Je tiens à signaler à tous que c'est moi qui ai filmé et envoyé sur Youtube les 2 vidéos COMPLETES du spectacle du 24 Mars
La vidéo est certe de mauvaise qualité mais filmer devant le HUB devient un parcours du combattant. En espérant qu'elle vous ai plus . il s'agissait du hub de 16h30
J'ai mis en ligne aussi le HUB de 18h15 du meme jour (en fait 18h40 à cause du retard lol)
ÇA VAUT PAS UNE BONNE BOUGILLUMINATION MAIS ÇA VAUT BIEN LA PARTY TIME !!!
Merci pour les vidéos. Le spectacle n'a pas l'air trop mal. À part le recyclage d'une séquence de Place à la Danse, le doublage douteux dont les voix ne ressemblent pas à la voix du film (en particulier Tiana et Émile), la transformation trop peu visible de Naveen, et le fait que Mickey ne joue pas réellement de la batterie (contrairement à Big Band Beat), c'est plutôt bien fait. J'ai hâte de voir en nocturne. Bon, il y a quand même un gros hic, le fait que la trappe de la scène soit tant utilisée désamorce complètement la sortie de scène finale de Mickey…
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Tu plaisantes, tu préférais la Bougillumination avec ses porteurs de drapeaux à la noix, ses 5 personnages et ses bougies que personne ne voyait en plein jour ? J'ai parfois du mal à suivre certains fans...
Zouri tes réflexions manquant totalement de respect on pourrait s'en passer.
Mon message ne partait pas d'une mauvaise intention dans le but de blesser la personne ayant filmé.
J'ai juste fait un constat, c'est tout.
J'ai bien remercié d'avoir mis cette vidéo qui nous permet à tous de voir le show, cependant cela bouge beaucoup et c'est une réalité. J'ai déjà fait des vidéos d'autres événements et il y a des moments où j'ai très mal filmé et je le reconnais. Je ne prendrais donc pas la mouche si quelqu'un me faisait remarquer quelque chose de vrai...
J'apprécie toutefois l'effort de l'avoir filmé pour nous en faire profiter.
Maintenant si ça a blessé characters fan, je m'en excuse.
Et j'estime que zouri, tu n'as pas à m'insulter comme tu l'as fait!
La bonne ambiance est toujours à son comble ici à ce que je vois.
Je ne vais pas me lancer dans un débat ici toutefois, si des personnes veulent continuer à discuter de cet "incident" avec moi, qu'elles le fassent par mp pour ne pas gêner le topic.
Tu plaisantes, tu préférais la Bougillumination avec ses porteurs de drapeaux à la noix, ses 5 personnages et ses bougies que personne ne voyait en plein jour ? J'ai parfois du mal à suivre certains fans...
Chacun son point de vue... Pour moi, la Bougillumination reste une référence mais la scène ayant été aggrandie, le show n'aurait, bien évidemment, pas été à la hauteur sans l'ajout de danseurs et de personnages !
http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
Tawa et Makino ,vous etes infecte à gerber .Charactere Fan c'est fait C... pour mettre une vidéo pour tout ceux qui ont pas eu la chance de venir et voilà le résultat !!! Pfff Typiquement Français comme réaction comme ceux qui piétinés les nouvelles plantations de fleurs toute fraiche du Hub sur les pelouses interdites ,des Français (hé oui ) . Aucun Respect et toujours entrain de l'ouvrir pour debaler sa bile . Vous me faites honte ....
Euuuu on est à la limite du racisme là tout de même! J'ai vu d'autres reflexions de ce type qui ont fait scandale récemment à la télé (propos d'un certians messieurs Zemour)....
Pour en revenir au show, je le trouve magnifique, même si il ne voudra jamais la légende du roi lion ou Tarzan la rencontre. Je trouve que cela fait un bien fou d'entendre de la musique rarement entendu sur main street, et de voir enfin ces "nouveaux" personnage. Je trouve qu'un effort énorme a été fait.
