| Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Déc - 1:48 | |
| - magicdays a écrit:
- .... le Show roi Lion s'arrête le 4 janvier... et devrait réouvrir en octobre 2009 (mais cela peut changer d'ici là).
Pour les chanteurs, je te trouve dur ! peut être un des 2 Simba a sa voix qui "plafonne"..., mais ecoute les Nala ou les Rafiki, c'est quand même un show qui tient la route. On parle ici de chanteurs, et les voix peuvent avoir quelques loupés... 10 mois . C'est la plus longue relâche de l'histoire . Concernant ma remarque sur les chanteurs, d'abord, je compare avec ce que j'ai connu, à savoir une quantité de cast différents depuis le lancement de ce magnifique show et je trouve que les interprètes que j'ai vu dernièrement (tant le simba que la nala, par contre Rafiki était très bien et Scar "passait") étaient bien en dessous des précédents casts... Par ailleurs, je ne dis pas que les voix ne peuvent pas avoir quelques loupées, je dis juste qu'ils en font largement trop. Ici, c'était un vrai concours sur le "Can You Feel The Love Tonigth" à celui qui ferait le plus vibrer sa voix et qui irait le plus fort... Une sorte de battle game entre Hélène Ségara et Lara Fabian, mais en moins bien... Bref, ayant connu et vu de nombreuses fois les précédentes équipes, j'ai été très déçu par les derniers en date... Pour en revenir au sujet: pourquoi une si longue relache? C'était pas prévu que le spectacle revienne pendant la haute saison? Bizarre de le faire revenir après l'été... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Déc - 19:33 | |
| il s'arette le 4 janvier pour 10 mois !!!! Horreur je sais que j'abbuse un peu sa fait plusieurs années que le spectacle est la lol mais je n'ai encore jamais eu le temps de voir le show en entier à vidéopolis et puis je voulais aller sur le show lors de mon stage en guest flow Pas grave je vais me rabattre sur Mickey et la Magie de l'hiver |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Déc - 19:55 | |
| a propos du roi lion... Une fois j'ai regardé le spectacle depuis les terrasses du resto et j'ai vu les CM en rouge se faire toute la choré depuis les postes qu'elles occupaient a coté de leur corde... C'etait tres étrange de les voir tout faire mais toute seule dans le noir lol. Elles faisaient partie de la troupe et se faisaient une repet? qui peut m'expliquer ça?? meric |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Lun 8 Déc - 20:23 | |
| lol justement ce de ce dont je parlais juste avant les cm en rouge que tu voyais se sont les guest flow, ils sont la pour encadrer le spectacle au niveau sécurité et gestion des visiteurs. Non il ne font pas partie de la troupe du roi lion. C'est juste que comme il voit le specatcle énormément de fois à force de travaller à cette endroit il connaissent les choré et les chansons, ils devaient surement être de très bonne humeur ce jour la |
|
| |
steph-b-30
Âge : 39 Messages : 51 Localisation : Nimes Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 11 Déc - 12:13 | |
| Salut à tous, Je viens d'apprendre que POTC sera fermé du 5 au 16 janvier 2009... Y-aurait-il des personnes qui sont au courant de la raison de cette fermeture? Je suis un peu deg car je vais à disney du 8 au 11 janvier et je ne pourrais mme pas faire mon attraction préférée... Apparemment It's à small world aussi sera fermer durant cette période... J'attendrais de vos nouvelles pour en savoir plus. Merci |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
steph-b-30
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 11 Déc - 12:40 | |
| - mick a écrit:
- steph-b-30 a écrit:
Apparemment It's a small world aussi sera fermer durant cette période... IASW ne sera pas fermé en janvier 2009, l'attraction était fermé pour réhab du 17 au 28 novembre 2008. C'est une bonne nouvelle, car l'année derniere lorsque nous y sommes allés le 31.01.08 au 01.02.08 cette attraction était fermé et mon copain n'a pas la découvrir. Donc je compte bien lui faire découvrir cette année, en espérant que tu dis juste... merci. |
|
| |
steph-b-30
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 11 Déc - 12:43 | |
| - Yao a écrit:
- Comme écrit dans le titre "Réhabilitation" ni plus, ni moins.
