| [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 15:09 | |
| totalement incorrect!!!! Ca y est quelques qu'un se cassent on fait n'importe quoi...D'habitude on fait le show normalement et quand quelqu'un s'en va c'est le bordel!!!! Franchement ils ne pourraient pas un peu blamer ce genre de choses? parce que sinon Mickey changent de costume quand ils veux aussi...pfff completement debile,enfin ils ont quel age??? |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 15:22 | |
| Que ça puisse effrayer des enfants ? Je n'y crois pas du tout, comme dit plus haut le noir sur les dents, les pirates de la parade en ont aussi, donc s'ils doivent être effrayés, c'est plutôt à ce moment là.
Niveau show, y a pire que des dents noires qui peuvent gâcher le maquillage, si en plus ils sont plus dynamiques sur le coup et que ça n'arrive qu'une seule fois, je ne vois pas de quoi en faire tout un plat. Au contraire je trouve plutôt ça sympa, s'il s'agit vraiment d'un départ ça montre un certain "esprit d'équipe". D'ailleurs la plupart des guests ne l'a certainement même pas remarqué (vu leur réactivité c'est parfois à ce demander s'ils ont conscience d'être face à un show). Les characters qui papotent en plein show : voilà un vrai problème ! |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 16:02 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Que ça puisse effrayer des enfants ? Je n'y crois pas du tout, comme dit plus haut le noir sur les dents, les pirates de la parade en ont aussi, donc s'ils doivent être effrayés, c'est plutôt à ce moment là.
Niveau show, y a pire que des dents noires qui peuvent gâcher le maquillage, si en plus ils sont plus dynamiques sur le coup et que ça n'arrive qu'une seule fois, je ne vois pas de quoi en faire tout un plat. Au contraire je trouve plutôt ça sympa, s'il s'agit vraiment d'un départ ça montre un certain "esprit d'équipe". D'ailleurs la plupart des guests ne l'a certainement même pas remarqué (vu leur réactivité c'est parfois à ce demander s'ils ont conscience d'être face à un show). Les characters qui papotent en plein show : voilà un vrai problème ! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Il n'y a vraiment pas de quoi crier au scandale , si les danseurs ont assuré on ne va tout de même pas les blâmer pour un détail aussi insignifiant, d'autant que cela n'arrive pas régulièrement. J'ai trouvé cela plutôt amusant et rassurant de voir que des CM pouvaient s'amuser sur scène et prendre plaisir à travailler ensemble. Honnêtement, je ne pense que cela ait effrayé les enfants, qui se concentrent d'ailleurs davantage sur les characters que sur les danseurs. |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 17:33 | |
| Après de nombreuses vérifications à travers mes propres vidéos, les différents détails et tout, je peux vous dire que j'étais bien présent ce jour là c'était le Samedi 20 Novembre. Et bien pour vous dire, on avait rien remarqué, mais alors vraiment rien de ces dents noires.
Donc arrêtons de crier au scandale pour aussi peu... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 21:35 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Que ça puisse effrayer des enfants ? Je n'y crois pas du tout, comme dit plus haut le noir sur les dents, les pirates de la parade en ont aussi, donc s'ils doivent être effrayés, c'est plutôt à ce moment là.
Niveau show, y a pire que des dents noires qui peuvent gâcher le maquillage, si en plus ils sont plus dynamiques sur le coup et que ça n'arrive qu'une seule fois, je ne vois pas de quoi en faire tout un plat. Au contraire je trouve plutôt ça sympa, s'il s'agit vraiment d'un départ ça montre un certain "esprit d'équipe". D'ailleurs la plupart des guests ne l'a certainement même pas remarqué (vu leur réactivité c'est parfois à ce demander s'ils ont conscience d'être face à un show). Les characters qui papotent en plein show : voilà un vrai problème ! Ah bon tu les entend parler les personnages,tu as une sacré houie!!! |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 22:58 | |
| Biensur que non ce n'est pas normal ! Et puis non on ne fait pas de "scandales" mais ça mérite d'en parler ! Chacun à sa place ! C'est pas parceque les pirates ont les dents noirs que tout le monde doit en mettre, chacun son rôle ! J'aimerai bien savoir comment certains réagiraient si demain sur la parade on verrait les couples princiers et Mary Poppins avec ça sur les dents ? Ca en choquerait plus d'un ! Je ne vois pas pourquoi les danseurs du Showtime échapperaient à cette règle ! C'est tout ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Benji
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 23:33 | |
| - Benji a écrit:
- Biensur que non ce n'est pas normal !
