| [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Lun 18 Jan 2010 - 12:38 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- D'où il sort ce chiffre, le Bix !
Nous avions le rêve doux dingue de réunir 80 personnes, sans vraiment y croire. 60 était déjà un beau chiffre. Le compteur de la soirée reste de toute façon bien bloqué à 80 personnes ! (clairement, nous n'accueillerons pas tout le monde). Aprés, et bien évidemment, pour les journées dans les parcs, c'est sans limite !!! Je répète donc à qui veut bien l'entendre : premiers payeurs, premiers inscrits. A noter : nous lançons la campagne d'inscription officielle au plus tard le 1e fevrier, surveillez bien ce sous-forum !!! Il me semblai en avoir parlé avec vous, dans la chambre au dernier meeting,... mais j'ai peut être fais erreur |
|
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Lun 18 Jan 2010 - 22:48 | |
| Je vais peut-être poser une question idiote (ça ne changerait pas de d'habitude...), mais n'ayant jamais fais de gros meeting pour l'instant voilà ...
J'aurais énormément aimé assister à la soirée qui se promet d'être grandiose, pour un premier meeting, ça aurait été magistrale, mais je ne pourrais malheureusement pas, à mon grand regret, une soirée de mariage que je ne peux louper de prévu !
Cela dit, est-il possible de vous rejoindre l'une des deux journées au parc, je pense plus le samedi, et comment cela passe dans ce cas (quoique 80 personnes ne doivent pas passez inapercus...) ? N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Mar 19 Jan 2010 - 7:49 | |
| Déjà sache qu'à part celles de Bix , il n'y a pas de questions idiotes... Ensuite, bien sûr que tu peux te joindre à nous sur les parcs : un programme avec points de rendez-vous sera d'ailleurs précisé ultérieurement... Sinon, tu peux aussi noter le numéro de l'un des participants et tu fais chauffer le portable si besoin... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Mer 20 Jan 2010 - 18:48 | |
| Allez, quelques indiscrétions pour vous mettre l'eau à la bouche et, surtout vous motiver à être super réactifs lors du lancement des inscriptions :
La soirée aura lieu de 19h à 2h dans la salle de l'Hôtel Explorer équipée pour l'ocasion d'un matériel de sonorisation pro et d'une estrade.
La soirée comprend un apéritif et un repas complet comme suit :
L'apéritif est composé de : 2 verres de soda ou jus de fruits par personne 2 canapés et 2 mise en bouche par personne Bol de chips et bol de tacos
Le buffet est composé de : Entrées : Assortiment de crudités Saison Assortiment de charcuterie Salade Caesar Salade grecque Gaspacho (soupe froide) Nems Plat principal : Couscous 7 légumes (mouton, poulet et merguez) Plats secondaires : Pennes et ses 3 sauces (bolognaise, carbonara, 3 fromages) Saumon roti au sirop d'érable et noix de pécan Garnitures : Mélange de légumes asiatiques sautés Gratin dauphinois Aubergines juste sautées à l'ail et à l'huile d'olive Desserts : Assortiments de tartes Assortiments d'entremêts Crème brulée au pain d'épice Salade d'orange à la cannelle Mousse au chocolat Riz au lait de coco Tiramisu Cheesecake
Soda Eau minérale Café
Le prix demandé pour participer à la soirée est de 24 €.
Les infos sur la nuitée seront dévoilées trés prochainement.
Ce topic sera fermé quand le topic officiel des inscriptions (soirée et nuitée) sera en place... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Mer 20 Jan 2010 - 19:54 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Desserts : Assortiments de tartes Assortiments d'entremêts Crème brulée au pain d'épice Salade d'orange à la cannelle Mousse au chocolat Riz au lait de coco Tiramisu Cheesecake
Pfff vous trouverez pas mieux que plume krakou et moi (a part si c'est encore eux lol) |
|
| |
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Ven 22 Jan 2010 - 9:32 | |
| Joli programme gastronomique !!
Petite question quand même : pour moi (et je ne suis sans doute pas le seul) un tel festin est difficilement envisageable sans un bon petit verre de vin... Puis-donc proposer d'emmener une petite bouteille à partager avec mes voisins de table qui le souhaitent, avec modération naturellement ? Ou bien l'alcool est-il interdit lors du repas et la soirée? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! Ven 22 Jan 2010 - 9:35 | |
| Non : Zuzu et moi, nous avons fait le choix de supprimer tout alcool. En outre, le traiteur n'acceptera pas - sans te faire payer de droit de bouchon - d'apporter une bouteille de vin... Et je ne veux pas rentrer dans ce genre de choses, ni voir les convives se planquer pour boire... Tu fais comme moi (je suis aussi amateur de vin ; privilège de l'age, mouarfff) ; tu t'en passes l'espace d'une soirée... |
|
| |
|