| [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 9 Sep - 11:11 | |
| Excellente analyse ! Je trouve également que ce film est trop peu considéré à l'heure actuelle, même par les fans Disney, et c'est vraiment dommage car 1001 Pattes est un film génial. Malgré les nombreux Pixar de très bonne facture sortis par la suite, celui-ci fait toujours partie de mes préférés ! Si je me me trompe pas le film avait également été "oublié" lors de la bande annonce des Indestructibles où les titres de tous les anciens Pixar apparaissent, sauf 1001 Pattes. Et du coup tout le studio s'est mobilisé en portant des T-Shirts et autres produits dérivés du film ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 16 Sep - 8:25 | |
| Petit Pied et de retour pour vous jouer un 6e mauvais tour afin de protéger la Grande Vallée de la dévastation afin de rallier tous les dinosaures à sa nation afin de préserver l'amour et la vérité afin d'étendre son amitié jusqu'à la voie lactée !
Nouvelle analyse inédite du 6e volet du Petit Dinosaure.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 23 Sep - 9:10 | |
| Le 4 janvier 2017, LesGrandsClassiques.fr fêtera son 15e anniversaire ! Pour cette grande occasion, j'avais envie de préparer quelque chose d'amusant pour vous remercier de votre fidélité et de toutes ces années passées en votre compagnie. Cependant, il fallait que cela sorte totalement de l'ordinaire. Il était hors de question de vous convier à un évènement particulier vous obligeant à vous déplacer dans un lieu précis (cela représente un budget que tout le monde n'a pas, d'autant qu'il n'y a rien de pire que de devoir payer pour participer à l'anniversaire de quelqu'un autre !), ni de vous gratifier de cadeaux sponsorisés venant d'un surplus non distribué (il n'y a rien de moins impersonnel que ce type de cadeau qui ne vous coûte rien du tout et qu'on vous refile parce qu'on n'en veut pas soit même !). J'ai alors décidé de sacrifier le mois thématique estival de cette année 2016 pour pouvoir vous concocter quelque chose de complètement inédit : une chasse au trésor et un concours qui dureront pendant 15 semaines ! Il y aura même des lots à remporter !! Pour tout savoir sur les modalités de participation, rendez-vous sur le site. En attendant, bonne chance ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 23 Sep - 10:26 | |
| C'est vraiment une super idée !! J'ai hâte de participer ! Sinon juste une question, comme je n'étais pas encore abonné à la page facebook du site j'y suis allé et j'ai cliqué sur "j'aime", ça suffit pour être abonné ? (excuse mon manque de connaissances, je suis nouveau sur FB... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) Ven 28 Oct - 8:42 | |
| Je pense qu'il pourrait être intéressant de citer le studio qui a animé Casper dans le film justement, ILM qui appartient aujourd'hui à Disney. Comme tu le dis, c'est à eux qu'on doit cette prouesse car Casper est le premier véritable personnage à part entière animé en images de synthèse dans un film à prises de vue réelles. Très intéressant en tout cas. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|