Accueilcastle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sap

sap

Féminin

castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:32

Halalal ça donne vraiment envie de te lire. Merci de partager ton séjour avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin

castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 17:23

Merci DLH Fan pour la suite de ce TR qui est comme toujours très captivante.

Effectivement le repas au Castle Lounge à l'air délicieux.

Je me posais une question (comme toujours Razz) Penses-tu qu'il y aurait possibilité de ce procurer un set de la vaisselle du CC ? ( Quelle idée bizarre , hein ?) Wink

castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 11:23

s0us-s0n-regard a écrit:
La suite, La suite , La suite castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 425715
Magnifique, ça donne envie ! Merci.

C'est moi qui te remercie !

milla06 a écrit:
je viens de m'inscrire, et je tiens à te féliciter pour le temps que tu prends et toute cette patience afin de nous faire rêver.
Bravo pour tes photos!

J'ai une question concernant les résas au Castle Club, plus précisemment une chambre (pas une suite castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_sad ): à quelle période faudrait-il réserver pour mi décembre? si j'attends cet été ça rique de me passer sous le nez, non?)

Cet été, je pense que ça ira.
J'ai réservé en août pour ce séjour, donc...
Et puis, peut-être que les réservations pour décembre ne sont pas encore possibles !

minnie1373 a écrit:
merci pour ces gourmandes imagescastle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 425715
je crois que ton 3ieme sandwich est au tarama castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_wink

c'est un sacré gouter castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_biggrin , j'aime bien les assiettes,elles sont très jolies

dommage pour la paradecastle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 458193

j'attends la suite comme tout le monde castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 795199

Pour la parade, on l'a vue le lendemain, donc ça nous a consolés !
Et comme toi, je trouve les assiettes très belles !

sap a écrit:
Halalal ça donne vraiment envie de te lire. Merci de partager ton séjour avec nous.

Je t'en prie castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_wink.

panicqueen a écrit:
Merci DLH Fan pour la suite de ce TR qui est comme toujours très captivante.

Effectivement le repas au Castle Lounge à l'air délicieux.

Je me posais une question (comme toujours Razz) Penses-tu qu'il y aurait possibilité de ce procurer un set de la vaisselle du CC ? ( Quelle idée bizarre , hein ?) Wink

Je ne trouve pas cette idée bizarre, mais sincèrement, je n'en ai aucune idée ! Désolé !
mathino

mathino

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:48

Je sens que je certain ne seront pas d'accord avec mon point de vue ,mais personnellement je trouve dommage de dépenser autant d'argent pour visiter une énième fois disneyland paris.

Quitte à dépenser autant, rien ne vaut disneyworld, voir disneyland resort, surtout que tu dis ne pas jamais y être allé.

voilà c'est mon avis et il n'engage que moi.
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:57

Merci beaucoup pour toutes tes photos, ça me fait rêver, j'attends la suite moi aussi castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 795199
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:54

mathino a écrit:
Je sens que je certain ne seront pas d'accord avec mon point de vue ,mais personnellement je trouve dommage de dépenser autant d'argent pour visiter une énième fois disneyland paris.

Quitte à dépenser autant, rien ne vaut disneyworld, voir disneyland resort, surtout que tu dis ne pas jamais y être allé.

Snas vouloir répondre à la place de DLH Fan, qui te toute façon semblait être du même avis pour la partie financière (cf. sa réponse à une réflexion similaire dans un autre sujet), aller à WDW cela ne se prépare pas de la même manière ! Il faut prévoir beaucoup plus de temps...

