| [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 11 Jan 2010 - 9:46 | |
| - titemamour1604 a écrit:
- tu me donnes envie d'y retourner ..... méchant ^^
merci pour ces sublimes photos ! En faisant ce TR, je me donne moi-même une énorme envie d'y retourner !! - bri45 a écrit:
- Merci mille fois, DHL FAN pour toutes tes photos, pour nous faire rêver, j'y passe des heures sur ce forum, que du bonheur.
En plus nous sommes voisins. J'habite Nice au dessus du Parc Impérial
Bonne Journée
Plus qu'un mois d'attente pour notre séjour au Newport Amie niçoise, je te souhaite d'avance un très bon séjour au Newport . - panicqueen a écrit:
- J'ai vraiment hâte d'y être rien qu'en te lisant . ça ne fait qu'une semaine que nous sommes rentrés mais, on voudrait encore être là. En plus c'est vaiment très intéressant tes photos car je remarque des choses que je n'avais pas vu sur place. merci
C'est moi qui te remercie . - minnie1373 a écrit:
- très sympatique photos, c'est vrai qu'on ne prend jamais le temps d'admirer ces magnifique boutiques
Moi aussi, avant je ne prêtais pas une grande attention à ces très belles boutiques. Mais maintenant, on y remédie ! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 12 Jan 2010 - 0:33 | |
| Les décorations de Noël sont vraiment magnifiques, y compris dans les vitrines ! Cela me donne vraiment envie de découvrir cette saison ! Peut-être l'année prochaine... Tes nombreuses photos sont magnifiques et me permettent ainsi de découvrir les détails des décorations de Noël sans y être allé ! Merci en tout cas : c'est ma petite bouffée d'air frais durant mes révisions !! Pour être original : vivement la suite et les photos de l'hôtel ! Mais j'imagine bien que la mise en ligne des différentes parties prend pas mal de temps... (et je réalise que tu viens de mettre une aprtie en ligne !). |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 18 Jan 2010 - 12:24 | |
| Septième partieNous voilà à la réception du Castle Club. On vient chercher nos clefs de la chambre. Une hôte nous accompagne alors jusqu'à notre chambre, située au troisième étage, et nous la fait brièvement visiter. Elle est composée de deux lits Queen Size. Voici le meuble télé avec le mini-bar, la TV écran LCD, un lecteur DVD et une machine à café. Remarquez que le meuble est décoré par une scène de Peter Pan. Deux petites bouteilles d'eau nous ont été offertes : Un petit tour dans les placards... On y trouve un fer et une table à repasser ainsi que des cintres : Deux coffres-forts (un avec une clef, et l'autre avec un code) : Et une éponge à chaussures (elle m'a d'ailleurs été très utile !) : Dans ces deux placards se trouvent également les peignoirs, les chaussons ainsi que les oreillers supplémentaires. Faisons un petit tour rapide dans la salle de bains : Le petit coffret de Blanche-Neige et les Sept Nains est bien présent (chouette, j'en ai deux maintenant !). Et tous les petits produits sont bien rangés : Les toilettes sont tout propres : Retour dans le salon, avec ce tableau, présent dans toutes les chambres : (quelqu'un sait s'il a un rapport avec le DLH ?) Remarquez la tapisserie, différente des chambres standards (moi et ma tapisserie !) Voilà la poubelle à côté du meuble TV : Voici la pochette de papier à lettres : Et ici, le mini bloc-notes (maintenant, il est commun aux autres hôtels Disney, alors qu'avant, il était marqué dessus "Disneyland Hotel"...) avec le porte-mine : Et enfin, voilà la vue, sur les Fantasia Gardens, le Disney Village et les Walt Disney Studios : Après cette visite de notre chambre, nous nous dirigeons vers le Castle Lounge pour prendre un copieux goûter, utile quand on a presque rien mangé le midi ! On passe un coup d'œil sur la grille tarifaire des chambres de l'hôtel... Les prix font quand même froid dans le dos... A suivre...
Dernière édition par DLH Fan le Lun 8 Fév 2010 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JMBarrie
Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| - panicqueen a écrit:
- Encore merci pour toutes ces photos qui me font être encore plus impatiente ...Vivement le mois de septembre
Au fait, le coffret avec les accessoires sanitaire; c'est d'office au CC ? Salut, Effectivement, ce coffret était également présent dans ma chambre ce noël. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans... Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016 |
|
| |
minnie1373
| |
| |
nicosnake
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 19 Jan 2010 - 23:29 | |
| nous rentrons tout juste du DLH et du Castle Club... le retour à la réalité est terrible... En tout cas, merci DLH Fan de m'avoir donné envie d'y séjourner, ce fut magique! Tout le personnel a été fantastique et aux petits soins pour nous. Je confirme, pour le set d'accessoires sanitaires, nous l'avons eu aussi, ainsi que de nombreux gestes commerciaux ( car il y a eu un problème d'eau chaude et de chauffage lors de notre deuxième jour). Tes photos sont superbes et me laissent rêveuse et nostalgique ... |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mer 20 Jan 2010 - 9:53 | |
| Ton reportage est formidable. Je suis assez surprise par contre par la chambre du castleclub. Elle est assez semblable aux chambres standard sauf la télévision (mais la regarde t'on à disneyland ? ), la machine à café et les chocolats. C'est le fait d'avoir la réception privée et des petites attentions la différence importante de prix ? En tout cas formidable trip report pour moi 1ère fois au disneyland hotel le 22/23.12.2009 |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mer 20 Jan 2010 - 11:10 | |
| - vyrg a écrit:
- Elle est assez semblable aux chambres standard sauf la télévision (mais la regarde t'on à disneyland ? ), la machine à café et les chocolats. C'est le fait d'avoir la réception privée et des petites attentions la différence importante de prix ?
Quand tu es au CC, tu as des ascenseurs qui mène au CC directement en dessous de l'hôtel, et il y a le Castle Lounge où tu as droit à un goûter et à des boissons toute la journée, enfin DHL Fan saura t'en dire plus! J'ai hâte de voir la suite des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mer 27 Jan 2010 - 14:18 | |
| - minnie1373 a écrit:
- c'est vraiment raffiné, les attentions sont partout, tu as pris quelques photos du castle lounge... j'espère que oui
merci de nous dévoiler ces endroits magnifiques Bien sûr ! Elles arriveront dans la partie 8 . - nicosnake a écrit:
- Merci beaucoup DLH FAN l'hôtel est somptueux et l'ont peut voir de nombreux détails qui donne tout un charme à ce merveilleux établissement grâce à tes magnifiques images.
Vivement la suite pour continuer ce rêve... Bonne journée Nico C'est moi qui te remercie ! - lalie_d a écrit:
- Oh, oui, vivement la suite!!!! Cet hotel me fait rêver et ton récit est super détaillé!!! J'adore!!! On a déjà séjourné 2 fois là et on y retourne ici, fin du mois.... J'avais hésité avec le CC mais je ne l'ai pas pris.......Ce sera pour une prochaine fois!!!
Très bon séjour ! - sof a écrit:
- nous rentrons tout juste du DLH et du Castle Club... le retour à la réalité est terrible...
En tout cas, merci DLH Fan de m'avoir donné envie d'y séjourner, ce fut magique! Tout le personnel a été fantastique et aux petits soins pour nous. Je confirme, pour le set d'accessoires sanitaires, nous l'avons eu aussi, ainsi que de nombreux gestes commerciaux ( car il y a eu un problème d'eau chaude et de chauffage lors de notre deuxième jour). Tes photos sont superbes et me laissent rêveuse et nostalgique ... Merci beaucoup ! Effectivement, le retour à la réalité est très difficile ! - vyrg a écrit:
- Ton reportage est formidable. Je suis assez surprise par contre par la chambre du castleclub. Elle est assez semblable aux chambres standard sauf la télévision (mais la regarde t'on à disneyland ? ), la machine à café et les chocolats. C'est le fait d'avoir la réception privée et des petites attentions la différence importante de prix ?
En tout cas formidable trip report pour moi 1ère fois au disneyland hotel le 22/23.12.2009 Merci sincèrement ! - ludy13 a écrit:
- vyrg a écrit:
- Elle est assez semblable aux chambres standard sauf la télévision (mais la regarde t'on à disneyland ? ), la machine à café et les chocolats. C'est le fait d'avoir la réception privée et des petites attentions la différence importante de prix ?
