Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 14:52

Je suis du même avis que vous. Ça vaut le détour…Pour information, le prochain Kingdom Hearts s'appellera Kingdom Hearts – Re:coded, sortira sur Nintendo DS, et sera un portage de Kingdom Hearts – Coded qui n'était sorti que sur téléphones mobiles japonais (et encore, pas tous).
Ce sera un bouche-trous, avec une fin qui est plus ou moins un prologue de la fin secrète de Birth by Sleep, et une future fin secrète très importante au contenu inconnu.

Kingdom Hearts – Birth by Sleep Final Mix a également été annoncé, uniquement pour le Japon, avec les bonus de la version internationale de Birth by Sleep, deux ou trois bricoles et cinématiques supplémentaires et surtout une nouvelle fin secrète (aussi).

Et après tout ça, il y aura Kingdom Hearts 3D (le titre est encore temporaire, mais ne signifie pas 3-dimension) sur Nintendo 3DS. Peut-être le début de la clôture de la saga Xehanort…
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:25

Timoram a écrit:
Et après tout ça, il y aura Kingdom Hearts 3D (le titre est encore temporaire, mais ne signifie pas 3-dimension) sur Nintendo 3DS. Peut-être le début de la clôture de la saga Xehanort…
Ha bon ??,
Je croyais justmeent qu'il sagissait justement d'une version de KH1 adapaté en 3D pour al nouvelle console Nintendo 3DS

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:37

Apparemment, 3D se déroule bien après le 2 et Re:Coded. Par contre, rien n'explique pourquoi Rikku et Sora apparaissent tels qu'ils étaient dans le 1... Sauf s'il s'agit juste d'une demo technique et qu'on a en fait rien vu du jeu final.
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:38

euh par contre est ce que quelqu'un a fini le kingdom heart birth by sleep avec le perso de aqua?

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:20

Moi oui, j'ai terminé les 4 scénarios du jeu (il y en a un autre après celui d'Aqua). Pourquoi cette question ?
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:15

parce que je bug a un moment dans le monde de peter pan c'est a m'en arraché les cheveux peut tu m'aider?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 9:45

C'est à quel endroit précisément que tu est bloquée ?? La seule difficulté particulière de ce niveau se trouve à la cascade où il faut sauter de plus en plus haut en utilisant la poussière de Clochette (faire tourner la caméra pour repérer chaque zone de saut).
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 12:16

c'est au moment de battre le gars masqué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:15

Soluce proposée par le site khdestiny.fr

Spoiler:
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:57

okay merci beaucoup je tenterais ce soir ^^

SupraStitch

SupraStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 9:15

Petite question:Est-il bien?car j'hesite a le prendre.
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:47

il est énorme sur psp perso j'adore c'est vraiment ciblé sur l'univers disney. Si tu vois les graphisme de final fantasy tu vois le graphisme de kdh

SupraStitch

SupraStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:38

ok merci mais j'hesite comme meme avec un certains "Fifa 10" Razz
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:47

arf je prendrais pas fifa je serait toi j'ai la démo a la maison il est moins bien

SupraStitch

SupraStitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 12:44

je verrais bien dans ce cas Smile
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:53

A quatre jours de la sortie au Japon, retrouvez des vidéos de gameplay de Kingdom Hearts Re: Coded ici.

Moi qui n'ai pas encore pu toucher à KH : Birth By Sleep, je dois avouer que c'est assez énervant de toujours tourner dans les même mondes Disney : Hercule, Alice, L'Étrange Noël de Monsieur Jack... Ça commence à être répétitif tout ça.

@+
Tib's

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 439077bannierePub
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 3:29

En effet, l'épisode avec le plus de monde exclusif est également un épisode doit je devrais me passer n'ayant pas de PSP. Je ne comprend pas pourquoi il n'exploite pas plus les nombreux mondes offert par l'univers Disney...

When You Wish Upon A Rock Star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 13:52

Pas d'accord, pour une fois cet épisode exploite vraiment des mondes inédits dans la saga. Celui de Blanche-Neige, de Cendrillon, de La belle au bois dormant et de Lilo & Stitch sont réellement inédits. Ensuite, certes on retrouve Disneyville et le Pays imaginaire, mais ce sont de nouveaux secteurs jamais vu jusqu'à présent. Le seul monde Disney qui n'a pas évolué d'un iota est effectivement Hercule et son Colisée qui sont dans tous les jeux (on peut faire l'impasse que ce serait pas plus mal). Mais je doute qu'il soit retiré tant les défis de ce Colisée sont assez difficiles et dantesques dans quasiment tous les jeux (sauf cet épisode PSP où il existe une zone exclusivement dédié aux défis)

Re:Coded par contre est obligé de réexploiter les mêmes mondes que le 1, puisque le jeu est constitué de souvenirs de Sora. Peut pas y avoir de l'inédit.
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:57

