| [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 11:31 | |
| - xzerus a écrit:
- je viens de regarder les quelques vidéo dispo sur youtube, ce show est superbe. mieux que le Mickey magical party, je le trouve beaucoup plus dynamique et haut en couleur. plein de perso de muique etc...
mon seul bémol, le mélange avec des perso qui parle francais et d'autre anglais, et sur tiana il pourrait mettre la musique du bayou en francais les guest lambda vont peut être pas apprécier la VO. Le mélange des langues se fait pour tous les shows et c'est normal car Disneyland n'est pas fait exclusivement pour les Français mais pour tous les Européens. Il y a énormément d'Anglais qui viennent sur le parc donc il faut penser à eux aussi et l'Anglais étant la langue la plus parlée, il y a de fortes chances pour que les guests des autres pays comprennent aussi. Estimons nous heureux qu'ils ne fassent pas le show en anglais, français, allemand, espagnol.... |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 12:05 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Mon avis est que cela vas plus plaire aux enfants vu le nombre impressionnant de persos ... mais un chouïa moins à moi et aux fans de la MMP vu le manque d'interactivité.
Parce que tu considères que les passages d'interaction étaient une réussite dans les spectacles de la Fête Magique de Mickey ? A chaque fois que j'ai vu les spectacles de Central Plaza et Discoveryland, les passages d'interaction avec le public faisaient des bides retentissants... Je pense pour ma part, que ce nouveau spectacle a plus de chances de séduire : moins de danseurs, plus de personnages et des personnages qui apparaissent au fur et à mesure du spectacle. L'un des gros défauts de Place à la Fête avec Mickey était que tous les personnages étaient présents dès le début... du coup peu d'intérêt de rester jusqu'à la fin du spectacle, parce que c'est pas la puissance de l'intrigue qui maintenait l'intérêt. Un autre gros avantage de ce nouveau spectacle : l'absence d'un Maître de Cérémonie pour nous casser les oreilles et ralentir le rythme ! Par contre, je trouve les changements de costumes de Mickey complètement ridicules ! Les passages durant lesquels il rentre dans la scène à coups de fumigènes sont à la limite du risible... Une bien drôle d'idée ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 13:10 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Mon avis est que cela vas plus plaire aux enfants vu le nombre impressionnant de persos ... mais un chouïa moins à moi et aux fans de la MMP vu le manque d'interactivité.
Parce que tu considères que les passages d'interaction étaient une réussite dans les spectacles de la Fête Magique de Mickey ? A chaque fois que j'ai vu les spectacles de Central Plaza et Discoveryland, les passages d'interaction avec le public faisaient des bides retentissants... Non , effectivement le public était effectivement majoritairement composé de bœufs (pas étonnant qu'on le retrouve dans les pelouses après ...) qui ne réagissaient à rien ... Par contre j'ai toujours apprécié l'énergie que la brigade tentait (désespérément) de faire passer ... Là je pense que le public sera le même que pour la MMP moins les afficionados de la MMP et de l'interactivité ... Mais pour les enfants ce sera bien sûr génial ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 14:09 | |
| Je pense que tous ceux qui ne participaient pas à la MMP par timidité ou par non envie apprécieront le fait de se faire appeler boeuf.. On peut apprécier ou pas un show sans se sentir obligés de participer.. de mon coté ça n'a jamais été mon truc de participer à ce genre de chose mais de là à être un boeuf qui vais m'asseoir dans les pelouses après faut pas abuser...
Sinon cet incroyable rdv à l'air sympa et fait enfin venir angel sur le parc ! |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 14:27 | |
| Il est indéniable que ce spectacle semble bien plus adapté au public du parc. Je peux tout à fait comprendre que le show "Party time" n'ait pas plu à certaines personnes. Pour ma part j'ai réussi à m"y amuser mais je ne dirai pas que ce fut un grand show ... contrairement à celui proposé cette année. De là à considérer les "non fan" du show comme des beaufs (pourquoi des boeufs ?? ), je trouve celà très simpliste comme vision. Tout comme La rouquine, j'ai toujours trouvé que le show "party time" perdait de son intérêt au bout de 5 min, du fait que tous les personnages étaient déjà sur scène. Je pense que l'erreur commise a été corrigé avec le spectacle de cette année. J'ai hâte de le découvrir en live ! |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 28 Mar 2010 - 18:53 | |
| - Dash a écrit:
- Pour le choix des langues, il y a juste une chose qui me chagrine : le fait d'avoir la chanson "Le Festin" de Ratatouille chantée en anglais (par Minnie, en plus) alors que le film se déroule en France et que, même dans la version originale anglaise du film, la chanson y est interprétée en français !
