Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 16:30

l'e3 2014 est prevu pour quelle date

en tous cas le jeux est bien prévu pour decembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:18

Quelqu'un sait pourquoi le manga de Kingdom Hearts II a été interrompu en cours de route (au n°6) et que depuis on est passé directement à Chain of Memories et 358/2 Days ? On aura pas la fin pour KH II ?

En même temps, je continue de les acheter par réflexe, mais ils sont loin d'être aussi intéressant à lire que de vivre les jeux. Beaucoup de choses sont racourcie, surtout les combats qui sont pour la plupart tous bouclé en deux cases maxi (même pas le temps d'une page, alors que cela aurait pu être épique).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:44

Je ne sais pas à quoi est due l'interruption, mais si la série 358/2 days continue (le vol. 3 est finalement sorti le 2 mai et le vol.4 est prévu pour le 2 juillet),
le vol.7 de KHII va apparemment être publié en parallèle et devrait sortir très bientôt d'ailleurs, le 2 juin prochain!
La source que j'ai trouvée parle d'un retard, sans plus de précisions.

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien ces mangas mais ils sont un peu décevants au niveau des combats. Comme tu dis, c'est relativement "expédié" alors que quand on joue c'est tellement épique!

Sources:
http://www.khdestiny.fr/news-1375-Mangas-KH-agenda-des-prochaines-sorties.html
http://www.pika.fr/catalogue/pika-shonen/kingdom-hearts-12972
Valixy

Valixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:44

AH mon jeu favori ce n'est pas étonnant en même temps !

J'ai tous les opus et je suis super heureuse d'avoir connu ce jeu, c'est mon instinct étant petite qui m'avait poussé vers celui-là.

Quelques fois dur je me suis bien énervée entre rire, pleure et rage j'ai eu toutes les émotions avec ce jeu ! Ahahah !

Les Manga je les achète plus enfin j'ai fait une pause, mais je vais reprendre en tant que fane je me sens un peu obligée en fait... Mais j'avoue trouver que c'est juste une question de thune il ne faut pas se mentir je trouve un peu nunuche les illustrations...

J'attends la sortie de KH3 pour la PS4 ! Franchement si il y a Elsa ça serait top mais je pense que c'est un fake l'image...

Ma présentation, clique ! ~
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
Seasalt

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:16

L'image est un fake, faite avec le logiciel MikuMikuDance qui permet de manipuler des modèles en 3D, de les placer sur un décor et même de réaliser des vidéos ou des images comme celle-ci. Je le sais car j'ai le logiciel (qui est sympa, facile et gratuit d'ailleurs, mais tout en anglais) et les modèles, moi aussi je m'amuse à faire des montages comme celui-là. (Mais je précise bien que c'est du fan art quand je les publie, parce que bon, même si ça se voit quand on manipule MMD, tout le monde est pas forcément au courant de l'existence de ce logiciel assez peu connu)

Sinon, je suis une grande fan de KH. J'ai découvert ce jeu il y a quelques années seulement, mais j'adore l'histoire, même si ça part un peu en n'importe quoi dans les deux derniers opus. (DDD était fun à jouer, mais les mondes Disney pas terribles et la fin assez WTF)
Comme vous tous j'attends avec impatience Kingdom Hearts 3 (je rêve de mondes Frozen, Raiponce et Ralph) et aussi KH 2.5 REmix pour ENFIN pouvoir jouer à KH2 *-* (Je ne connais que le jeu par le biais de Let's Play)

Mon opus préféré est BBS, sur PSP, aussi pour son gameplay que son histoire, ses mondes Disney (une des meilleures compositions à mon avis, même si il manquait le monde de Jack) et aussi pour la story de Ventus qui est géniale *-*

Côté personnages, mes préférés sont incontestablement Sora et Ventus, les meilleurs héros à mon goût *-* (Qui me font un peu penser au personnage d'Anna, surtout Ven, qui garde le sourire et sa joie malgré les moments difficiles et qui fait tout pour retrouver ses amis et les ramener à la maison, comme Anna avec sa soeur) J'ai un peu de mal avec Vanitas et Kairi par contre, le premier à cause de l'histoire de Ventus (même si c'est pas la faute de Vanitas au fond mais de Xehanort) et la deuxième parce que... Je sais pas, j'accroche pas à son personnage x3
J'adore également Naminé, je trouve son personnage génial, bien trouvé mais pas assez mis en lumière (j'espère la voir plus dans KH3, déçue par DDD où "tout le monde devait revenir" mais en fait on les voit deux secondes") Et qu'est-ce qu'elle est mignooone *-*

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 140518085232801474
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:38

Enfin une date : 5 décembre 2014 pour KH II.5 HD Remix !!

