| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: CDD été 2010, quelques petites infos avant le retour Mar 18 Mai 2010 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous, voilà, pour mon troisième retour à DLRP je me posais plusieurs questions... Ca fait deux heures que je suis sur le fofo à chercher les réponses, et forcé de constater que je n'y arrive pas je me permet de créer moi même un topic Tout d'abord quelques infos sur moi : J'ai déjà éffecuter 2 CDD de Noël en 2008 e 2009 soit 2x2=4 semaines (environs hein ^^ on va pas chipoter) Je travail en tant que demi chef de parti de cuisine au Plaza. Donc voici les dites questions : 1. Cette année j'ai décidé de me mettre en colloc' pour ne pas retourner dans les résidences disney, du coup je vais me rendre tout les jours au boulot avec ma tuture... donc la question : lors de mon premier jour, dois-je allez au boulot en bus et me rendre à Ima pour avoir le petit autocollant sur mon ID pour avoir accès au parking nord, ou puis-je y allez directement avec mon contrat en mains ? (questions peut-être idiote mais nécessaire pour ne pas se faire recaler et ne pas savoir ou garer ma voiture) 2. Ayant cette fois-ci un contrat "CDD" du 26 juin au 28 Août, puis-je prétendre à avoir un PES au bout de mon premier mois en me rendant au donald desk ?? 3. Aussi peu ordonné que je suis, est-ce que quelqu'un aurais les numéros de téléphone à contacté avant le début du contrat afin de savoir nos horaires de travail pour la première journée. Je suis section F&B au niveau du parc donc il me semble "main street". 4. Vais-je avoir une journée tradition même si j'ai déjà bosser deux fois pour DLRP ? Parce que ça me tente bien de m'amuser une journée à faire de nouvelles connaissance en redécouvrant l'histoire de mickey Donc si des gens on des parcelles de réponses à me donner je les veux bien avec grand plaisir, et je vous en remercie d'avance... PS : S'il y à des futurs CM au Plaza Garden cet été faite moi signe ça fait toujours plaisir d'être attendu !!! Marki et bonne nuit TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 19 Mai 2010 - 0:26 | |
| Je vais essayer d'y répondre ^^'
1. J'en sais rien, j'ai pas de voiture ! (ça commence bien !) Mais je pense que tu peux t'y garer dès ton premier jour..
2. Puisque tu restes plus de deux mois, oui t'auras droit à ton propre PES au bout du premier mois du contrat.
3. Tu l'as pas eu avec ton contrat ? Je peux essayer de te retrouver la feuille et t'envoyer le numéro par MP (;
4. Non, pas de journée Tradition pour toi, vu que t'en as déjà eu une ^^' |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 19 Mai 2010 - 3:04 | |
| - Kevklin a écrit:
- 1. Cette année j'ai décidé de me mettre en colloc' pour ne pas retourner dans les résidences disney, du coup je vais me rendre tout les jours au boulot avec ma tuture...
donc la question : lors de mon premier jour, dois-je allez au boulot en bus et me rendre à Ima pour avoir le petit autocollant sur mon ID pour avoir accès au parking nord, ou puis-je y allez directement avec mon contrat en mains ? (questions peut-être idiote mais nécessaire pour ne pas se faire recaler et ne pas savoir ou garer ma voiture)
Tu peut y aller dès le premier jour, montre ton contrat à la guerite ou au pire tu met ta voiture au parking interimaire, y'a pas de barrière..
2. Ayant cette fois-ci un contrat "CDD" du 26 juin au 28 Août, puis-je prétendre à avoir un PES au bout de mon premier mois en me rendant au donald desk ??
Comme tu dois savoir il te faut un contrat de minimum deux mois pour avoir droit au PES, donc oui t'es en droit d'en réclamer un
3. Aussi peu ordonné que je suis, est-ce que quelqu'un aurais les numéros de téléphone à contacté avant le début du contrat afin de savoir nos horaires de travail pour la première journée. Je suis section F&B au niveau du parc donc il me semble "main street".
Faudrais appeler le standard Disney et demander à être mis en relation avec ton restau (Plaza j'ai cru comprendre) si t'a pas le numero envoi moi un MP 4. Vais-je avoir une journée tradition même si j'ai déjà bosser deux fois pour DLRP ? Parce que ça me tente bien de m'amuser une journée à faire de nouvelles connaissance en redécouvrant l'histoire de mickey
Nan faut que tu ai été absent de la société pendant minimum 365 jours pour avoir droit à une nouvelle tradition, orientation, et journée formation.. Moi par ex. j'y ai eu droit 2 fois |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| |
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 19 Mai 2010 - 13:49 | |
| > bon ben moi je vous rejoint également du 24 juin au 31 Aout en Boutique dautres personnes peut être a ces dates la ? par contre j'ai déjà été CM a noël pour 2 semaines mais j'etais au Disney village donc je n'ai pas eu de journée tradition etc je suis allé directement sur mon lieu de travail et j'ai commencé desuite donc je me demande également si j'aurais la tradition etc? merci de votre aide |
|
| |
rodax69
| |
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| |
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 19 Mai 2010 - 23:25 | |
| Kevklin on doit se connaitre alors, moi aussi jsuis une CDD du Plaza ! J'étais tout le temps au bar côté Disco à Noël. En 15h - 23h ! J'ai le numéro du bureau des teams si tu veux, par contre c'est les teams de la salle, mais ils pourront te passer la cuisine je pense. Sinon t'as pas quelques personnes sur Facebook ? Demande leur de regarder ton planning, il sera affiché 2 semaines avant. |
|
| |
rodax69
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 20 Mai 2010 - 8:44 | |
| - momo_all_starz a écrit:
- okayy OAA et tu sait sur quelle(s) attraction(s)? ta passé un casting dans quelle ville?
No je sais pas du tout ou je vais bosser J'ai passé le casting à Lyon , je suis passé avec le directeur emploi, j'ai eu la réponse tout de suite, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail d'une autre recruteuse pour me dire que j'occuperai le poste d'OAA. Maintenant y a plus qu'a patienter gentiment ^^ |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 33 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
selm
Âge : 36 Messages : 65 Localisation : Bordeaux Inscription : 21/04/2010
| |
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| |
| |
lussay
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : montpellier Inscription : 21/05/2010
| |
| |
Sheriff Woody
| |
| |
lussay
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 21 Mai 2010 - 15:01 | |
| Yeah c cool tout ça Moi je serai en propreté, c'est un peu moins glamour que tout le monde mais je me voyais pas trop passer ma journée derrière un guichet. Au moins jprendrais le soleil, faut voir le bon côté des choses ^^
Enfin peu importe, à bientôt alors! |
|
| |
Sheriff Woody
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 21 Mai 2010 - 17:08 | |
| Propreté a ses mauvais cotés qu'on imagine tous, mais le bon coté c'est que ta journée est assez libre, tu as ta portion de terrain à faire, tu prends effectivement le soleil, et si tu es un bon CM tu en profites pour parler aux visiteurs, leur indiquer le chemin, leur montrer sur le plan, dire bonjour aux enfants etc ... mais je prefere quand meme rester derrière ma caisse Merchandise |
|
| |
lussay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coutume
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 22 Mai 2010 - 4:44 | |
| Je serai OAA de début juillet à fin août Comment ça marche pour les costumes ? Est-ce que l'on en prend plusieurs exemplaires au début que l'on doit rendre à la fin de notre contrat ? Est-il vrai qu'en OAA on travaille 4 jours par semaine ? (dans le cadre d'un CDD été de 35 heures). |
|
| |
|