A titre personnel, c'est ce qui me manque. Organiser un voyage de 15 jours est très compliqué, 3 semaines encore plus (pas l'organisation en elle-même, mais pour le travail)... surtout en prenant en compte qu'il faut plusieurs mois d'avance, voire plus d'un an.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:56

Bravo et ... Bravo pour ce superbe reportage............qui nous donne envie de partir, là, tout de suite!!!! Je me suis inscrite juste pour féliciter notre reporter DLH Fan!!!!!!
Juste une petite reflexion : nous sommes des habitués du DLH et je peux t'assurer que nous avons été TRES déçu de notre séjour au New York Hotel...même en classe "Empire state"...non, rien à voir avec le confort et l'extrême gentillesse du personnel. Nous avons fini par faire un courrier indiquant nos déboires (4 changements de chambres en 24h! Pour finir en chambre fumeur avec 3 gosses!!!! et j'en passe.....). Au final, comme geste commercial de dédomagement : Disneyland Paris nous offrait 3N et 2J au NY, que nous avons changé pour 1N 2J au DLH...et là....la magie Disney a opéré!!!!
Notre prochain séjour : Noël 2010 au Castle Club.....tiens tiens....mais qui nous a donné cette envie.......n'est-ce pas DLH Fan ???????
telou

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:12

Sans vouloir répondre non plus à la place de DLH fan, je pense que ça dépend également du budget de chacun (une nuit au Cstle Club, c'est plus d'un mois de salaire pour certaines personnes, c'est un quart de salaire pour d'autres), et également de priorités : à titre personnel, je POURRAIS me payer un séjour au CC, mais ça impliquerait de faire beaucoup d'autres sacrifices à la place (pas d'autres vacances, pas faire d'économies pour autre chsose, etc.)

DLHfan a peut-être les moyens de payer ses voyages sans trop faire de restrictions sur autre chose pour compenser. Si ce n'est pas le cas, ben après tout, chacun fait ce qu'il veut. J'avoue que j'aurais bien du mal à comprendre sa logique, mais il ne fait de mal à personne, et chacun est bien libre de choisir ses loisirs. Tant qu'il passe de bons moments et qu'il ne se lasse pas, c'est l'essentiel. castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 10:43

mathino a écrit:

Mouais, si je vais à Disney World, pour le même prix, ce ne sera certainement pas dans un hôtel deluxe et encore moins en catégorie de chambre Level Club (équivalent du Castle Club)... Or, seuls ces hôtels seraient susceptibles de m'intéresser...
Et puis, je ne me lasse pas d'aller à DLP, donc, c'est l'essentiel.
Je conçois tout à fait que certains ne soient pas d'accord avec mes façons d'agir, mais je préfère qu'ils gardent leurs remarques pour eux, ou du moins qu'ils ne les publient pas sur ce TR, qui est censé être un moment agréble pour les lecteurs et pour moi, en tant que rédacteur.
Or, débattre de ça n'est en rien plaisant...

Belle03 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes tes photos, ça me fait rêver, j'attends la suite moi aussi castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 795199

C'est moi qui te remercie castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_wink.

Danni a écrit:
mathino a écrit:

Snas vouloir répondre à la place de DLH Fan, qui te toute façon semblait être du même avis pour la partie financière (cf. sa réponse à une réflexion similaire dans un autre sujet), aller à WDW cela ne se prépare pas de la même manière ! Il faut prévoir beaucoup plus de temps...

A titre personnel, c'est ce qui me manque. Organiser un voyage de 15 jours est très compliqué, 3 semaines encore plus (pas l'organisation en elle-même, mais pour le travail)... surtout en prenant en compte qu'il faut plusieurs mois d'avance, voire plus d'un an.

Tu as tout dit !

maripe a écrit:
Bravo et ... Bravo pour ce superbe reportage............qui nous donne envie de partir, là, tout de suite!!!! Je me suis inscrite juste pour féliciter notre reporter DLH Fan!!!!!!
Juste une petite reflexion : nous sommes des habitués du DLH et je peux t'assurer que nous avons été TRES déçu de notre séjour au New York Hotel...même en classe "Empire state"...non, rien à voir avec le confort et l'extrême gentillesse du personnel. Nous avons fini par faire un courrier indiquant nos déboires (4 changements de chambres en 24h! Pour finir en chambre fumeur avec 3 gosses!!!! et j'en passe.....). Au final, comme geste commercial de dédomagement : Disneyland Paris nous offrait 3N et 2J au NY, que nous avons changé pour 1N 2J au DLH...et là....la magie Disney a opéré!!!!
Notre prochain séjour : Noël 2010 au Castle Club.....tiens tiens....mais qui nous a donné cette envie.......n'est-ce pas DLH Fan ???????

