Sixième partieEn route pour les boutiques Harrington's, Motors, Disney Clothiers et Boardwalk Candy Palace sur Main Street U.S.A !
Quelles belles vitrines !
Ici, au Harrington's, c'est
Cendrillon qui est à l'honneur !
Quelques statuettes et décorations de Noël :
Vraiment trop mignon, ça :
Voilà une peluche de Minnie de Noël (j'ai bien fait de ne pas l'acheter car on nous l'a offerte le lendemain au
Castle Club !)
Voici les décorations de Noël du magasin :
Bien qu'elles soient un peu froides, j'aime beaucoup les couleurs de la saison de Noël de cette année !
Voilà ici la pantoufle de Cendrillon ainsi que son (?) château.
On change de boutique et on se dirige vers Motors, la boutique de vêtements adultes. On change de trottoir (mais toujours en allant tout droit).
Ici, c'est
Les 101 Dalmatiens qui servent de thème aux vitrines de cette boutique.
Cruella et son manteau de fourrure :
Et un des 101 dalmatiens (lequel est-ce ?)
Je n'ai pas pris de photo dans cette boutique, mais on a repéré quelques articles sympas que l'on achètera ultérieurement.
Dommage que les montres aient été enlevées du présentoir, il y en avait des magnifiques (on les a vues au DLH).
Passons à présent à la boutique Disney Clothiers, la boutique de vêtements pour enfants (avec un petit coin adulte de lingerie et de pyjamas).
Les vitrines ont pour thème
Peter Pan.
On y retrouve le gallion du Capitaine Crochet,
Wendy,
La Fée Clochette,
Michel
et Peter Pan.
Dans la boutique, la première chose que l'on voit, ce sont les nouveaux articles de
La Princesse et la Grenouille.
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un nouveau film Disney avec autant de produits dérivés à Disneyland Paris (les produits dérivés de
Là-haut sont quasiment inexistants, ceux de
Ratatouille,
WALL-E et Volt sont aussi peu nombreux, etc...) !
Vêtements, robe, accessoires, peluches, poupées, boule de Noël et j'en passe, il y a vraiment du choix !
J'ai trouvé deux petites choses très mignonnes dans cette boutique :
- un bavoir Pan Pan
- et un petit T-shirt de Noël :
Nous voilà maintenant dans la dernière boutique pour cette "demie-heure shopping", le Candy Palace.
On passe devant le motif de Noël de cette année :
et on rentre dans ma boutique préférée !
Toujours cette bonne odeur de bonbon !
On remarque cette décoration de Noël :
Après un petit tour dans la boutique, on achète deux chaussettes Mickey avec un sucre d'orge ainsi que deux dessous de plat Mickey.
Il est 15h30, l'heure pour nous de rentrer au
Castle Club afin, d'une part, de prendre les clefs de notre chambre puis, d'autre part, de prendre un excellent goûter !
Avant de partir du Parc, nous admirons les décorations de l'Emporium :
Et j'en profite pour prendre une énième photo du Sapin (que j'ai dû photographier sous tous les angles de multiples fois
!!).
Nous passons les tourniquets et nous prenons un des deux ascenseurs pour accéder directement au
Castle Club !
A suivre...