Salut, Lorsque j'ai ecrit ce message, je n'étais pas sur le bon forum donc je ne savais pas que c'était pour une réhab... C'est grace à Mouette que j'ai atterri ici. |
|
| |
william°O°
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Ven 12 Déc - 21:49 | |
| - william°O° a écrit:
- Winnie L'ourson aussi s'arrette le 4 janvier mais il n'y aura plus rien en janvier dites moi.
Toujours pas de nouvelle de HSM3 au studio en fait à partir de janvier le nombre de show sur les deux parcs diminut effectivement de façon importante. Ceçi pour prépararer l'anniversaire de Mickey. et puis il me semble également qu' avant le lancement de cette nouvelle saison importante, le parc effectue de nombreuses réhabs. |
|
| |
caroswan
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 16 Déc - 20:37 | |
| j'ai vu sur le site de DLP que POTC serait fermé du 05 au 19 janvier. cela a toujours été de loin mon attraction préférée et je viens sur le resort du 04 au 06 janv...ququn peut me confirmer que j'aurai droit à mes tours de POTC en 2009 et que l'attraction est bien fermée à compter du 05 et non du 04? |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Mar 16 Déc - 20:48 | |
| Si sur le site internet officiel il y a marqué "du 05 au 19 Janvier", c'est que du 05 au 19 janvier c'est fermé. Donc le 04 c'est ouvert. Ils indiquent sur leur site justement les jours de fermeture pour pas que les gens soient surpris. Ils vont pas fermer les attractions l'attraction les autres jours. |
|
| |
caroswan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 18 Déc - 18:08 | |
| - caroswan a écrit:
- j'ai vu sur le site de DLP que POTC serait fermé du 05 au 19 janvier. cela a toujours été de loin mon attraction préférée et je viens sur le resort du 04 au 06 janv...ququn peut me confirmer que j'aurai droit à mes tours de POTC en 2009 et que l'attraction est bien fermée à compter du 05 et non du 04?
Si il pouvait en profiter pour refaire craché de la fumée dans les differents canons du bateau ainsi que les fusils et pistolet des pirates et enfin dans la scene de la poudriere (lors de la deuxieme chute ) ça serait bien urbain mais bon je pense pas |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 18 Déc - 18:31 | |
| - zouri a écrit:
Si il pouvait en profiter pour refaire craché de la fumée dans les differents canons du bateau ainsi que les fusils et pistolet des pirates et enfin dans la scene de la poudriere (lors de la deuxieme chute ) ça serait bien urbain mais bon je pense pas En début de semaine le pirates qui se balance ne se balançait pas, absence aussi des "explosions", dû aux boulets de canon, dans l'eau. Mais que cette attraction reste superbe et qu'est ce qu'elle nous réchauffe! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Jeu 18 Déc - 23:49 | |
| - Citation :
BIX! a écrit: | Voila je ne savais pas ou poster mais ce topic m'a l'air approprié. Quelqu'un sait il pourquoi la "Tanière du Dragon" était fermée, le week-end du 7 Décembre? Rehab ou sécurité (due à l'affluence)? |
Réhab du 01 au 12 décembre prévue déjà depuis longtemps. En tout cas, moi, j'ai été le 12 décembre et la tanière du dragon était bien ouverte... - Citation :
caroswan a écrit: | j'ai vu sur le site de DLP que POTC serait fermé du 05 au 19 janvier. cela a toujours été de loin mon attraction préférée et je viens sur le resort du 04 au 06 janv...ququn peut me confirmer que j'aurai droit à mes tours de POTC en 2009 et que l'attraction est bien fermée à compter du 05 et non du 04? |
Si il pouvait en profiter pour refaire craché de la fumée dans les differents canons du bateau ainsi que les fusils et pistolet des pirates et enfin dans la scene de la poudriere (lors de la deuxieme chute ) ça serait bien urbain mais bon je pense pas
Là, j'avoue que lors de ma visite du 12, j'ai vu vraiment énorémement d'effets en panne, notamment la bataille navale, où aucun des jets d'eau ne fonctionnait ! Et, pour la première fois depuis longtemps, le pirate suspendu ne fonctionnait pas. Et je passe sur la moitié des AA dont la bouche ne fonctionne plus... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dlrp2719
| |