Sincèrement MERCI ! Ça me touche beaucoup !

telou a écrit:
Sans vouloir répondre non plus à la place de DLH fan, je pense que ça dépend également du budget de chacun (une nuit au Cstle Club, c'est plus d'un mois de salaire pour certaines personnes, c'est un quart de salaire pour d'autres), et également de priorités : à titre personnel, je POURRAIS me payer un séjour au CC, mais ça impliquerait de faire beaucoup d'autres sacrifices à la place (pas d'autres vacances, pas faire d'économies pour autre chsose, etc.)

DLHfan a peut-être les moyens de payer ses voyages sans trop faire de restrictions sur autre chose pour compenser. Si ce n'est pas le cas, ben après tout, chacun fait ce qu'il veut. J'avoue que j'aurais bien du mal à comprendre sa logique, mais il ne fait de mal à personne, et chacun est bien libre de choisir ses loisirs. Tant qu'il passe de bons moments et qu'il ne se lasse pas, c'est l'essentiel. castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_cool

Il est évident que si je n'avais pas la chance de me permettre de tels séjours sans me restreindre ailleurs, je n'irai pas au CC. Ce serait ridicule.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:11

Ce qui est évident dans tout ce qu'on lit ici...c'est qu'il existe des "accros" à Disneyland Paris...ce qui n'est pas toujours compris par tout un chacun.
Personnellement, mon mari et moi sommes plus qu'heureux à chacun de nos séjours au pays de Mickey et que nous aspirons qu'à ces voyages...les autres nous paraissent bien fades vis à vis de l'univers magique de Disney.
Les récits de DLH-Fan nous font patienter, rêver jusqu'au prochain...
mickey-moos

mickey-moos

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:53

Ce serat un plaisir de vous acceuillir au california grill Wink

Miska, Moska, Mickey-moos !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:57

Bonjour à tous...je lis...re-lis...mais ne trouve pas de réponse à une question que je me pose :
-nous désirons venir à Noël au castle club du DLH, à 5...2 adultes et 3 enfants (16, 12 et 7ans). Pouvons nous bénéficier de 2 chambres communiquantes en CC ou faut-il associer une suite à une chambre ? Tout en sachant que la 1ère solution nous reviendrait moins cher...
Dommage que les suites soient pour 4...on fait quoi de notre petit dernier de 7ans...on le laisse à la consigne ? Je rigole...
Merci de vos lumières..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 17:15

maripe a écrit:
Ce qui est évident dans tout ce qu'on lit ici...c'est qu'il existe des "accros" à Disneyland Paris...ce qui n'est pas toujours compris par tout un chacun.
Personnellement, mon mari et moi sommes plus qu'heureux à chacun de nos séjours au pays de Mickey et que nous aspirons qu'à ces voyages...les autres nous paraissent bien fades vis à vis de l'univers magique de Disney.
Les récits de DLH-Fan nous font patienter, rêver jusqu'au prochain...

Je partage tout à fait ton avis !

mickey-moos a écrit:
Ce serat un plaisir de vous acceuillir au california grill Wink

C'est très gentil !

maripe a écrit:
Bonjour à tous...je lis...re-lis...mais ne trouve pas de réponse à une question que je me pose :
-nous désirons venir à Noël au castle club du DLH, à 5...2 adultes et 3 enfants (16, 12 et 7ans). Pouvons nous bénéficier de 2 chambres communiquantes en CC ou faut-il associer une suite à une chambre ? Tout en sachant que la 1ère solution nous reviendrait moins cher...
Dommage que les suites soient pour 4...on fait quoi de notre petit dernier de 7ans...on le laisse à la consigne ? Je rigole...
Merci de vos lumières..............