J'adhère totalement à ce nouveau spectacle ! De nouvelles chorégraphies, des éléments de décors, des accessoires, des effets pyrotechniques pas mal et surtout des personnages qu'on a pas l'habitude de voir souvent dans des shows. ( BoooooooooooooooooooooooooOOOBBB !!! ... excusez-moi, je m'égare ! )
Franchement, ce spectacle assure ! Hâte de le voir de mes propres yeux !
Ce nouveau spectacle à l'air et doit être génial ! Je sens que lorsque j'y serais je ne vais pas hésiter à danser, la musique est vraiment trop entrainante ! Les nouveaux personnages sont bien surtout Bou qui est vraiment une réussite selon moi ! Le show en lui même est vraiment bein !! A voir en vrai ....
Bah pour moi la différence c'est que Les Cérémonies du 15ème Anniversaire , comprenant La Candleabration, Le Train des personnages (Bleu et Or Magnifique), Alphabet You Are, La Bougillumination Enchantée s'intégrant parfaitement à Noêl en reprenant le relais de la Cérémonie des contes et lumières, cet anniv était tout simplement MAGIQUE.
La MMP n'était pas magique du tout, meme si j'ai bien aimé It's Party Time, les décorations du château ont été baclées.... Et ne parlons pas des fêtes d'Halloween et de Noël qui ont été massacrées...(suppression des Méchants Disney font leur Halloween Show et de la Cérémonie des Contes et Lumières au profit de la Party Time)
Espérons que Disney ne commettra pas une autre fois cette erreur pour La New Generation : L' Incroyable Rendez Vous devrait rester un show de Printemps et d'été et laisser ensuite place aux fêtes d'Halloween et de Noël...
A part ça, j'apprécie bcp le nouveau spectacle L'Incroyable Rendez-Vous ainsi que le Train Express des Stars Disney (même si ce jaune me repousse un peu...
Je reste sans voix ....... Trop beau ce spectacle....
Pas mieux ! Ca manquait énormément cette qualité, et surtout le nombre de persos ! Je crois que la MMP a été entachée par les persos vus et revus, et que dans ce show, cela se différencie justement par ces persos. Ca plus la musique, ça fait du bien !
J'ai aussi filmé le show(7 fois) et je vais faire un montage de tout cas, car il est vraiment trés dur de filmer, puisque la pluspart du temps les gens viennent ce coller devant la scéne et bien sur leur enfant ne voyent rien, donc meme au premier rang vite on les mets sur les épaules (c'est tellement mieux pour ceux qui sont derriéres). Pour le show en lui meme,j'ai été trés surpris/ _Dynamique,beaucoup de characteres,beaucoup de changements de costumes Je dirais juste que la trappe de mickey est un peu trop utilisé (je renre,je sors,un coup avec fumée ,un autre sans....). Mais ce show est vraiment digne de la magie disney. Le seul regret que j 'ai mais c 'est pas trés important (les casts menbers prennent un peu trop ce nouveau show,comme leur nouvelle salle de pause.)
Ca va pas durer pour les Cast Members, mais c'est l'euphorie de voir un spectacle sur lequel ils ont bossé pendant des semaines se concrétiser enfin, c'est normal!
Au contraire je trouve ça super que les cast assistent aussi souvent au show,ils mettent l'ambiance et sont très fières de leur travail.Pour y avoir assisté mardi et y avoir vu les cast danseurs,perso et autres tous ensembles et encourager les leurs sur la scène j'ai trouver ça super !! Je les félicite pour tout ce travail,bravo !!
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
je viens de regarder les quelques vidéo dispo sur youtube, ce show est superbe. mieux que le Mickey magical party, je le trouve beaucoup plus dynamique et haut en couleur. plein de perso de muique etc... mon seul bémol, le mélange avec des perso qui parle francais et d'autre anglais, et sur tiana il pourrait mettre la musique du bayou en francais les guest lambda vont peut être pas apprécier la VO.
[Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)