Et puis non on ne fait pas de "scandales" mais ça mérite d'en parler ! Chacun à sa place ! C'est pas parceque les pirates ont les dents noirs que tout le monde doit en mettre, chacun son rôle ! J'aimerai bien savoir comment certains réagiraient si demain sur la parade on verrait les couples princiers et Mary Poppins avec ça sur les dents ? Ca en choquerait plus d'un ! Je ne vois pas pourquoi les danseurs du Showtime échapperaient à cette règle ! C'est tout ! Qui a dit que c'était normal ? Et en parler pourquoi ? Ils avaient les dents, noires c'est honteux ils pourraient faire leur boulot correctement tout de même ... si je ne me trompe leur boulot c'est de danser non ? Maintenant si quelqu'un me met un de leur contrat sous les yeux et me montre clairement le paragraphe qui stipule qu'il faut avoir les dents blanches, ok ! Mais ça va nous apporter quoi ? Hum, c'est vrai que ça mérite d'être signalé aller tous au City Hall ! Chez disney on marque le coup quand quelqu'un s'en va, au moins les CM font un tant soit peu attention les uns aux autres, si les guests ont un problème avec ça qu'ils aillent se plaindre directement à Disney ! C'est clair que quand ils font sortir plus de characters que je qualifierai de peu commun dans le parc un jour de départ là personne ne trouve matière à redire ! Personnellement si Mary Poppins ou les couples princiers feraient ça je rirai beaucoup ... mais là n'est pas le sujet ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 26 Fév 2011 - 23:43 | |
| Il ne s'agit pas de se plaindre ou de rire ou que sais-je. Sur la DOUD les pirates ont les dents noircies pour donner l'illusion d'un sourire édenté et l'effet est sympa. Que l'on m'explique pourquoi des danseurs Disney (qui devraient avoir une certaine classe lorsqu'ils sont sur scène) ont un sourire édenté, moi en tant que spectateur je ne comprends pas (dois-je comprendre que chez Disney, on a un sourire édenté ?). L'aspect physique des danseurs et de tous les performers en général participe à la cohérence et au beau de l'art du spectacle (que l'on soit à Disney ou ailleurs) et je trouve que ce genre de "blague" gâche la cohérence visuelle qui devrait se dégager du spectacle. Bon après je vais pas en écrire des pages et des pages, ça s'est passé il y a plusieurs mois et visiblement ça n'a embêté personne à DLP donc soit. Toujours est-il que tolérer ce genre de dérapage ouvre la porte à tout et n'importe quoi, tu le dis toi même : il n'est pas stipulé dans le contrat qu'ils doivent avoir les dents blanches, mais s'ils peuvent faire tout ce qui n'est pas stipulé dans leur contrat... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 0:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Mickey ! Après j'avais juste constaté ça sur une vidéo et je voulais savoir si il y avait une raison et si il y en a à qui ça choquait, c'est tout ! J'ai autre chose à faire qu'aller me plaindre à City Hall, je ne me sens pas du tout concerné dans cette histoire, personellement le show que j'avais vu à Noël c'était très bien passé ! |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 21:08 | |
| Je vous avez jamais fait de blagues entre collègues au bureau ou dans tout autres travail? Vous avez jamais fêté un départ? Disney reste avant tout une entreprise où les employés s'entraident et s'amusent entre eux parce que sinon ça contribue à une mauvaise ambiance et donc à un mauvais travail ( ce n'est qu'une supposition...) Ces danseurs se voient tous les jours car ils sont embauchés pour danser QUE sur ce show là. Ca doit pas être très amusant de danser la meme choré 4 fois par jours, tous les jours meme si on aime danser. Alors pour une fois qu'ils font une petite blagounette de ce genre et qu'en plus, on ne voit rien, je suis désolée mais c'est bon faut pas critiquer. Faire ça en parade c'est pas pareil. Et puis sincèrement moi je crierais plus quand je vois un cast d'attraction avec des écouteurs et la musique à fond on stage que des danseurs qui s'amusent un peu et qui ne font rien de mal (autant pour les guest que pour leurs contrats) Après tout le monde pense ce qu'il veut, moi je dis ce que je pense |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 21:25 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Je vous avez jamais fait de blagues entre collègues au bureau ou dans tout autres travail? Vous avez jamais fêté un départ? Disney reste avant tout une entreprise où les employés s'entraident et s'amusent entre eux parce que sinon ça contribue à une mauvaise ambiance et donc à un mauvais travail ( ce n'est qu'une supposition...) Ces danseurs se voient tous les jours car ils sont embauchés pour danser QUE sur ce show là. Ca doit pas être très amusant de danser la meme choré 4 fois par jours, tous les jours meme si on aime danser. Alors pour une fois qu'ils font une petite blagounette de ce genre et qu'en plus, on ne voit rien, je suis désolée mais c'est bon faut pas critiquer.
