| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| |
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 3 Juin 2010 - 20:11 | |
| En fait le jour ou sa m'est arrivée il y avait une maman et ca fille qui venait d'amerique et qui avait deja visiter disney world et elle a dit que notre disney laisser a desirer que bocou d'attraction etait en panne et que le personnelle n'etait pas assé gai!!!! Ca m'a pas fait plaisir qu'on dise cela de notre dlp mais je pense qu'elle avait un peu raison... |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 3 Juin 2010 - 21:34 | |
| - Citation :
- En fait le jour ou sa m'est arrivée il y avait une maman et ca fille
qui venait d'amerique et qui avait deja visiter disney world et elle a dit que notre disney laisser a desirer que bocou d'attraction etait en panne et que le personnelle n'etait pas assé gai!!!! Tu parle de l'accueil en général ou de Phantom Manor ? Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 4 Juin 2010 - 11:28 | |
| Heum j'ai toujour eu un bon accueil moi personnellement.. Aprés sa doit dépendre des jours et des CM (car aprés une longue longue lognue journée stressante avec des guests défois ( même souvent ) désagréables on doit en avoir un peu marre ce que je comprend parfaitement !! ) |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Aoû 2010 - 14:25 | |
| heu je n'ose pas remonter tous les sujets traitant de Phantom Manor, mais à tout hasard quelqu'un aurait de belles photos des CM qui y travail ? J'aime beaucoup leur costume, mais je n'ai que trop peu de photo... et jamais de costume entier où on peut voir la queue de pie... Je vous remercie d'avance... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
seustein
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Je me posais la question en regardant sur youtube des videos sur les Haunted Mansion et se qui me frappe, c'est que dans la salle de bal, les fantômes dansant sont visible en entier. Je m'explique : Chez nous, le reflet de ces fantômes sont mal réfléchies, le haut de leurs têtes sont invisible ainsi que les petits fantômes sortant de l'orgue. Je ne parle pas non plus du portrait de Mélanie situé dans le boudoir qui se refléte dans dans la salle de bal. Alors, probléme de Maintenance ou défaut d'origine ? |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 21 Aoû 2010 - 15:47 | |
| - seustein a écrit:
- Je me posais la question en regardant sur youtube des videos sur les Haunted Mansion et se qui me frappe, c'est que dans la salle de bal, les fantômes dansant sont visible en entier.
Je m'explique : Chez nous, le reflet de ces fantômes sont mal réfléchies, le haut de leurs têtes sont invisible ainsi que les petits fantômes sortant de l'orgue. Je ne parle pas non plus du portrait de Mélanie situé dans le boudoir qui se refléte dans dans la salle de bal. Alors, probléme de Maintenance ou défaut d'origine ? Up ! Alors ce n'est pas un probleme de maintenance , mais un probleme de conception. Et plutôt de place je devrais idre . Las danceurs on la tête coupée, car la mezznine où sont les doombuggies est trop proche de la vitre, et du coup coupe les reflets a un certain niveau ! JE vais faire un shema vite fait, car je n'ai pas l'impression d'etre clair ^^' Voila : Le A montre la scene vu de profil . Le B Montre la scene comme si vous etiez dans votre doom, et comme si vous etiez eclairé de face . Vous voyez donc que la mezzanine sur laquelle circule le ride, cache la tete des mannequin :/ ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Aoû 2010 - 0:42 | |
| C'est effectivement un gros problème de conception, tellement gros qu'il est étrange que les imaginieurs n' y aient pas fait attention...
Enfin, je me trompe peut être ?
Moi, ça ne me dérange pas plus que ça. En fait ce détail de têtes m'avait, pour ainsi dire pas du tout préoccupée |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Ce n'est pas un problème de conception comme certains veulent l'affirmer, mais un simple changement des éclairages de la scène, il y a bien bien bien longtemps. La coupure est en fait due à un drap noir qui longe la salle sous les Dooms afin de cacher les éclairages rajoutés à l'époque au plafond de cette salle. Visiblement le drap est un peu trop long de ce que j'ai pu en voir, mais le problème devrait être réglé tôt ou tard lors d'une réhab avec trois coups de ciseaux et deux agrafes. Patiences, wait and see. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
rasmotte
Âge : 55 Messages : 163 Localisation : CRETEIL Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Aoû 2010 - 17:08 | |
| - Esteban a écrit:
- heu je n'ose pas remonter tous les sujets traitant de Phantom Manor, mais à tout hasard quelqu'un aurait de belles photos des CM qui y travail ? J'aime beaucoup leur costume, mais je n'ai que trop peu de photo... et jamais de costume entier où on peut voir la queue de pie...
Je vous remercie d'avance... je viens de trouver ton message par hasard, vu que je découvre le forum. Promis, la prochaine fois que j'y vais (une fois par semaine généralement) je prendrai le temps de photographier les CM et leurs costumes , de face et de dos !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
topjeje
Âge : 47 Messages : 55 Localisation : roubaix Inscription : 14/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
rasmotte
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
rasmotte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 31 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Je tenais a remercier les cast de Phantom de ce dimanche 29 aout il était 22h le manoir fermé ses portes et j'étais le seul dans l' attraction ils ont alors arrêtés 3 ou 4 fois longtemps les doombuggies pour que j'apprécie a fond les décors vraiment dommage ça tombé pas vraiment au bon endroit de chaque scène mais ça ils n' y sont pour rien ils ne peuvent pas voir la scène ou je suis exactement .Milles merci a eux surtout après un dimanche aussi chargé .Et quelle expérience fantastique d'être seul sans voir et entendre les guests lourds qui parlent et flash . C'est vrai qu une bonne rehab va lui faire du bien Grace a ça j'ai vu pleins de trucs Hs . |
|
| |
|