C'est vrai que là pour le coup le choix de la langue n'a pas été bien choisi puisque le film représente la France, ça aurait été plus symbolique de faire cette chanson en Français. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 13:00 | |
| le truc c'est que comme Minnie parle en Anglais dans la show, elle ne peut pas chanter la chanson en Francais d'ou ce choix je pense. Le petit truc qui manque sur le tableau de Tiana c'est lorsque Mickey arrive avec sa batterie c'est le Crocodile du film (Louis mais j'ai un doute sur le prénom) à coté. C'est un petit détail mais quitte a avoir plein de character autant les mettres tous |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 13:06 | |
| +1 jul
Louis et Dr. Facilier sont déjà sortis depuis belle lurette aux États-Unis en plus… Minnie (du moins, la voix anglophone de Minnie) a déjà chanté en français à plusieurs reprises par le passé, par exemple Petit Papa Noël durant La Cérémonie des Contes et Lumières et La Bougillumination Enchantée, et parle très bien français (avec sa voix anglaise) durant une bonne partie du spectacle Les Vacances de Noël de Minnie… Je ne voix pas où est le problème pour Minnie de chanter Le Festin en français. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 15:00 | |
| Y'a du mieux, mais je pensais que ce nouveau show trancherait radicalement avec celui de la Mickey's magical party. En fin de compte on se retrouve avec un place à la fête 1.2, les vendeurs à la criée inclus.
Même l'hymne de cette nouvelle saison est une resucée de celui de la MMP.
Bref, en dehors de TSP qui apportera un peu de neuf, il n'y a pas grand chose qui me donne vraiment envie de retourner à DLRP cette année. On est bien mieux chez soi pour voir les nouveaux magnifiques spots publicitaires. |
|
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 15:25 | |
| - gregzzz a écrit:
- Y'a du mieux, mais je pensais que ce nouveau show trancherait radicalement avec celui de la Mickey's magical party. En fin de compte on se retrouve avec un place à la fête 1.2, les vendeurs à la criée inclus.
Je ne comprends pas bien... En quoi c'est du "place à la fête 1.2" ? Je trouve que ce show a beaucoup changé. Et là où on avait plus de danseurs avec It's Party Time... with Mickey and his Friends, on a plus de characters avec Disney Showtime Spectular. Je les trouve complètement différents l'un de l'autre. Si vous pouviez m'éclaircir un peu les idées, je comprendrais peut-être mieux de quoi vous voulez parler en disant ça |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 18:34 | |
| - gregzzz a écrit:
- Même l'hymne de cette nouvelle saison est une resucée de celui de la MMP.
Quel hymne ? Toutes les chansons de ce spectacle (à l'exception de celles de la séquence Monstres & Cie) proviennent de films Disney, même celles qui existaient avant les films en question ("La Vie En Rose" par exemple). "Best of Friends" > Rox et Rouky"You've Got a Friend In Me" > Toy Story"Hawaiian Roller Coaster Ride" > Lilo & Stitch"Aloha E Komo Mai" > Stitch ! Le Film"The Incredits" > Les Indestructibles"I Know" "Shout" "Le Festin" > Ratatouille"100 Rat Dash" > Ratatouille"Un Pour Tous" > Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires"La Vie En Rose" > WALL•E"Gonna Take You There" > La Princesse et la Grenouille"Down in New Orleans" > La Princesse et la Grenouille. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 19:17 | |
| - jul a écrit:
- le truc c'est que comme Minnie parle en Anglais dans la show, elle ne peut pas chanter la chanson en Francais d'ou ce choix je pense.
Le petit truc qui manque sur le tableau de Tiana c'est lorsque Mickey arrive avec sa batterie c'est le Crocodile du film (Louis mais j'ai un doute sur le prénom) à coté. C'est un petit détail mais quitte a avoir plein de character autant les mettres tous Je suis d'accord sur l'absence de Louis qui est vraiment dommage. C'est une déception surtout que comme le dit Timoram, aux USA ils ont Louis et le Dr Facilier et c'est vraiment un plus. Ca nous aurait vraiment plongé dans l'ambiance du dessin animé pour un court instant avec ces deux personnages en plus voire même seulement Louis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 22:45 | |
| J'imagine bien le hub avec 228 persos dessus Tiens dans toute la série des persos , il n'y a que Tiana et Naveen qui sont des humains et pas des toons ... cela fait un peu 'intrus' je trouve (et c'est mon avis personnel à moi après avoir regardé les vidéos en HD) Sinon l'alignement des persos est phénoménal ... et la descente de certains persos quasi devant les satellites une excellente idée !! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Lun 29 Mar 2010 - 23:04 | |
| Oui ce qui est génial c'est que non seulement certains perso descendent,mais en plus ils vont à la rencontre des enfants qui sont bien sur devant et jouent avec eux !! Ma puce à adorer que Dingo la chatouille. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 30 Mar 2010 - 22:45 | |
| J'ai pu voir ce show pour la première fois, lors de la journée presse event, et que dire si ce n'est que c'est du très bon, la scène et vraiment bien utilisée, la chorégraphie est sympa et bouge vraiment bien ( bien mieux que " Place a la fête avec Mickey et ses amis " ) des costumes très jolies avec en prime des accessoires qui apportent un vrai plus sur le plan esthétique , des effets pyrotechniques plus original par leur mise en scène que sur l'ancien show et des musiques entrainante, que du bon pour moi. |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 31 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je fais partager ma vidéo de la première représentation, datant de mardi dernier, 14h45. https://www.dailymotion.com/video/xcs5oy_disney-showtime-spectacular_travel Enjoy Edit : en cours de publication... (merci JungleBook)
Dernière édition par Pretty Wyatt le Mer 31 Mar 2010 - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
|