Faire ça en parade c'est pas pareil. si c'est la même chose, sauf que en parade les pirates ont le droit eu lol ou alors explique moi pourquoi en parade c'est pas pareil ? Pour la phrase "ca doit pas être très amusant de danser la meme choré 4 fois par jours", je repondrai juste, ils savaient tres bien que le spectacle etait jouer plusieur fois et on choisir de venir travaillé quand même et ils n'ont pas l'air malheureux non plus... - Citation :
- puis sincèrement moi je crierais plus quand je vois un cast d'attraction avec des écouteurs et la musique à fond on stage que des danseurs qui s'amusent un peu et qui ne font rien de mal(autant pour les guest que pour leurs contrats)
Après tout le monde pense ce qu'il veut, moi je dis ce que je pense
cela voudrait dire que sur les spectacles ils peuvent faire ce qu'ils veulent parce que ca choque pas, or ce n'est pas le cas, désolé, oui c'est drole sur le moment mais a un moment donné c'est aussi le début de tout et n'importe quoi, la prochaine fois c'est quoi, ils ont tous les cheveux blanc ? |
|
| |
magicdays
| |
| |
Benji
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:12 | |
| Franchement je voie rien de choquant dans cette petite blague de départ pour un de leur collègue (et cela arrive régulièrement a disneyland, même pour une "princesse"); on le fais tous sur notre lieu de travail, alors je voie pas pourquoi eux n'auraient pas le droit, c'est disney pas le goulag!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:17 | |
| alors les pirates ont le droit parce que c'est dans leurs "physiques". Un pirate n'est pas un pirate s'il a toute ses dents! Dans le comportement que dois adoptes un perfomer en parade n'est pas le meme que sur un show et d'ailleurs j'ai écris trop vite parce qu'enfaite en parade, les perfomers peuvent faire n'importe quoi. Mais c'est pas comme si demain on allait voir un prince se gratter là où il faut pas ou une princesse se curer le nez. C'est exagérer ce que je dis mais il en va du respect de son personnage et donc aucun performer ne pourrait faire ça en parade. Un danseur dans le show non plus, je vois pas pourquoi il irait à foutre le bordel mais ça c'était juste un délire complétement invisible des guest!
De deux : J'ai pas dis qu'ils sont malheureux dans ce qu'ils font j'ai juste dis qu'à force on doit en avoir un peu marre. J'aime faire personnage mais des fois l'humeur n'y est pas. C'est humain! et vouloir s'amuser un peu c'est naturel! On a pas tous les jours le sourire, c'est impossible! mais quand il faut l'avoir pour le boulot et bien il faut l'avoir parce qu'on a décidé de faire ce métier et qu'il faut assumer. Après rien ne nous empeche de mettre un peu de piment dans ce qu'on fait.
