Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Analyse inédite d'un nouvel épisode d'une saga interminable : Le petit dinosaure 7 - La pierre de feu / Petit-Pied, le dinosaure VII - La pierre froide du feu.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je ne l'ai pas vu, ne le verrai pas avant les vacances de Noël, ne sait rien de son histoire ni de sa bande annonce (je suis pas allé voir Les Trolls rien que de savoir qu'il y aurait forcément une bande annonce) et ne veut rien savoir du film d'ici là.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Elle était déjà disponible sur Facebook/Twitter depuis mardi, mais la voici officielle à la Une du site, la fiche de The Snow Queen 2 - La Reine des neiges, le miroir sacré
Dernière mise à jour de l'année avec Le petit dinosaure 8 - La pluie d'étoiles glacées / Petit-Pied, le dinosaure - Le grand gel. En vous souhaitant mes meilleurs voeux !
Le 15e anniversaire de mon site est victime de son succès avec plus de 3000 visiteurs quotidiens (Hier 3364 visiteurs l'ont consulté, c'est un record absolu à ce jour !). Cela a flingué ma limite de bande passante jusqu'à la fin du mois. J'essaie de négocier avec l'hébergeur pour lever exceptionnellement cette limite pour demain (pas certain que ça soit accepté). Dans le pire des cas, le site sera de retour entièrement dimanche.
Joyeux anniversaire !!! Puisse le site vivre encore longtemps, pour nous faire voyager toujours plus loin dans le monde de l'animation ! J'ai découvert plusieurs films d'animation grâce à ce site, le dernier étant il y a deux jours (cela dit on ne peut pas dire que tu conseillais vraiment de le voir, car il s'agit du Lutin Magique ! XD Le film est exemplaire par son mauvais goût ! ^^ Heureusement il me reste des Don Bluth à découvrir )
Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire.
Voici la liste des 45 énigmes générées aléatoirement (seulement 15 d'entre elles apparaissaient durant la Chasse au Trésor) que j'avais imaginées pour vous : A découvrir ici.
Princess Meg Modérateur
C'est cool de voir toutes les énigmes ! J'aurais bien aimé tomber sur celle de La Petite Sirène ! ^^ Pour ma part j'ai beaucoup apprécié participer au jeu, certaines énigmes étaient plus dures que d'autres mais c'est ce qui.est amusant Je me suis même surpris à trouver à quelques reprises la réponse aux énigmes de films dont je ne connaissais que vaguement l'histoire !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)