En prime, des infos sur KH III à la toute fin de la vidéo !!
Il semble qu'on devrat aller à la recherche des maîtres de Keyblades dans ce 3e volet !
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:01

Olikos a écrit:
Enfin une date : 5 décembre 2014 pour KH II.5 HD Remix !!

En prime, des infos sur KH III à la toute fin de la vidéo !!
Il semble qu'on devrat aller à la recherche des maîtres de Keyblades dans ce 3e volet !

Ha ba enfin c'est pas trop tôt !!! ^^
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Birth By sleep (je crois encore plus que de rejouer à KH2 en H.D)

Dommage que la petite info sur KH3 n'ai pas été accompagné de nouveaux visuels !!! Mais bon, je pense qu'on peut encore prendre notre mal en patience de ce coté la ! ^^

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:24

D'autant que BBS est réellement l'aboutissement de la saga jusqu'à présent, que ce soit en terme de scénario ou de gameplay !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:46

Ca c'est du trailer qui donne envie. D'ailleurs il va falloir que je persuade mon petit frère de me prêter sa PS3

Mais avant, comme je connais très mal la série, vous me conseilleriez de commencer par lequel? Je me souviens avoir joué à un épisode sur DS mais il ne m'a pas fait une bonne impression

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Yper_peter_pan14[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Fronti10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Prod10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 12:53

Par KH premier du nom, tout simplement ! Donc directement avec la première compilation 1.5 HD remix. Ce sont les prémices de la saga, ils sont incontournables. En plus cette compilation compte aussi l'épisode DS qui se déroule - du point de vue du scénario - en même temps que les deux autres, avec la frustation en moins des missions hyper répétitives (puisque c'est présenté à la façon d'un long film de 3h)
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:04

Merci beaucoup pour le conseil. C'est sur quelle(s) plate-forme(s)?

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Yper_peter_pan14[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Fronti10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Prod10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 13:50

PS3 exclusivement.
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 6:19

Ca y est , je suis de retour en France, et du coup je viens tout juste de recevoir Kingdom Hearts 1.5. Joie. Je trouve le portage sur PS3 et en HD vraiment très beau et pour cause, l'an dernier j'avais tenté de rejouer sur mon écran LED avec ma PS2 , c'était pas joli joli.
Enfin bref je suis enchantée à l'idée de me replonger dans cet univers que j'affectionne tant.

Pareil, j'ai vraiment envie de jouer à Birth by Sleep car jamais eu l'occasion. Et puis biensur Kingdom Hearts 3...l'attente promet d'être longue.

MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:00

Alléluia enfin une date pour 2.5 HD remix !!!!!  bounce 

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 20201113
Site Disney Timon Radio Disney Club Timon Chronique Disney Timon Mes Trésors Timon Mes Cosplays Timon Mon Tumblr
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 20:31

impatient pour kingdom hearts 3
Lisaël

Lisaël

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:48

Kingdom Hearts!  Smile  Le meilleur jeu : hâte de jouer au III <3
Lockhart

Lockhart

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:22

Jaquette du jeu devoilée, artwork evidement realisé par Tetsuya Nomura comme a son habitude

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Kh2_510

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Tumblr10
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:17

Magnifique! Hâte de l'avoir!!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Signat15

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 1538264478 Mes comics!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 1538264478
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:17

J'ai joué au 2.5 à la Japan Expo ... les graphismes sont vraiment beaux ! J'ai trop hâte aussi !

