| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutur
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 1 Sep - 2:36 | |
| Alors que la Summer Season se termine tout doucement à Disneyland Paris et en attendant de découvrir les dossiers prévus pour Halloween et Noël, la nouvelle formule des Characters Photos News vous propose cette semaine un récapitulatif des différentes animations proposées aux parcs pour cette 17e saison d'été : Characters Photos News
CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 6 Sep - 12:39 | |
| Ayant fait Phantom Manor ce week end ,j'ai remarqué plusieurs choses. Dans la scene des squelettes, ils sont pris de paralysies ou quoi ces squelettes ,de meme dans l'avant derniere scene la scene du la ville ,le phantom est bloqué la machoire ouverte mais il ricane quand meme. Et pour tout ceux qui trouvé la scene de poker trop lumineuse et bien c'est resolu ,on distingue tres mal et on ne se rend meme plus compte des couleurs.Toujours dans la ville verras t'on un jour la metamorphose du visage du chimiste qui boit sa potion ??? on distingue toujours aussi mal la scene du pendu et enfin petite question dans la scene du bal ,le phantom a la fenetre a t'il toujours etait immobile ?? ou bien bougeait il avant |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 10:58 | |
| Alors je vais t'expliquer Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé. Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal. |
|
| |
Animland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 11:35 | |
| - FishMan a écrit:
- Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé. Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal. Oui pour le pendu je sais que ça viens de la poussiere et puis bon ça doit etre une rehab qui doit couter cher que de retirer la poussiere (mode ironique) |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 11:43 | |
| - zouri a écrit:
- FishMan a écrit:
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé. Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal. Oui pour le pendu je sais que ça viens de la poussiere et puis bon ça doit etre une rehab qui doit couter cher que de retirer la poussiere (mode ironique) Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 11:53 | |
| Concernant les gargouilles c'est l'eclairage d'origine qui est nettement plus lugubre... Les especes de lumieres vertes ridicule d'avant etaient completement plat C'est vrai que leota maintenant n'est pas credible du tout |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 14:25 | |
| - FishMan a écrit:
- [Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...
IoI Exactement... Ok, et un castmember ne peut pas s'en occuper avant d'ouvrir l'attraction ,ou bien c'est une personne de la maintenance qui s'en occupe ?? De plus je trouve le ride de la hanted mansion de disneyland usa bien superieure au notre ,c'est pas compliqué chez nous la moitiée des effets et AA sont HS ,oui bon j'exagere a peine .C'est quand la prochaine grande rehab ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 7 Sep - 15:18 | |
| - FishMan a écrit:
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé. Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal. D'après "Audio" le fantome a belle et bien bougé dans la salle de bal ,je m'en souviens aussi ,alors quand est ce qu'il le repare ?? |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 8 Sep - 7:48 | |
| Le Phantom dans la salle de bal n'a jamais bougé et ne bougera jamais. Un effet stroboscopique sur son visage doit donner l'impression qu'il est animé de mouvements.
De plus pour la tête du pharmacien il faudra se faire une raison, elle ne se métamorphosera plus jamais étant donné quelle a été changé pour une tête standard. La raison est toute simple, l'effet rendait très mal et n'a jamais bien fonctionné. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 8 Sep - 8:17 | |
| - zouri a écrit:
- FishMan a écrit:
- [Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...
IoI Exactement... Ok, et un castmember ne peut pas s'en occuper avant d'ouvrir l'attraction ,ou bien c'est une personne de la maintenance qui s'en occupe ??
Maintenance, et ils dépoussièrent lors des réhabs de l'attraction, donc pas toutes les 2 semaines quoi... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 8 Sep - 9:27 | |
| C'est clair que defois a certain endroit les toiles d'araignée et la poussiere n'est pas trop dans le theme...Pourtant ce n'est pas sorcier d'astiquer un peu,bon j'arrete sinon on va encore me parler de budget et de staffing.... |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 10 Sep - 23:42 | |
| moi j'aimerais poser une question peut être bête mais j'ai vu des traces de réponse nulle part, qu'y a -t-il après la fête magique de Mickey ? Toujours la même parade, les même anims ou autre chose de prévu ? |
|
| |
Olimatt
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 10 Sep - 23:51 | |
| - Newton a écrit:
- Il aura en 2010 la Disney's New Generation Festival.
Il aura toujours la Parade des Rêve Disney, Disney's Stars 'n' Cars (avec de nouveaux personnages Disney pour ses 2 parades) puis Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis Merci |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 11 Sep - 12:03 | |
| - zouri a écrit:
- FishMan a écrit:
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé. Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal. D'après "Audio" le fantome a belle et bien bougé dans la salle de bal ,je m'en souviens aussi ,alors quand est ce qu'il le repare ?? Tu es sur que tu confonds pas avec quelqu'un d'autre? je ne me souviens pas avoir parlé de ça... "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 13 Sep - 7:24 | |
| - Citation :
- Nouveaux appareils expérimentaux pour se sécher les mains dans les toilettes d'Agrabah (même source) :
C'est amusant j'aurais penser que des fans comme vous aurait remarquer qu'un Dyson Airblade avait été installé depuis un an dans les toilettes Tiki Tropic. Pour infos il y a un modèle concurent en test dans les toilettes femmes Autopia. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 13 Sep - 8:31 | |
| J'adore ces nouveaux appareils pour les mains. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 15 Sep - 12:04 | |
| J'ai pu apercevoir les dates de réhabilitations pour Adventureland en 2010. De tête, on a 4 jours pour La Cabane des Robinson en janvier, une semaine pour La Plage des Pirates je ne sais plus trop quand, deux semaines pour Pirates of the Caribbean en mars et une semaine environ pour Indiana Jones et le Temple du Péril au printemps (oublié quand). Rien pour Adventure Isle et son galion en ruines. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
|