007 lors de mon premier jour de formation, et à vrai dire le chapeau je n'y ai jamais adhéré^^ (autant celui de Small World je l'adore, autant celui de Snow White... erk !).
J'ai trouvé la photo sur le topic, il ne disait pas qui c'était, drôle de coïncidence ! Sinon, il ressemble à quoi le chapeau de Small World ? Je crois que je ne l'ai jamais vu o_O |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 15:29 | |
| Ben sur moi ça rend comme ça : C'est un très beau canotier en paille made in France perso je l'aime beaucoup (et je m'aime sur cette photo xD). Mais on ne le voit pas en entier là (en plus en chapeau femme y'avait tout sauf ma taille >< celui des femmes a un ruban rouge, et celui des hommes a un ruban bleu). Je vais essayer de te trouver une photo entière Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
nirvana
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : serris Inscription : 01/02/2011
| |
| |
EVE
| |
| |
nirvana
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : serris Inscription : 01/02/2011
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 15:48 | |
| Mon contrat n'allait que de Juillet à fin Septembre 2010 Donc je sais juste que pour la saison d'été c'est top^^ Je reviens sur Small World du 9 au 25 avril donc (si jamais il fait froid lol) je te dirai ça Mais comme tu peux le voir, on a un gros manteau bleu qui protège pas mal du froid ^^ Jodie- je t'ai trouvé une photo d'une castmember avec le canotier homme (y'a jamais les bonnes tailles avec les canotiers femme de toute façon u_u) : Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 15:56 | |
| Moi mon ex conseillère de pole emploi qui a travaillé huit ans à Disney,à Small World,Tea Cup et luby m'a dit récement qu'elle a crevé de chaud l'été avec ce costume.
Et qu'on leur donnait à peine le droit de relever la manche de leur costume et d'enlenver le manteau (ou la cravate je me rappelle plus exactement),mais en tous cas qu'on leur permettait de faire ça que lorsqu'il faisait limite caniculaire (sinon pas le droit).
Donc elle en gardait pas un super souvenir aparement,c'est pour ça qu'elle est partie bosser à pole emploi. Mais je me demande si c'est réèllement mieux qu'à Disney... CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN
Dernière édition par Disneyaddict77 le Mar 8 Fév 2011 - 16:06, édité 3 fois |
|
| |
Jodie -
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 8 Fév 2011 - 16:20 | |
| - Disneyaddict77 a écrit:
- Moi mon ex conseillère de pole emploi qui a travaillé huit ans à Disney,à Small World,Tea Cup et luby m'a dit récement qu'elle a crevé de chaud l'été avec ce costume.
Et qu'on leur donnait à peine le droit de relever la manche de leur costume et d'enlenver le manteau (ou la cravate je me rappelle plus exactement),mais en tous cas qu'on leur permettait de faire ça que lorsqu'il faisait limite caniculaire (sinon pas le droit). Ben à Small on a juste un T-shirt en coton, donc pour la chaleur ça passe, et on a une jupe-culotte, donc franchement il y a pire comme costume. N'oublions pas le canotier qui protège bien du soleil qui frappe Bien sûr que quand il fait chaud on a le droit d'enlever vestes et manteaux (d'ailleurs ce qui est bien en attraction c'est qu'on trouve quasi toujours des endroits où les poser sans que les guest ne les voient^^). Et l'été dernier je n'ai jamais eu de souci par rapport au costume et à la chaleur ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| |
| |
EVE
| |
| |
caneton14
| |
| |
steven.matthias
Âge : 32 Messages : 35 Localisation : Grenoble, Isère (38), France Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
crazyboy
| |
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 2 Mar 2011 - 22:34 | |
| C'est assez cool de pouvoir enfin poster dans ce topic ( même s'il est à propos de 2010) Petites questions : * Où avez vous eut vos horaires pour vos journées traditions/orientation? Car sur le petit dépliant vert envoyé avec le contrat, rien n'est précisé dans les cases prévues à cet effet. Cependant, il y a peut être une chance que je n'en ai pas vu que je ne reste que pour deux semaines ( c'est mon premier CDD qui sera peut être suivi d'un autre CDD pour les vacances d'été si tout se passe bien). * Sur une feuille est inscrit un numéro à appeler environ une semaine avant le début du contrat pour connaitre mes horaires. Est ce que je vais également connaitre ma location à ce moment là? ( oui je sais que c'est dans un mois et demi mais étrangement ma patience n'est pas au rendez-vous). Merci d'avance pour la moindre réponse que vous pourrez apporter à mes questions d'angoissée chronique
Dernière édition par Uprising le Mer 2 Mar 2011 - 22:43, édité 1 fois (Raison : supression d'une question ne se rapportant pas à ce topic je suppose.) |
|
| |
|