Je me demande également ce qu'ils vont faire de l'histoire originale. Alors certes, ce ne sont que des photos, mais ça ne m'enchante guère.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
J'ai quand même envie de voir Fabrice Luchini en Jules César (en espérant qu'il ne joue pas du Fabrice Luchini comme parfois). Après, le reste ne m'emballe pas, j'ai l'impression que ce film va être une grosse blague comme le précédent...
J'ai envie de croire qu'avec Valérie Lemercier à l'affiche, ça ne pourra pas être une daube Mais bon... Evidemment, après le 3ème, j'émets aussi beaucoup de réserves sur la qualité de celui-ci.
Cela étant, les 3 volets des aventures d'Astérix au cinéma étaient tous des défilés de stars, le 1er peut-être un peu moins, mais le 2ème n'est pas en reste non plus. Donc finalement, pas certain que ça soit un mauvais signe, pour le moment.
Un clin d'oeil à l'affaire de Depardieu dans l'avion?
Je trouve la vidéo assez plate et puis nous faire croire à un avion alors qu'ils sont dans un bus
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Contrairement à la plupart d'entre vous j'avais bien aimé le premier... Certains rôles étaient pour moi bien choisi Michel Galabru (Abraracourcix) Arielle Dombasle et Sim (Mme et M. Agecanonix) Laetitia Casta (Falbala) et bien entendu Depardieu qui reste définitivement Obélix. Et les décors étaient bien fidèles à l'univers du petit gaulois. L'histoire reste un peu farfelue (et encore approuvée par Uderzo me semble-t-il).
Je suis plus sceptique que vous sur le second. Chabat nous a servi son humour à la "nuls" çà ne me déplait pas plus que çà mais bon il a laissé (ou poussé) l'ami Debouzze à nous faire son show, tant et si bien que les héros (Astérix et Obélix) passent au second plan ce qui est un comble pour moi ! et ya qu'à voir leur nouvelle association avec le marsupilami : pathétique. Seuls Monica Bellucci (THE Cléopâtre) et Dominique Besnehard (le goûteur) sont vraiment bien choisi et Claude Rich en Panoramix remplace finalement bien Claude Pieplu.
Dans les deux premiers films c'est clair que Christian Clavier nous a resservi du Jacquouille, mais il a marqué le personnage d'Astérix et c'est finalement ce qui m'a un peu bloqué pour le 3. Et le grand changement d'acteurs qui commence d'ailleurs à me lasser m'a finalement fait partir sur de gros à priori. Je n'ai pas pû regarder ce troisième film en entier : trop indigeste !! Déferlement de stars pour combler un scénario inexistant bref j'ai jeté l'éponge.
Alors maintenant que je vois venir le 4 je me pose bien des questions... On va visiblement nous imposer un nouveau déferlement de stars (cela semble devenu une habitude) mais voir Valérie Lemercier me tente énormément, Depardieu restant Obélix, ok notre Astérix change encore mais bon... A voir j'attends les bandes-annonces...
Contrairement à la plupart d'entre vous j'avais bien aimé le premier... Certains rôles étaient pour moi bien choisi Michel Galabru (Abraracourcix) Arielle Dombasle et Sim (Mme et M. Agecanonix) Laetitia Casta (Falbala) et bien entendu Depardieu qui reste définitivement Obélix. Et les décors étaient bien fidèles à l'univers du petit gaulois. L'histoire reste un peu farfelue (et encore approuvée par Uderzo me semble-t-il).
Je suis plus sceptique que vous sur le second. Chabat nous a servi son humour à la "nuls" çà ne me déplait pas plus que çà mais bon il a laissé (ou poussé) l'ami Debouzze à nous faire son show, tant et si bien que les héros (Astérix et Obélix) passent au second plan ce qui est un comble pour moi ! et ya qu'à voir leur nouvelle association avec le marsupilami : pathétique. Seuls Monica Bellucci (THE Cléopâtre) et Dominique Besnehard (le goûteur) sont vraiment bien choisi et Claude Rich en Panoramix remplace finalement bien Claude Pieplu.
Dans les deux premiers films c'est clair que Christian Clavier nous a resservi du Jacquouille, mais il a marqué le personnage d'Astérix et c'est finalement ce qui m'a un peu bloqué pour le 3. Et le grand changement d'acteurs qui commence d'ailleurs à me lasser m'a finalement fait partir sur de gros à priori. Je n'ai pas pû regarder ce troisième film en entier : trop indigeste !! Déferlement de stars pour combler un scénario inexistant bref j'ai jeté l'éponge.
Alors maintenant que je vois venir le 4 je me pose bien des questions... On va visiblement nous imposer un nouveau déferlement de stars (cela semble devenu une habitude) mais voir Valérie Lemercier me tente énormément, Depardieu restant Obélix, ok notre Astérix change encore mais bon... A voir j'attends les bandes-annonces...
Je suis d'accord avec toi sur le premier, je trouve que les acteurs sont bien choisis et les décors très beaux. Même celui qui joue César est très bien dans le 1, le mieux des trois César d'ailleurs...
Mais pour le 2, j'ai adoré l'humour et ai adoré Jamel en Numérobis, alors qu'à la base je ne suis pas un grand fan de Jamel.
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Aucun respect de l'oeuvre originale, en tout cas pour les seconds rôles. Les costumes, les décors, les personnages de correspondent en rien à l'oeuvre d'Uderzo et/ou ne sont pas présents dans le scénario de Goscinny.
Quand vont-ils arrêter de torturer l'oeuvre originale au profit d'une mise en avant de vedettes à la mode ?...
Aucun respect de l'oeuvre originale, en tout cas pour les seconds rôles. Les costumes, les décors, les personnages de correspondent en rien à l'oeuvre d'Uderzo et/ou ne sont pas présents dans le scénario de Goscinny.
Quand vont-ils arrêter de torturer l'oeuvre originale au profit d'une mise en avant de vedettes à la mode ?...
Quel dommage, oui... J'ai vu à la rentrée dernière je crois un reportage sur la deux qui suivait le tournage du film, et notamment la créatrice des décors (visiblement jolis) qui préparait une scène...une partie de thé dans un jardin...avec des personnages inventés... J'avais bien du mal à voir de quoi elle voulait parler...Ca les dérange visiblement pas trop de faire n'importe quoi...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Les blagues sont un peu éculées, on ne retrouve pas grand chose, sinon rien, de l'oeuvre originale (il y a quand même un aperçu de la séance où ils goûtent les tonneaux un par un...) mais les images ont l'air très belles!
J'ai vu le trailer et ce film à l'air... Bien naze. Bon je sais cela ne devrais pas m'étonner vu que c'est un film d'Asterix et Obelix mais là quand même on sent bien la lourdeur du film avec des blagues qui font rire seulement les moins de 12 ans
Moi je dis qu'avant de critiquer, il faut le voir ce film Mais leur choix d'acteur pour Astérix m'a un peu déçue, je préfère vraiment Christian Clavier et Clovis Cornillac . Qu'est ce que c'est que cette manie de changer d'acteur Astérix à chaque film ??
Enfin, heureusement Gérard Depardieu est là Ca semble un peu kitsch et tout et tout, mais après, Astérix c'est pas le genre de film à prendre au sérieux....
Il y en beaucoup qui trouvent que le dernier Astérix est un navet, moi j'ai beaucoup aimé ( bon je suis bon public, faut l'avouer ), ok c'est pas un Chef-d'oeuvre mais ça faut passer un bon moment