ID Pinpics : Meliedm[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:03

Magnifique jaquette ! Moi je dois encore finir le 1.5 REMIX Smile

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:29

Trop hâte de pouvoir y jouer ^^

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:01

J’ai profité des vacances d’été pour me replonger dans KH 1.5 et enfin finir Re : Chain of memories.
J’avais déjà commencé le jeux quand j’ai terminé KH1 mais j’avais rapidement abandonné car trop déconcerté par le système de jeux.
J'ai bien failli faire la même chose une deuxième fois, mais je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche un peu que ça finirait par venir et que j'allais m'habituer à ce système de carte un peu alambiqué.
J'ai bien fait…
Déjà, je sous-estimais complètement l'envergure du scénario de cet opus. Je m'attendais à un vrai sous-produit, sorte de remaniement de l'histoire du premier. Alors qu'en fait pas du tout. Re : Chain of memories est vraiment un épisode à part entière et je regrette sincèrement de ne pas avoir pu y jouer plutôt.
Quand j'ai recommencé le jeu j'ai eu beaucoup de mal avec le système de carte, tant et si bien que j'ai cru que je n'arriverai jamais à m'y faire. Il m'a fallu passer la ville de traverse et les deux mondes suivants (en l'occurrence celui d'Alice et Hercule) pour enfin comprendre les subtilités du système de jeu. Oui oui je sais j'ai mis le temps…
Mais une fois qu'on a compris et bien pris en main le système de carte, on prend enfin plaisir à jouer. Enfin c'est mon cas…
Passé ce petit obstacle du système de jeu, je me suis enfin mis à découvrir l'histoire du jeu je me suis rendu compte à quel point il est important dans la continuité de l'histoire globale de la saga. C'est vrai après tout on pourrait dire que Re : Chain of memories aurait presque pus appeler KH2. Je trouve qu'il introduit beaucoup de choses importantes au niveau de la saga, notamment l'organisation XIII, le personnage de Naminé et des éléments importants qui font le lien entre KH1 et KH2.
Et pour le coup, je comprends encore moins la motivation des développeurs et de squarenix à avoir proposé en premier lieu ce type d'opus sur console portable.
Car je pense que beaucoup de fans de la série, comme moi, n’ont principalement joué qu'aux deux épisodes sortis sur la PlayStation 2.
Du coup je commence à me rendre compte réellement de tout ce que j'ai pu rater du scénario de la saga dans sa globalité. Je trouve ça vraiment dommage que les développeurs des jeux ce soient ainsi dispersées sur toute les consoles.
Ceux qui n’ont joué qu'aux épisodes « consoles » ont vraiment raté beaucoup de choses. Du coup je trouve que ces Compil HD, sont vraiment un beau cadeau pour les fans.
J’ai également fini de visionner les chapitres de 358/2.
J’ai adoré regarder ces chapitres et le fait que cette partie de l’histoire ai été développé. Mais mon dieu que c’est triste comme histoire.

Spoiler:

Mais c’est pareil, je trouve que c’est un épisode "scénaristiquement" important pour la globalité de l’histoire. Qui fait le pont entre KH1 + Chain of memories et KH2
C’est vraiment intéressant de voir comment chaque épisodes s’imbriquent les uns avec les autres. et au risque de me répéter, c’est vraiment dommage que la saga ce soit éparpillé de la sorte au fil des années. Pour le coup j’ai vraiment l’impression de redécouvrir totalement la saga et je la vois d’un oeil complètement différent (et je l’apprécie encore plus).
Il ne me reste plus qu’à attendre la sortie de KH 2.5 et étant donné que j'ai déjà jouer est terminer KH3D, j'aurai enfin pu toucher à tous les épisodes de la saga Kingdom Hearts avant la sortie du troisième.

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:21

Phoenix, tu as dit exactement ce que je pensais ^^
Je n'ai pu joueur qu'aux deux premiers, mon papa c'est pas Rothschild comme dirait l'autre, et je ne comprenais pas trop comment Sora avait fini en bouteille dans son œuf.
Je ne l'ai pas fini, je suis bloquée au boss x) Mais le scénario est bien fait, et y a rien à faire, j'adore Axel!!!
Mais j'aurais voulu qu'ils mettent le 3D dedans aussi Sad

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Signat15

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 1538264478 Mes comics!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 1538264478
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:25

Merci Phoenix, j'étais également sceptique sur cet opus. Du coup je n'hésiterai pas une seule fois à le faire après avoir terminé Kingdom Hearts 1.

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:51

Une nouvelle vidéo présentant les nouveauté apporté par cette compil 2.5 HD

Hâte hâte hâte...

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant