AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonaria

Demonaria

Féminin

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 5:43

Youhou ! Je connais très bien ce passage ! On le prend tout le temps pour arriver sur Frontierland. Smile

Et voici donc l'affiche ( j'ai évidemment pas hésité à la prendre en photo ! )

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Maisonm

Certains détails de la salle de Bal prouveraient le contraire en ce qui concerne l'identité du Phantom ? Intéressant ! C'est quoi exactement ? ( j'ai déjà trouvé le Hidden Mickey, ça ne me fait pas peur ! clown )

rnrc10 : ha d'accord ! J'avais vu ce passage sur la vidéo du ride ! Ca doit être beau à regarder ! ( enfin, beau dans le sens de... Bref, je me comprends ! Razz )

*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 5:45

Citation :
Certains détails de la salle de Bal prouveraient le contraire en ce qui concerne l'identité du Phantom ? Intéressant ! C'est quoi exactement ? ( j'ai déjà trouvé le Hidden Mickey, ça ne me fait pas peur !)

Précise ta question, s'il te plaît !

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Oawlv
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 6:23

Ce passage n'est pas si secret que ça, plus maintenand en tout cas ^^
Sinon pour Phantom qui n'est pas Henri ce ne serait pas:
Spoiler:
Je sais pas si j'est vraiment était clair!

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 6:26

Citation :
Ce passage n'est pas si secret que ça, plus maintenant en tout cas ^^

La nuit, ça peut encore le faire! ^^

disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:05

Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:15

Je connais ce site, il explique bien l'attraction mais encore une fois, il ne faut pas croire à tout, ici il disent explicitement que Henri est Phantom alors qu'il y a beaucoup d'éléments dans le ride qui pourait prouver le contraire!

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:49

PM Keeper a écrit:

Précise ta question, s'il te plaît !

Je ne sais pas comment préciser ça c'est la première fois que j'entends cette histoire de détail dans la salle du bal: une scène à la table prouverait que Phantom n'est pas Henry et vice-versa ( d'après Darling ) c'est ça ? Donc, quel est donc la scène de la table des convives qui nous montrerait qu'Henry n'est rien de plus qu'un revenant parmi les invités et ainsi, nous indiquerait que Phantom est un étrange spectre revenu des abysses ténébreuses sans posséder le moindre lien avec le propriétaire de la mine ? study

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:50

Alors qui est Phantom? un amant jalou ? ou alors c'est un monstre que le tremblement de terre a fait ressortir! (houla je vais loin^^)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Sanstitre4vlk

"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 12994
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:53

Miss Alice-Darling a écrit:
Ce passage n'est pas si secret que ça, plus maintenand en tout cas ^^
Sinon pour Phantom qui n'est pas Henri ce ne serait pas:
Spoiler:
Je sais pas si j'est vraiment était clair!

C'est vrai que sur les artworks on peut voir une personne susceptible d'etre Henry, mais il me semble pas que dans la Ballroom il y est quelqu'un de semblable ...

Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:54

C'est bete je ne retrouve plus le site mais j'ai lu quelque part qu'a la table il y avait Henri et Martha en revenants et comme le Phantom est également présent dans cette scene, Henri ne pouvait pas etre le Phantom.
Personnelement je trouve que ça tiens pas vraiment debout, mais je n'est jamais fait attention aux revenant assis autour de la table!

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 7:55

rnrc10 a écrit:
C'est vrai que sur les artworks on peut voir une personne susceptible d'etre Henry, mais il me semble pas que dans la Ballroom il y est quelqu'un de semblable ...

Si en haut à la fenetre on peut apercevoir Phantom

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 12994
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:00

Et pourtant c'est bien le cas : les parents Ravenswood sont bien attablés dans la salle de bal ; Phantom, quand à lui, est présent à cause, ou plutôt devrai-je dire grâce à Henry, qui l'aurait invoqué par une nuit de pleine lune, sur les conseils de Madame Leota, le mercredi 11 octobre 1860.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:33

Mouai, je sais pas comment les parents Ravenswood peuvent être à table, vu qu'ils sont censé être mort bien avant celui-ci (et c'est d'autant plus vrai pour Martha Ravenswood, suffit d'aller à Boot Hill pour s'en rendre compte avec les tombes).
Et les fantômes présent lors du bal ne peuvent être que les fantômes des personnes qui étaient effectivement présentent au véritable bal (chose qui est impossible à Henry et Marta Ravenswood).

La story line de départ, c'est Henry, qui meurt quelques jours avant le mariage de sa fille Mélanie, dans l'explosion de la mine de BTM (malédiction indienne). Pour ne pas avoir fait venir les invités pour rien, le mariage de Mélanie est maintenu, mais le fiancé n'est jamais venu à la noce, et les invités jamais ressortie de la maison. Par contre, un étrange personnage a fait son apparition dans la "vie" de Mélanie (Phantom).

Après, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut. Les imagineers ont laissé le champ libre à toutes hypothèses sur la véritable nature de Phantom et de sa relation avec Mélanie, avec 3 grosses hypothèses de départ:
* Phantom est un tier, qui n'a pour but que de faire le mal (un démon en somme).
* Phantom est Henry Ravenswood, revenu d'entre les morts après un pacte avec le diable.
* Phantom est le fiancé de Mélanie, qui a assassiné Henry, afin d'obtenir l'héritage de la riche famille.
HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:45

Voici la dite tombe ^^(j'ai trouver comment mettre des photos j'en profites pour éclairer les sujets !)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Photo062y
Uploaded with ImageShack.us

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 8:46

Jake Sully a écrit:
* Phantom est le fiancé de Mélanie, qui a assassiné Henry, afin d'obtenir l'héritage de la riche famille.

Impossible ont le voit dans streech pendu par justement Phantom

Dsl double-post :/

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 12:42

HauntedMax a écrit:
Jake Sully a écrit:

Impossible ont le voit dans streech pendu par justement Phantom

Dsl double-post :/

Pas impossible, si on part de l'hypothèse que le pendu n'est pas le fiancé, mais Henry Ravenswood (et Phantom est le fiancé).
De toute les théories, celle-ci est la plus controversé, mais elle est tout aussi logique que les autres.
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 13:56

Jake Sully: +1! Je n'avait pas pensé à ça; seuls les invités des noces sont présent en fantomes au manoir car plus personnes (a part les 2 serviteurs) n'ont sortis de celui ci! Les parents Ravenswood étaient déjà morts! A moins qu'ils aient voulu assiter au mariage de leur fille en esprits!

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 14:52

Entièrement faux, car la scène du bal représente l'instant où vous vivez...c'est à dire à notre époque et que les fantômes de 1860 sont toujours présents après tant d'années.

Et comme les parents sont enterrés à proximité, ils peuvent errer dans le manoir.

Pour terminer, le pendu est bien le fiancé et que Phantom est un démon qui a été invoqué par Henry que j'ai noté un peu plus haut.

HauntedMax

HauntedMax

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:02

Effectivement PM keeper j'ai vu des photos du pendu et il est assez jeune donc il est bien le fiancé

Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:04

Il y a aussi l'idée que le Phantom nous invite de sa caverneuse voix à découvrir la dramatique histoire du Manoir en remontant le temps, au moment-même où les murs de la stretchroom s'étirent. En somme, de notre époque, on passe en 1860, lorsque la malédiction s'est emparée des lieux ( version lue sur un autre forum )

C'est aussi une possibilité mais ça signifierait que de nos jours, le Manoir n'est rien de plus qu'une vieille batîsse abandonnée et que la malédiction se serait éteinte ( chose impossible ! Comment aurait-elle pu ? ). Et que serait devenue Mélanie ?

Je trouve l'idée de PMKeeper bien plus intéressante : les invités hantant encore les lieux et ce malgré les années passées et Phantom qui sème toujours la terreur. Henry et Martha se baladeraient bien évidemment dans le Manoir en tant que spectres à l'âme non-reposé, condamnés à errer sans connaitre la paix éternelle !
Il me faudra mieux observer les fantômes du Bal la prochaine fois ! ( je me focalisait toujours sur la gauche en arrivant à cette scène. Tiens, j'avais remarqué une jeune femme à l'autre bout de la table tout à gauche, ça pourrait être la cousine de Mélanie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 153419 )

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:11

Citation :
C'est aussi une possibilité mais ça signifierait que de nos jours, le Manoir n'est rien de plus qu'une vieille batîsse abandonnée et que la malédiction se serait éteinte

Chose possible, jusqu'à ce que tu franchisse cette double porte en bois et que le maître prononce : "Vous...vous qui avez troublé la sérénité de ces lieux..."

Citation :
Il me faudra mieux observer les fantômes du Bal la prochaine fois !

Ça vaut le coup d'œil, crois-moi !^^

Citation :
Je trouve l'idée de PMKeeper bien plus intéressante : les invités hantant encore les lieux et ce malgré les années passées et Phantom qui sème toujours la terreur. Henry et Martha se baladeraient bien évidemment dans le Manoir en tant que spectres à l'âme non-reposé, condamnés à errer sans connaitre la paix éternelle !

Je ne suis pas le gardien du manoir pour rien, hehehehehehe.

Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 17:27

PM Keeper a écrit:

Je ne suis pas le gardien du manoir pour rien, hehehehehehe.

Dois-je comprendre que tu y habites ? What a Face Je veux une tasse de thé !

Soit, de l'extérieur, le manoir semble plus abandonné qu'hanté ( à moins de regarder aux bonnes fenêtres, de préférence lorsque la nuit tombe ! ). Et lorsque nous franchissons les portes de la vieille bâtisse : surprise ! Quelqu'un se met à nous parler d'une voix fortement inquiétante et profonde, nous invitant à à partir à la découverte de la maison. Mais de terribles secrets circulent entre ses murs qui s'étirent, s'étirent, s'étirent... Tiens ? N'étions-nous pas en 2010 il y a quelques minutes ? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 153419

ça tient debout l'histoire du temps mais néanmoins, je trouve l'autre version, soit celle du Manoir infatiguablement hanté plus attirante !

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 18:08

Allez, entrez...Il a tellement de choses à vous faire découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

boudox

boudox

Féminin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 14:05

je ne connaissais pas !!!!! après toutes mes visites je découvre l'affiche ! je confirme ... je pensais que le passage était pour les CM après avoir vu des filles de Thunder Mountain l'emprunter ... la photo est très belle, qu'il y a t-il d'autre sur les affiches ?
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 27 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 14:27

Et encore celle postée dans le couloir est l'ancienne, si vous voulez la plus récente, regardez donc près de l'édifice de Nutterville.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant