| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 25 Juil 2009 - 13:00 | |
| - DLH Fan a écrit:
- C'etait bien la peine d'ouvrir un topic pour ça...
Coucou, Sans vouloir paraître désagréable, (d'ailleurs je ne le suis pas) mais l'erreur est humaine. On a beau être des fans, pas tout le monde sait que le sol est censé tourné... je pense que t'aurai pu être compréhensif à ce sujet... Rien qu'en re-lisant le topic, on peut bien voir qu'il ne le savait pas ( Ils nous préparent quoi de nouveau?) Je t'ai cité, mais mon message s'adresse également à Gabin.
Dernière édition par Aida le Sam 25 Juil 2009 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 25 Juil 2009 - 13:01 | |
| oui ils refont le sol, rien de bien folichon mais ça devenait urgent de le faire. DOmmage qu'ils ne l'ai pas fait en hiver, pour géner moins de monde possible parce que pour passer d'autopia vers COnstellation, le chemin est étroit vu le nombre de guests (avec poussettes etc...) M'enfin OSEF |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Sam 25 Juil 2009 - 13:54 | |
| - Gabin. a écrit:
- Oui mais c'est pas compliqué d'arracher les mauvaises herbes!
Lol, si c'est les arracher pour qu'elles repoussent 15 jours après... Les geysers sont à refaire, tout comme la berge du lac. Ca doit subir une mise à neuf. Je pensais d'ailleurs que cela avait été integré à la réhab de BTM y'a quelques mois/années |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 26 Juil 2009 - 16:38 | |
| A propos des geysers : Une rehab est prévue mais coutant excessivement cher pour ce que c'est (je ne décrie pas la beauté des geysers bien au contraire je suis le premier à souhaiter les revoir fonctionner mais malheureusement nous avons beaucoup trop d'autres priorités) elle risque d'être repoussée éternellement.
En ce qui concerne les sols de Disco: C'est vrai c'est chiant mais ca devenait vraiment urgent et dangereux pour les guests, et une telle rehab ne peut être faite en hiver à cause du gel.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
| |
MykeY
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 28 Juil 2009 - 16:10 | |
| Réhabilitation du Plaza Gardens Restaurant et du Bureau Passeport Annuel terminée : Nouveaux appareils expérimentaux pour se sécher les mains dans les toilettes d'Agrabah (même source) : Le Rockfeller Plaza est devenu le Rockfeller Plaza : Et l'arbre factice de la colline du château a été retiré. Et à part ça ? La réhabilitation du bâtiment de Miss Béchamel continue encore... Source des photos : PhotosMagiques.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 28 Juil 2009 - 16:22 | |
| Les Nouveaux appareils expérimentaux pour se sécher les mains sont très bien! Le Rockfeller Plaza est devenu le Rockfeller Plaza : Euh ou est la différence? ce sont les deux mêmes mots! :lol:Réhabilitation du Plaza Gardens Restaurant et du Bureau Passeport Annuel terminée que du neuf . Bravo la direction! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 28 Juil 2009 - 17:22 | |
| La différence est au niveau de la nomenclature... Rockefeller Plaza désignerait un endroit nommé qui n'est ni une attraction, un restaurant, une boutique ou une œuvre d'art, tandis que Rockefeller Plaza peut désigner une attraction, une boutique ou un restaurant (Disney, j'entends). |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 5 Aoû 2009 - 20:31 | |
| - Timoram a écrit:
- La différence est au niveau de la nomenclature... Rockefeller Plaza désignerait un endroit nommé qui n'est ni une attraction, un restaurant, une boutique ou une œuvre d'art, tandis que Rockefeller Plaza peut désigner une attraction, une boutique ou un restaurant (Disney, j'entends).
Excuse-moi j'avais pas compris. |
|
| |
Le pirate
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mer 12 Aoû 2009 - 1:48 | |
| 6 jours, sans doute une mini remise à neuf non? Quelqu'un à une idée de la date où on aura les dates de fermetures des attractions pour la saison hiver? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 16 Aoû 2009 - 12:54 | |
| - biboune a écrit:
- 6 jours, sans doute une mini remise à neuf non?
Quelqu'un à une idée de la date où on aura les dates de fermetures des attractions pour la saison hiver? On les a pas encore ils est trop tôt. On a déjà ceux d'automne. |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Dim 16 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Merci Gabin J'ai vu que les dates s'arrêtent fin octobre j'espère vraiment que quand j'y vais fin novembre les attractions que mes parents veulent faire seront ouvertes. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
|