Il existe des chambres communicantes au CC, donc aucun problème castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_wink.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 18:11

merci pour ta réponse DLH-Fan...et pour ton invitation Mickey-moos.
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 18:44

je compte séjourner au castle club du 22 au 25 novembre 2010 pour l anniversaire de ma fille , j aimerai avoir la vue sur parc , a quelle periode les resas sont ouverte pour cette date ? car je sais qu il y a trés peu de chambre avec vue sur parc , et je voudrais ne pas louper cette occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:06

maripe a écrit:
merci pour ta réponse DLH-Fan

De rien castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_wink.

feeclochette2 a écrit:
je compte séjourner au castle club du 22 au 25 novembre 2010 pour l anniversaire de ma fille , j aimerai avoir la vue sur parc , a quelle periode les resas sont ouverte pour cette date ? car je sais qu il y a trés peu de chambre avec vue sur parc , et je voudrais ne pas louper cette occasion

Le mieux, c'est que tu appelles directement la centrale de réservation Suites et VIP Castle Club. Ils te renseigneront certainement sur cela.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:46

c'est quand la suite ? castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_biggrin
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:30

oui oui oui.........c'est quand ?
On veut la suite...on veut la suite...on veut la suite...
pour rêver...encore un p'tit peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:41

On veut la rouquine ! Euh ... On veut la suite !!!!!

castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 V3-273
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 1:12

Je lis ce trip-report depuis le début et je ne m'en lasse pas.
Voisin niçois continue de nous faire rêver avec tes superbes photos et tes commentaires simples mais qui invitent au voyage.
Vivement la suite.
Alex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:10

alex231205 a écrit:
Je lis ce trip-report depuis le début et je ne m'en lasse pas.
Voisin niçois continue de nous faire rêver avec tes superbes photos et tes commentaires simples mais qui invitent au voyage.
Vivement la suite.
Alex...

Merci beaucoup !

minnie1373 a écrit:
c'est quand la suite ? castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Icon_biggrin

maripe a écrit:
oui oui oui.........c'est quand ?
On veut la suite...on veut la suite...on veut la suite...
pour rêver...encore un p'tit peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tawl` a écrit:
On veut la rouquine ! Euh ... On veut la suite !!!!!

Peut-être pour ce soir... Mais ce n'est pas sûr.
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir fourni de suite depuis bien longtemps, mais en ce moment, je n'ai absolument pas le temps de rédiger une quelconque suite, ou article, sur mon blog...
Je vous prie de m'excuser.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:29

je ne sais pas si on peut accepter tes excuses.......j'rigole!!!!!!! ...Mais on a hâte tout de même!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:02

Le texte de la suite du TR est presque terminé, malheureusement, j'ai, une fois de plus, un souci avec imageshack... Il refuse d'enregistrer mes photos...
J'espère que ça fonctionnera demain...
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 9:48

on est "demain"...je croise les doigts pour que ce truc machin fonctionne.....il pleut, il fait un vent incroyable ici....un peu de rêve serait bienvenu!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:47

Neuvième partie

Nous sommes dans la file d'attente du Disneyland Railroad, à la Main Street Station.
Comme la parade devait avoir lieu, il y avait peu de monde dans la file. Tant mieux ! C'est d'ailleurs à cause de sa (souvent (très) longue) file d'attente que l'on n'emprunte pas souvent ce beau train qui fait le tour du Disneyland Park. C'est dommage, car la balade est agréable et reposante permettant de se détendre tout en restant dans le Parc.
Bon, cette fois-ci, étant donné l'heure (enivron 17h05 quand on s'est engagés dans la file d'attente), il commence déjà à faire nuit. Donc on verra moins qu'en plein jour, mais ce qu'on verra sera illuminé, ce qui compense.
En revanche, le froid va quelque peu entacher cette petite virée. Eh oui, il fait glacial et en plus, on est immobile, donc difficile de se réchauffer...
Après une dizaine de minutes d'attente, nous embarquons dans le train.
Il met bien cinq minutes à démarrer, on se demande pourquoi...
Mais bon, on finit par démarrer (d'un coup sec, comme d'habitude).
Nous (re)découvrons la "grotte" avant d'entrer dans Frontierland, puis... presque plus rien puisqu'il fait quasiment nuit. Big Thunder Mountain est difficilement identifiable et le Mark Twain et le Molly Brown sont tous deux arrêtés. Ils sont néanmoins illuminés, mais pas mal d'ampoules ne fonctionnent pas, ce qui fait que le rendu est plutôt moyen.
Mais ce petit épisode un peu chaotique est vite oublié car nous arrivons devant Frontierland Depot avec juste à côté, les splendidissimes illuminations du Woody's Roundup Village transformé pour l'occasion en Village du Père Noël !
Les arbres sont tous garnis de milliers d'ampoules faisant penser que des stalactites en pendent !
Les étendues neigeuses parsemées de bonshommes de neige sont également éclairées. Le tout est magnifique.
Voilà trois photos qui ne retransmettent absoluement pas la beauté de ces illuminations :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00245e
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00247a
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00251a
Le tour du Parc continue avec un Adventureland complètement dans le noir, seul le tunnel avec vue sur Pirates of the Caribbean offre quelque chose à voir...
Nous arrivons en gare de Fantasyland.
Là, tout est éclairé ! De la gare elle-même jusqu'à "it's a small world" en passant par Mad Hatter's Tea Cups (dont la coupole comporte beaucoup d'ampoules grillées...), c'est bien beau !
Puis, nous voilà à Discoveryland, où là aussi, les lumières donnent une touche de magie supplémentaire !
Enfin, nous revenons à la gare de Main Street U.S.A, qui maintenant, est bondée !
Il n'est même pas 18h00 (la Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël commence dans environ 30 minutes), nous avons donc le temps de nous réfugier dans les boutiques pour échapper au froid plus que polaire (en tout cas pour nous, Niçois !).
Nous nous dirigeons donc vers l'Emporium, mais sur Town Square, nous découvrons une très bonne surprise !!
Tous les personnages et danseurs de la Parade des Rêves Disney (qui a été annulée) sont sortis des backstages pour organiser un meet & greet géant !
Avec dans le kiosque, les couples princiers et les "fleurs" et autour tous les personnages présents dans la parade en groupe !
Ça été l'occasion de prendre de belles photos et d'avoir de nouveaux autographes !
Pour illustrer mes propos, voilà une photo de Mary Poppins et Bert :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00254tv
Après cette bonne surprise, nous nous engouffrons dans la boutique Emporium.
Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls à être rentrés dans une boutique pour se réchauffer ! Elle est bondée !!
Nous comptions faire un petit peu de shopping, mais on a abandonné tant il y avait de monde !
On en a profité pour regarder les décorations de Noël :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00260m
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00259zx
Egalement, c'est l'occasion d'à nouveau jeter un œil sur les nouveaux articles de la Princesse et la Grenouille.
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00255me
Puis, nous sommes attirés par une forte musique sur Main Street.
Nous sortons de l'Emporium et nous constatons qu'il neige (pas de la vraie, bien sûr) !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00261y
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00262a
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00264cl
Dès qu'il s'est arrêté de neiger, nous avons longé les vitrines (tout en les admirant quelque peu) et nous sommes vites de nouveau rentrés dans l'Emporium, mais par l'entrée du fond, cette fois.
Cette fois-ci, nous observons quelques décorations pour le sapin (ou non !),
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00265ix
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00266rf
Et enfin, avant de sortir, nous passons en coup de vent devant les articles de la Fête Magique de Mickey.
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00267qg
La Cérémonie d'Illumination du Sapin de Noël commence dans quelques minutes, nous nous dépêchons de sortir et de prendre les deux dernières places qu'il reste au premier rang, derrière la corde en face du Sapin.