Quand tu es au CC, tu as des ascenseurs qui mène au CC directement en dessous de l'hôtel, et il y a le Castle Lounge où tu as droit à un goûter et à des boissons toute la journée, enfin DHL Fan saura t'en dire plus!
J'ai hâte de voir la suite des photos Effectivement, et puis on a pas mal de petites attentions ! Mais vous vous rendrez mieux compte des avantages dans les prochaines suites ! Me revoilà, donc, après près de 10 jours sans connexion Internet... A présent, tout est réparé et j'essaierai de vous fournir la suite dans la semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 29 Jan 2010 - 22:39 | |
| Huitième partieNous voilà donc au Castle Lounge, pour prendre le goûter. Il est 15h45, et même si le buffet goûter ne commence qu'à partir de 16h00, la salle est déjà presque pleine ! La table que l'on a l'habitude de prendre (juste à côté d'une fenêtre qui donne sur le Parc Disneyland) est prise... Du coup, on prend une des dernières tables libres, malheureusement loin de la fenêtre. Voilà quelques photos des décorations de Noël : Remarquez une des salles du restaurant Les Inventions, visible depuis le Castle Lounge : On commande les boissons (un jus de tomate pour moi et un jus d'ananas pour ma mère). Le temps passe vite dans ce magnifique lounge, et voilà l'heure "fatidique" arrivée ! Dès que les serveurs ont allumé les lumières autour du buffet, les gens se sont levés et se sont rués, en troupeau, vers le buffet ! De vrais sauvages ! Quand on est allés au buffet, il était plein, quand on allés se rasseoir, la moitié des plats avait disparu !! On a franchement été surpris par ces goinfres ! Alors, on en a fait de même, on s'est servis comme si on n'avait pas mangé depuis deux jours !! Ben oui ! C'est gratuit, autant en profiter ! Cookies (délicieux !), part de brownies (un régal) et de tarte au citron meringuée (exquise) : Salade de fruits (fraises, raisin, pastèque et ananas) (vraiment bonne): Flan (pas super) : Minestrone de fruits (très bonne) et "petits fours" (originaux) au saumon, au fois gras et à un troisième parfum que j'ai oublié. Avec en plus plusieurs tranches de pain brioché avec de la confiture et des toasts salés divers que j'ai oublié de photographier... Je vous avais dit qu'on s'était servis comme des affamés ! Il n'empêche que c'était un succulent goûter ! Voilà une petite vue de notre table : On est restés une heure au lounge, quand on s'aperçoit qu'il est 16h45 et que la parade (est censée) commence(r) dans 15 minutes ! Alors, on finit (tranquillement, quand même) de manger et on se dirige vers les ascenseurs pour descendre au Parc. Voilà un des deux tableaux à côté des ascenseurs avec une orchidée. Un coup de carte dans la fente « Park only » et nous voilà devant les tourniquets du Parc Disneyland. Une fois passés, nous montons à la gare pour attendre la Parade des Rêves Disney. On a une magnfique vue de Town Square et son Sapin de Noël ! Malheureusement, on n’entend aucun spiel (annonce) des dix et cinq minutes avant la Parade. Et comme il y a la grève de je-ne-sais-plus-qui, on en déduit que la Parade est annulée. Effectivement, une ou deux minutes après cette déduction, on entend le spiel d’annulation de la Parade. Tout le monde est très déçu, nous un peu moins, mais nous le sommes quand même. Une parade annulée la veille du 24 décembre, c’est dommage… Comme la parade n’aura pas lieu, on décide de faire la queue pour le Disneyland Railroad. A suivre… |
|
| |
nicosnake
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Sam 30 Jan 2010 - 9:40 | |
| - nicosnake a écrit:
- Comme toujours, ça donne envie
et si je comprend bien, le gouter au castle lounge est gratuit ? Car je savais pour les boissons non alcoolisé mais pas pour le reste
En tout cas encore une fois merci pour ce voyage
Au plaisir de voir la suite Oui, le goûter du Castle Lounge est "gratuit" (il l'est sans l'être puisqu'on le paye dans le prix du séjour mais on n'a rien à payer sur place). |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| |
| |
milla06
| |
| |