Oui ben c'est un peu ce qu'on disait, on est déçu de pas pouvoir jouer à Birth By Sleep, car c'est l'épisode avec le plus de nouveaux mondes, et avec Re:Coded on rodera encore dans les mêmes. Bref, les possesseur de PSP sont chanceux de pouvoir découvrir ces mondes Wink

When You Wish Upon A Rock Star
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 22:59

Il serait bon qu'un de ces 4, quelqu'un réalise un résumé cohérent et clair de la saga (avec photo des personnages et vidéos importantes) de façon chronologique, car personnellement je n'ai pu joué qu'au 2 opus sortis sur PS2 et je suis frustré car bien que connaissant quelques persos je suis désormais perdus dans l'histoire...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 3:58

Roger Rabbit a écrit:
Il serait bon qu'un de ces 4, quelqu'un réalise un résumé cohérent et clair de la saga (avec photo des personnages et vidéos importantes) de façon chronologique, car personnellement je n'ai pu joué qu'au 2 opus sortis sur PS2 et je suis frustré car bien que connaissant quelques persos je suis désormais perdus dans l'histoire...

Ce serait el top !!
Mais en cherchant bien ca doit exister sur le net !! Sur des sites sur KH ??? Nan ???

Sinon avez-vous pris connaissance des dernieres info concernant KH3 ??? Pas avant 2012 les amis...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 12:52

Faire un résumé chronologique de tous les épisodes (dont les éléments inédits parus dans les Final Mix jamais paru en occident) se révèle franchement ardu, je ne suis pas certain que ce quiconque l'ai déjà fait. Mais c'est effectivement une piste à creuser en partant du principe que la chronologie narrative la plus logique de la saga est la suivante :

KH Birth by Sleep (désormais Final Mix)
Kingdom Hearts Final Mix
KH Re:Chain of Memories et en parallèle 358/2 days
Kingdom Hearts II Final Mix
KH Re:Coded
KH Birth by Sleep (la fin secrète se déroule après tous les autres)
KH 3DS (qui a été annoncé comme se déroulant après les autres épisodes)

et le futur et hypothétique KH III qui n'est pas du tout sur les rails, mais juste une possibilité de début de développement en 2012 (pas la sortie, donc 2014 au mieux !).

Bref, pas simple, tant les histoires des personnes se croisent et s'entrecroisent d'un épisode à l'autre.
drawing

drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 18:11

voilà la jaquette japonaise de KH Re:Coded

http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=./Autres/jaquettes/khrecoded-jaquette-japonaise.jpg

avec les scènes coupées en VO :

https://www.youtube.com/watch?v=r3gLMMEqEaw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=2O8-wCCJY14&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=pJEdTwmcLTI&feature=related

(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:58

Kingdom Hearts Re:Coded à peine sorti, qu'ils dévoilent le nom définitif du prochain 3D : "Kingdom Hearts : Dream Drop Distance". Il y a donc bien 3 lettres D dans le nom. Allez savoir où ils vont chercher tous ça chez Square...

Une vidéo où on apprend pas grand chose :
http://www.generation-nt.com/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-video-trailer-images-actualite-1145951.html

Et qui n'explique pas comment ce 3D peut être à la fois la suite de Kingdom Hearts II et que les héros sont aussi jeunes que le premier jeu.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 9 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:45

"Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance"… Hmm…
J'ai vu une vidéo de ce jeu dans lequel une courte séquence me faisait furieusement penser au Bossu de Notre-Dame…

Bah, ils doivent sûrement user de la même ficelle que pour Re:coded, c.a.d. utiliser les personnages dans un univers parallèle où ils peuvent être sous n'importe quelle forme, et où les règles du monde "normal" ne fonctionnent pas…

En ce qui concerne "Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix", le site KH13.com résume les dernières infos. En résumé :
- Une nouvelle fin secrète, remplaçant la fin secrète d'origine
- Un nouvel épisode (portant le total à 5), appelé "Épisode Secret", remplaçant en partie la fin secrète d'origine, et prenant place dans le Royaume des Ténèbres avec Aqua)
- Un nouveau boss mystérieux durant l'Épisode Secret, en même temps que le retour des Sans-Cœur
- Toutes les additions de la version occidentale de Birth by Sleep (deux commandes de groupe dans l'Arène des Mirages, deux nouvelles Keyblades, une nouvelle chanson pour le mini-jeu des glaces à Disneyville, un nouveau circuit pour les Courses Folles, un nouveau plateau de Chasse aux Commandes, et un nouveau boss secret dans la Contrée du Départ, les Stickers, un nouveau Lien-D)
- Trois nouveaux boss dans l'Arène des Mirages
- De nouvelles Keyblades
- Un nouveau mini-jeu
- Des commandes "Illusion" permettant de transformer en Nescient
- Un nouveau style de commande

Et si ça vous tente, la nouvelle fin secrète et des séquences de l'Épisode Secret. Gigantesques spoilers, évidemment.

Spoiler:

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant