D'accord, je comprends... Au moins j'aurai tenté, je me souvenais du repas de l'Ultimate Meeting où cela avait trop manqué lol
Je me rappelle avoir tourné en rond dans l'hôtel avec Thunder, Lisa et Bounets à 1h du mat pour essayer en vain de trouver une bière mais tout était fermé mdr...
Je te rajoute à la liste qui reste pour l'instant virtuelle (et qui a largement dépassé le "Complet") : la "vraie" campagne d'inscription va être lancée au plus tard le 1e février.
Il faudra être super réactif le moment venu pour finaliser ton inscription (envoi du chèque).
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
En espérant que la poste fasse son boulot correctement.
En tout cas vous arrivez à faire monter le "buzz", avec l'idée d'un quizz comme animation, l'affichage du menu, le fait qu'on est plus que le nombre de places dispo, etc ... J'ai hâte!
+1 : billet aller acheté à l'instant, j'arrive à 12h15 sur Paris Est, donc vers 13h45 à DLRP !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Moi je veux bien acheté mes billet de tgv, mais si après il n'y a plus de place à l'hôtel et à la soirée.
Si tu as une carte 12-25, tu peux échanger sans frais jusqu'à la veille du départ. Si tu changes le jour même, c'est 3 euros de frais.
Si tu ne l'as pas, elle est généralement rentabilisée en un aller-retour. De plus, elle donne plus d'aisance pour prendre les billets de train. Tu peux avoir des aller-retours à moitié prix jusqu'à une semaine avant le départ
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007