Enfin, avoir les cheveux blanc et avoir une trace d'un cm sur les dents ce n'est pas pareil. C'est pas parce qu'on est danseur qu'on peut se permettre des choses que d'autre ne peuvent pas se permettre. Et si t'es pas d'accords avec leurs attitudes et bha va le signaler c'est aussi simple que ça. Le jour où j'ai vu une cast avec les écouteurs entrain de se promener dans le parc j'aurais du lui dire en face que son attitude n'est pas bien vu on stage, j'aurais du le faire mais je l'ai pas fait (faute de temps). Et oui je trouve ça plus grave qu'un danseur qui se met un peu de noir sur les dents. Et on a tous le droit de délirer un moment et c'est pas pour autant qu'on dépasse les bornes. On a tous un costume à porter qui nous montre qu'on travaille bien à DIsney et qu'on est là pour donner une bonne image de Disney, voir un cast qui affiche son portable devant tout le monde au lieu de le regarder discretement pour voir l'heure c'est pas bien. Voir un cast qui écoute de la musique dans le parc c'est pas bien. Voir un cast qui fume on stage encore plus! Tu portes un costumes, tu le respectes et y'a des gens qui ne respectent meme pas ça. Le danseur lui aussi à un costume mais il a juste apporter un peu de fantasie et en plus une fantaisie qui ne se voit pas du tout mais alors pas du tout pendant son travail. Si vous vous baladez dans une boutique et regardez un vendeur homme avec des ailes de fées, vous aller crier au scandale aussi? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:27 | |
De deux : J'ai pas dis qu'ils sont malheureux dans ce qu'ils font j'ai juste dis qu'à force on doit en avoir un peu marre. J'aime faire personnage mais des fois l'humeur n'y est pas. C'est humain! et vouloir s'amuser un peu c'est naturel! On a pas tous les jours le sourire, c'est impossible! mais quand il faut l'avoir pour le boulot et bien il faut l'avoir parce qu'on a décidé de faire ce métier et qu'il faut assumer. Après rien ne nous empeche de mettre un peu de piment dans ce qu'on fait. attention mon exemple sera extreme mais je l'aime bien et il est pas de moi. Demain les casts montrent leurs fesses pendant le show, tout le monde va crier au scandale pourtant c'est amusant et ca mets du piment. Et ca va surrement aider tout le monde a avoir le sourire... donc au final on fait quoi ? on dit rien ? Je suis passé d'un extreme à un autre, pour vous montrer que ce genre d'argument ne tien pas, oui c'est gentil, oui c'est "discret" mais non ca ne ce fait pas même si 99% des gens ne l'ont pas vu. pour la partie "Et si t'es pas d'accords avec leurs attitudes et bha va le signaler c'est aussi simple que ça" t'inquiete je le fais je suis même payé pour, pour le coup |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:31 | |
| Oui bon montrer ses fesses ça se verra jamais à disney! et ça ne sera en aucun cas amusant! faut avoir le courage pour faire parce que en plus de faire un geste humiliant comme celui là va falloir assumer les conséquences qui vont avec (licenciement et la raison de ce licenciement aux autres entreprises) les casts sont pas cons à ce point là faut pas abuser! |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:33 | |
| Franchement, j'ai vu la vidéo et les photos, je vois pas pourquoi un tel "scandale" pour un délire si court. En plus, y a vraiment rien de choquant dans ce qu'on voit. C'est discret, et il doit y avoir que les premiers rangs qui ont du le voir, et encore. On regarde un ensemble, pas la dentition des danseurs. Surtout que j'aurai vu ça, je me serais dit que c'était un défi entre eux, donc j'aurais trouvé ça amusant ^^. |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:35 | |
| bon bha pour ne pas recevoir de plainte, je vais arreter de faire une bataille de glaçons entre collègue parce que ça se fait pas. Je vais aussi arreter de toucher les guest quand ils feront une photo avec moi parce que j'ai pas le droit, je vais plus toucher leurs affaires personnel aussi pour les meme raisons. Je vais arreter de pourchasser les guests parce que ça pourrait mal se passer meme si c'était juste pour rire. Toutes ces petites attentions dont je mettrais fin juste parce que ça se fait pas... c'est dommage |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:38 | |
| m'enfin bon je veux pas dire mais ça part en hyper hs et on risque de se faire gronder là x_x Désoléee!! Sinon le show va me manque, à part si le nouveau le dépasse parce qu'il était quand meme vachement dynamique! Ce que je trouve incroyable à chaque fois c'est le nombre de performers sur scène et à la fin quand ils se mettent en ligne, la vache ça montre vraiment que c'est enorme! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 27 Fév 2011 - 23:39 | |
- bon bha pour ne pas recevoir de plainte, je vais arreter de faire une bataille de glaçons entre collègue parce que ça se fait pas. Je vais aussi arreter de toucher les guest quand ils feront une photo avec moi parce que j'ai pas le droit, je vais plus toucher leurs affaires personnel aussi pour les meme raisons. Je vais arreter de pourchasser les guests parce que ça pourrait mal se passer meme si c'était juste pour rire.
Toutes ces petites attentions dont je mettrais fin juste parce que ça se fait pas... c'est dommage sauf que tu confond les choses... enfin bref, fin du HS pour ma part, car on en finira pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|