Pour une arrivée aussi tardive, nous avons de très bonnes places !
Durant ce beau spectacle tout mignon, j'ai pris une vidéo, donc je n'ai pas de photos...
Mais on a tous les deux trouvé ce spectacle bien sympathique, reflétant bien la convivialité de l'esprit de Noël ! Même si les températures étaient glaciales, ce petit spectacle nous a bien réchauffé !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00268bg
Dès la fin de la cérémonie, nous filons vers Central Plaza, où a lieu dans un peu plus de dix minutes, Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis !
Malheureusement, il y a déjà foule et plus aucune place n'est disponible dans les premiers rangs devant la scène.
Nous avons bien eu envie de nous mettre sur une butte, à l'entrée de la place, mais par respect pour les jardiniers, nous ne l'avons pas fait. (tous ces gens qui arrachent les fleurs et piétinent l'herbe, ça me met hors de moi...). Nous nous sommes placés juste devant, avant les barrières.
19h00, le spectacle commence.
Il nous plaît toujours autant, et même plus que d'habitude, étant donné qu'il y a plein d'effets de lumière autour de la scène et sur le Château ! Cela rend le spectacle encore plus beau !
Notre seul regret est que la Cérémonie des Contes et Lumières ait été supprimée. Mais bon, ça change et comme cela, l'après-illumination (du Château) est plus dynamique !
19h25, Mickey a disparu dans la fumée et les effets pyrotechniques !
Nous nous dirigeons alors vers Frontierland pour faire Phantom Manor, un grand classique dont on ne se lasse pas !
Nous nous arrêtons dans la boutique à l'entrée du land tant nous sommes transis de froid ! Nos pieds sont carrément gelés !!
Heureusement que Disney propose une grande quantité de boutiques ! Elles sont très utiles par ce froid !
Ce qui est bien, c'est que la boutique est presque vide, ce qui nous permet de faire du shopping tranquillement.
Cette boutique est très grande et il est agréable de s'y balader : la thématisation est très réussie !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00274ae
Voici deux articles parmi ceux que j'ai photographiés :
Une grenouillère Bambi de la gamme bio :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00273c
et une peluche Minnie de Noël (musicale et/ou lumineuse, je ne me souviens plus) :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00271md
On est ressortis de la boutique avec deux économes Mickey (on a pris les derniers de la boutique) et d'autres articles que j'ai oubliés (eh oui, ce que je ne prends pas en photo, je l'oublie...).
Nous voilà devant Phantom Manor.
Il fait tout noir, ça renforce l'ambiance de l'attraction !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00276k
Vraiment, c'était génial : il n'y avait quasiment personne !
De la file d'attente (qui était vide), on pouvait voir le Château qui venait tout juste de s'illuminer.
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00280j
On est rentrés directement dans le manoir, sans avoir à attendre.
En plus, on devait être une dizaine dans l'ascenseur ! Pas d'andouilles qui pertubent l'expérience ! C'était top !
Les véhicules avançaient très lentement (encore plus que d'habitude, pour notre plus grand plaisir !), ce qui nous a permis de découvrir des détails que l'on avait encore jamais vus !
Ce tour a été un des meilleurs que l'on ait connus !!
A tel point que quand on est sortis, on est directement retournés dans la file, pour pouvoir refaire un tour ! Et encore une fois, l'expérience fut excellente !
A la fin de notre deuxième tour, nous décidons de rentrer au DLH.
On aurait bien voulu faire Pirates of the Caribbean que l'on avait renoncé à faire plus tôt dans l'après-midi étant donné l'attente, mais on avait trop froid pour marcher jusqu'à Adventureland et ensuite revenir.
On passe devant le Silver Spur Steakhouse,
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00283f
le Last Chance Café ,
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00284zs
et le Lucky Nugget Saloon.
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00285v
Pour rejoindre Main Street, on emprunte le raccourci Thunder Mesa Express que j'ai découvert cet été !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00287s
Et on arrive directement devant la sortie de la Liberty Arcade.
La photolocation de Winnie l'Ourson est très belle de nuit !
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00288rh
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00290b
Voici le Château de la Belle au Bois Dormant transformé en palais de glace :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00292ql
Et voilà Main Street et ses lampadaires :
castle - [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) - Page 7 Dsc00295g
Vraiment très beau !
Pour rentrer au DLH, nous passons par la Liberty Arcade pour (encore et toujours) échapper au froid !
Nous nous arrêtons au milieu de l'arcade où se trouve une sorte de charette avec des objets de décoration et des bijoux...

A suivre...

[DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant